chapitre 15

773 36 20
                                    

~Lucifert~

Assis sur le fauteuil mes yeux fixant la silhouette endormie de Mia, réfléchissant au déroulement de mon plan.

Je devrais commencer à me débarrasser de certaines personnes.....

Je prenais une autre gorgée de mon whisky en la regardant bouger et gémir.

Je me léchais les lèvres, mes yeux ne quittant pas son corps couvert par les draps.

Elle se releva finalement, les cheveux en bataille et une grimace sur son visage.

-Putain j'ai mal. Murmuras t'elle

Mais je l'ai entendue.

-Language petite fille. Ma voix rauque la fit haleter et elle me remarqua enfin.

Je souriais en voyant ses yeux m'observer discrètement.

J'étais à moitié nue en effet, je ne portais qu'un jogging rien de plus....

A quoi ça servirais de toute façon.

-Tu peux toucher tu sais amore, au lieu de me regarder de loin. Dis je en penchant la tête.

Elle renifla avec arrogance puis essaya de se lever du lit en m'ignorant.

Je retiens un rire en la voyant soulever ses fesses de sortes que ça ne lui fasse pas mal en se levant, on dirait un bébé qui essaie de se mettre debout, quand elle réussit finalement, elle passa devant moi couverte du drap en direction de la salle de bain.

Je l'attendais patiemment, tout en sirotant mon verre.

~Mia

Ce bâtard !!!

Il m'as frapper, littéralement !!!

C'est pas comme si t'as détester ça....

Ohhhh et puis merde pour qui se prend t-il ?!

J'ai mal, très mal..... quand je me tourne devant le miroir je vois mon derrière tout rouge, mais je remarque quand même qu'il a appliquer une pommade.

Hmpf !! Il a au moins une conscience !

Je soupirai puis laissais tomber le drap par terre, je me dirigeais ensuite vers la douche pour prendre un bain.

J'ouvre le pommeau, et soupirais de contentement en sentant l'eau tiède glisser sur ma peau, je fermais les yeux et quelques bribes me revenaient en mémoire de ce qu'il me faisait ce matin et une partie de moi ne pouvait s'empêcher de penser que j'avais aimé ça.

Une autre partie de moi néanmoins me lançais des signaux d'alerte face à son comportement trop possessif et jaloux.

Peut-être qu'il a du mal à penser que je l'aime vraiment....

Son ex l'a peut-être déjà trompé et il se sent un peu en insécurité....

Intérieurement je ne pouvais m'empêcher de penser que je lui cherchais des excuses.

TOC TOC !!

Je sursautais au bruit soudain de la porte.

-Amore ?! Tout vas bien ça fais une bonne trentaine de minutes que je t'attend. La voix forte de Lucifert me fit sortir de mes pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant