Mia~
📩
-Bonjour, Mademoiselle Johnson, le patron du Devildom vous convoque ce soir à 19h au restaurant ''Rosario'' à propos de votre demande d'emploi.
Mes yeux s'ecarquillaient, est ce que sa voudrais dire que j'ai une chance ?!
Mais pourquoi dans un restaurant et pas dans son bar....?
-Hey !! C'est qui ? Eva se pencha sur mon téléphone et avant que je puisse répondre elle avais déjà tout lue.
Cette fille......
-Bah dis donc te gêne pas !! Je fis mine de m'énerver et j'éteins l'écran de mon téléphone.
-Oh tais toi tu peux rien me cacher de toute façon ! Dit fièrement Eva.
Je soupirais en secouant la tête.
- Enfin bref si j'ai bien compris c'est un entretien d'embauche, mais pourquoi vous vous retrouvez pas au bar.....c'est que c'est plus logique...repris Eva en réfléchissant.
Moi aussi je me demande pourquoi....
-Bon peut être que c'est ce qu'il fait avec les nouveaux qu'il veux embaucher ? Dis je en me sentant immédiatement bête de ma théorie.
Je veux dire qui invite ces futurs employés au restaurant juste pour un entretien ?
-Je ne pense pas Mia c'est beaucoup trop ''gentil.' compte tenue du bar, son propriétaire doit tremper dans des affaires plutôt louches, en tout cas sois prudente. Dit Eva sérieusement cette fois.
J'hochais la tête, Eva a toujours été plus perspicaces que moi et franchement je dirais qu'elle est ma voie de la raison.
-Bonjour cher élèves. Je levais la tête en entendant la voie de Madame Dumont.
Je me demande ce qu'il se passeras ce soir.
J'espère que je ne vais pas me faire kidnapper, tuer ou ce genre de chose....
Pfff tu stresse pour rien Mia.
Peut-être que si je réussis cet entretien je reverrais ce homme.......
Je reposais mon menton sur ma paume tout en écoutant notre prof mais mes pensées était remplies d'autres soucis.
Lucifert~
-Alors c'est fait ?
-Oui patron le message a été bien envoyer. Dit mon garde.
-Bien tu peux disposer. Répondis froidement.
Il sortis et me laissa seul.
Aussitôt la porte de mon bureau fermer, je me levais et me dirigeais vers une porte au fond de mon bureau dont moi seul avais accès.
Je l'ouvris et la refermait derrière moi.
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Mon petit ami obsédé
General Fiction-Je te jure Eva, lucifert n'est plus comme avant, il me fait une crise à chaque fois qu'un mec me parle ou que je sourie à quelqu'un. dis-je en soupirant -Bah il a peur de te perdre c'est tout. dit Eva ne semblant pas comprendre la gravité de la sit...