chapitre 13

2.1K 60 19
                                    

Lucifert~

J'étais debout comme un con à les regarder rigoler et ce ''Alain '', mettre ses mains sur la taille de MA copine.

Ce...ce...je vais...bordel

Je respirais un bon coup.

Pas devant ma petite, ne lui fais pas peur.

Je forçais un sourire idiot avant de me diriger vers eux les mains en poing serrer dans les poches.

Arriver à leur niveau, j'attrapais Mia par derrière et la tirais brusquement vers moi.

-Bonjour ? Puis je savoir qui est tu ? Que fais tu avec MA petite amie ? Dit je d'une voix froide mais toujours avec mon sourire débile.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle.

-Oh Luci, je te présente Alain mon meilleur ami d'enfance, il avais quitter le pays pour aller en Italie continuer ses études. Dit elle joyeusement.

Mia semblait n'y voir que du feu, alors que le mec lui me regardait suspicieusement.

Bien il est assez intelligent pour savoir que je ne l'aime pas.

Par contre cette histoire de meilleur ami.... j'aime pas sa.

-Hum enchanté. Il tendit la main pour me saluer je le fixais un moment avant de le saluer en retour après avoir remarquer que Mia nous observait.

Je ne manquais pas de serrer pas poigne autant que possible, satisfait en le voyant grimacer.

Je ne prit même pas la peine répondre en me présentant et fit semblant de tapoter sur mon téléphone.

J'entendis Mia marmonner un truc comme ''impolie'', j'avais définitivement besoin de lui apprendre une leçon.

-Peu importe ne fait pas attention à lui il est juste grincheux aujourd'hui, mais tu m'as beaucoup manquer sa faisais si longtemps !! S'écria t'elle toute joyeuse.

Attend juste à la maison......

-Oui !! Tu m'as manquer aussi Mia, mais je suis de retour maintenant. Ce connard rougissait en la regardant.

Même un gamin pourrait voir qu'il en pince pour elle.

Elle est déjà prise.

-Oh vraiment kyahhh génial ! Elle sautillait et était sur le point de se jeter dans ses bras une fois de plus quand je la tirais brusquement par le t-shirt.

Tu veux câliner un mec devant moi ? Définitivement pas !

Elle grogna mais ne fit aucun commentaire.

-Bon si tu veux bien nous excuser, ma copine et moi avons des choses à faire. Dit je fatigué de les entendre babiller sur leur souvenir.

Mia me donna un coup de coude discret mais je n'y fit pas attention, je m'en foutait complètement de paraître désagréable devant lui.

-Oh oui bien sûre, Mia donne moi ton numéro pour qu'on puisse garder le Contact. Dit-il avec un grand sourire que j'avais envie de lui faire ravaler.

-Elle n'as pas de téléphone. Répondit je rapidement.

-Mais non !! Qu'est ce que tu raconte Luci, tient voilà écris moi plus tard. Dit-elle en lui donnant une feuille où son numéro était noté.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant