Mia~
Vzzz....vzzzz...vzzz-
-Wahhh, c'est bon c'est bon j'suis réveillée... Marmonnais je en éteignant l'alarme de mon téléphone.
Je bayais grossièrement avant de passer ma main dans mes cheveux.
Je regarde l'heure qui s'affiche...18h15.
J'ai beaucoup dormis, maman viens normalement vers 20h .
Je décidais de me lever et de réviser, histoire de pas me faire gronder si mes notes baissent.
Je vais dans la salle de bain me rince le visage.
Après m'être nettoyer avec une serviette, je descend chercher les petites collations que j'avais acheter.J'ai besoin de sucre et de gras pour ces conneries de devoir.....
Je remonte et m'enferme dans ma chambre, je dépose le tout sur mon mini bureau et fais sortir mes cahiers.
-Alors.....voyons voir j'ai un devoir en chimie...pfff manquais plus que sa. Boudais je en feuilletant le cahier.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
20h18-Ahhhhh. Je m'étirais le corps en grognant, j'en avais marre de ces calculs.
En jetant un œil sur mon téléphone je savais que maman ne devrais plus tarder.
D'ailleurs j'entend une voiture .....
Je me précipitais à ma fenêtre et vis la voiture de maman dans l'allée.
Le sourire aux lèvres je cours en descendants les escaliers.
Je m'arrêtais en face de ma porte en sautillant tout en attendant qu'elle l'ouvre.
La poignée tourna.....
-MAMAN !! Criais je en sautant sur elle.
Elle haleta en me rattrapant.
-Oh mon Dieu tu m'as fais peur !! Chérie voyons ne me fais pas faire une crise cardiaque. Me gronda t'elle
-Tu n'as plus 5 ans, je ne suis plus jeune non plus t'aurais pû me casser un os ! Dit elle en rigolant
-Ohhhh n'abuse pas !!
Je sourie simplement et attrapais son sac et ses affaires.
Elle avais le visage fatiguée, des cernes sous les yeux et les cheveux un peu en pagaille.
-Je suis juste contente de te voir maman, depuis hier je te vois plus. Je tirais ma lèvre inférieure en boudant tout en la suivant dans sa chambre.
Je déposais ses affaires sur sa chaises de bureau.
-Ma chérie je suis désoler, j'aurais aimer passer plus de temps avec toi mais ma patronne n'arrête pas de me mettre des dossiers complexe sur le dos. Soupira t'elle.
Je l'aidais à enlever son manteau et allais dans la salle de bain lui préparer un bon bain parfumer, comme elle aime.
Je retournais dans la chambre et m'asseyais sur sa chaise tournante.
VOUS LISEZ
Mon petit ami obsédé
General Fiction-Je te jure Eva, lucifert n'est plus comme avant, il me fait une crise à chaque fois qu'un mec me parle ou que je sourie à quelqu'un. dis-je en soupirant -Bah il a peur de te perdre c'est tout. dit Eva ne semblant pas comprendre la gravité de la sit...