chapitre 12

1.3K 44 7
                                    

Mia~

Sa fais maintenant 1 mois que Lucifert et moi sortons ensemble, je vis la vie parfaite !
Il me fait tout le temps des cadeaux, il me gâte et fais tout son possible pour me voir à chaque fois.

Des fois je le trouve extrêmement collant et possessif limite obsessionnel, mais je crois qu'avec tout les livres que je lis, je commence à mal le juger.....

Enfin bon à part des petits moments bizzares il est exceptionnel, un peu trop d'ailleurs.....

Eva était contente pour moi depuis le début et elle me soutient toujours, à part sa elle reste toujours ma p'tite perverse préfèrer.

Parfois je lui parle des comportements de Lucifert où je me plains face à elle, mais je ne lui dit pas tout.....

Comme la fois où après m'avoir fais jouir toute la journée, il ne voulais pas me laisser rentrer chez moi et quand je lui ai dit que ma mère allais s'inquiéter, il a juré et chuchoter "si seulement elle n'était pas là".

Je me suis énervée en lui demandant ce qu'il voulait dire par là et sa a été notre première dispute, du moins au début ......puisqu'il a vite calmer la situation en disant qu'il souhaitait juste qu'elle aille en voyage d'affaires pour que je puisse passer plus de temps avec lui.

Sur ce j'ai culpabiliser de l'avoir trop vite juger et ensuite j'ai ignorer ces autres comportements, trouvant que j'en fait trop.

Je devrais peut-être mieux lui faire confiance, il ne m'as pas fais de mal depuis qu'on se connais.....

En parlant du loup il devait venir me chercher dans 1h pour qu'on aille au centre commercial.

Lucifert est du genre casanier, du moins avec moi, il préfère me garder enfermer chez lui à regarder des films où à jouer à des jeux hum hum...

Il a fallut que je le supplie depuis 3 jour sans arrêt qu'on sorte dehors ensemble.

Pourquoi faire ? Restons juste chez moi je ne veux pas que d'autres personnes te regarde !! M'as t-il dit ce jour là.

J'étais certe flattée mais son côté possessif me saoulais parfois, je lui ai donc promis que si nous sortions aujourd'hui, on resteras pendant toute les vacances à venir chez lui.

Il accepta immédiatement.

Je finis de brosser mes cheveux et attrapait une chemise que j'enfilais par dessus mon body, si je sortais sans il allais sûrement me faire une crise de jalousie.

Après observation je me sentais satisfaite, la jupe courte montrait mes jambes longues et blanches, j'était contente de m'être épilée hier soir.

Lucifert vas pas être content !

Et bah tant pis je suis majeur, je fais et je porte ce que je veux !!!

J'hochais la tête devant le miroir en tirant une tête sévère.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Sur mon cadavre, tu sors pas comme sa vas te changer ! Grogna t-il

Même pas 2 seconde avant son entrée dans ma maison il est sortis en grande enjambée de la voiture, il ne m'as même pas saluer et m'a immédiatement fusiller du regard.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant