chapitre 11

1.3K 39 3
                                    

Lucifert~

Elle s'est déjà évanouie ?

Je ricanais légèrement avant de la porter jusqu'à ma chambre, son odeur me rendait juste fou, et bon sang elle a un goût divin.

Je ne pourrai jamais en avoir assez d'elle.

Maintenant c'est sûre qu'elle ne m'échapperas jamais.

Je sais que je lui plaît c'est déjà un grand pas, je ne m'attendais pas à ce que sa arrive si tôt mais je ne m'en plains pas.

Et tout à l'heure...quand elle essayais de me dominer ou même de me donner des ordres, j'aurais pû jouir rien qu'en la regardant me dire ce genre de choses.

Je ne l'admettrait jamais mais j'ai aimer sa, alors que la dernière fille a avoir essayer de jouer avec moi de cette façon est six pieds sous terre bouffée par les insectes.

Je déteste me faire dominer...

Et pourtant quand elle m'as ordonner de me débrouiller tout seule et devant elle, bon sang j'étais excité comme tout.

Je la posais dans mon lit et allais chercher une serviette pour la nettoyer.

Je ne pouvais m'empêcher de bander rien qu'en la nettoyant.

J'aurais tellement voulu entrer en elle.

Mais sa viendras, je sais être patient, j'essaye de ne pas la faire peur.

Je veux qu'elle s'attache autant que possible à moi et rien qu'à moi, avec le temps elle ne pourras plus se passer de moi tout comme je ne pourrai pas vivre sans elle.

Si seulement elle savait ce qu'elle me fait, je meurt d'envie de l'embrasser de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle s'evanouisse et de recommencer encore quand elle se réveilleras.

Je finit par mettre le drap sur elle, avant de commettre une erreur.

C'est trop tôt.....

Si elle se réveillais sur moi me branlant en la regardant dormir, elle ne me feras jamais confiance.

Je m'éloigne en soupirant, je prend une douche froide puis retourne travailler.

Je n'ai aucunement Sommeil, mes pensées sont remplis d'une certaine jeune fille endormie sur mon lit.

Je passe 3h à travailler, allant parfois la voir et renifler son odeur, comme un malade.

Mais je le suis, seulement d'elle.

J'en suis accro.

Je finis par me déshabiller et me glisser dans le lit à côté d'elle.

Mia~

Je me réveille doucement, plongeant ma tête dans l'oreiller dur sous moi, hmm sa sent l'homme viril ça.

J'ouvre mes yeux en fronçant les sourcils, mon lit sent la lavande d'habitude pas l'homme.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant