Lucifert~
Un sourire sinistre s'étendait quand je la voyais signer sans lire les conditions.
Un petit si naïf......elle a besoin d'être protégée.
J'étais plus qu'heureux, maintenant la suite du plan c'est de faire en sorte qu'elle sorte avec moi et je pourrais petit à petit la garder pour moi.
Je serais le meilleur copain qu'elle n'aurais jamais eu.
Et son seul bien sûre......
-Bien j'ai hâte de commencer à travailler avec toi chérie. Dis-je en rangeant le document.
Elle rougit.
Qu'elle est mignonne....
Le repas vînt aussitôt après notre discussion et elle commença à manger.
Je suivit son geste après l'avoir un peu observée.
Je ne peux tout simplement pas m'en empêcher.
Je n'est pas arrêter de lui poser des questions durant tout le reste du dîner.
Et faudrais avouer que ma petite Mia était bien trop à l'aise avec moi, pas que sa me déplaît pas mais sa m'encourageait dans mon idée de la protégée, elle était si innocente.
Narratrice~
Durant le reste de la soirée, la jeune fille discutait avec une lueur joyeuse dans les yeux avec le psychopathe.
Elle était bien immergée dans son petit monde pour ne pas voir sa façon sinistre et dérangeante de poser les yeux sur elle.
M
ia a t-elle eu un coup de foudre si fort qu'elle en a oublier d'être prudente ??
Mais bon......
Il était trop tard, après tout elle venait de signer avec le Diable.
Eva~
7h24
Je me préparais tout en me demandant comment la soirée de Mia s'est passer, elle avais l'air hyper stresser et dans ses pensées hier.
J'ai essayer de lui envoyer des messages mais je suppose qu'elle est rentrée tard et n'y a pas fais attention.
M'enfin bon .... j'espère que tout s'est bien passer, je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.
-Ughhhh arrête de penser aussi fort le matin j'essaye de manger !!
Je levais les yeux en direction de mon frère qui comme chaque matin était ronchon.
-Moi au moins j'ai un cerveau qui marche. Me moquais je
Il écarquilla les yeux avant de lâcher sa cuillère.
-Eva !! Je suis plus âgé que toi, donne moi un peu de respect ! Fit t-il avec son ton sérieux
Je soufflais en mangeant mes céréales
VOUS LISEZ
Mon petit ami obsédé
General Fiction-Je te jure Eva, lucifert n'est plus comme avant, il me fait une crise à chaque fois qu'un mec me parle ou que je sourie à quelqu'un. dis-je en soupirant -Bah il a peur de te perdre c'est tout. dit Eva ne semblant pas comprendre la gravité de la sit...