La nouvelle Proie

38 8 0
                                    

Sept longues années se sont écoulés, mon corps et mon âme ne sont plus en Harmonie.Je suis devenu quelqu'un de plutôt détestable.

_ c'est vraiment remarquable, n'est ce pas . dis-je à la fille qui se trouvait à mes côtés, présentant plusieurs marque de coups sur son visage ainsi que la trace de ma main sur son cou.
La jeune fille en pleure, me répondis :
_ oui, je peux partir maintenant.
Exaspéré par sa réponse, je lui ai asséné une violente gifle sur sa joue.
_ Partir maintenant, et j'ai baissé de ton, tu m'aimes.
Ensuite j'ai placé ma main autour de sa gorge de cette fille de 17 ans, j'ai ensuite exercé une pression forte, la privant de tout air dans ses poumons. Face à cette situation, elle a réagi de manière naturelle , se débattant pour sa survie alors que je souriais.
Un sourire exprimant la joie de la liberté, un sourire qui m'inspire à persévérer, un sourire magique. Cependant il m'était nécessaire de le conserver et j'ai Finalement par relâcher ma prise.
Pris mon téléphone et faire des photos de son corps nu.
_ Tu sais ce que je remarque, tu a une visage féminin glabre, fin, sans contours anguleux, tu dégages une expression de douceur, avec un regard lumineux et ouvert avec des lèvres charnues et sensuelle. Je ne peux pas encore te laisser partir, j'ai pas encore fini de te déguster. dis-je

Mes yeux parcouraient son corps, de ses yeux jusqu'à son intimité. Mon cerveau ne pouvais pas se détacher d'elle, alors j'ai utilisé ma langue et je l'ai glissé dans tout son corps. C'était un délice. Sur le coup , mon esprit était submergé par de la passion , de l'envie et d'espoir. Je voulais continuer à la faire jouir toute la journée mais son regard si dégoutante exprimait clairement sa lassitude m'a fait réaliser que le plaisir venait que de moi , alors J'ai donc répétée le même geste en regardant la vie se séparer d'elle.

Sa conscience avait disparu, mais son corps était encore frais et j'ai saisi cette occasion pour me faire ressentir heureux. Après de longues heures, j'ai descendu l'escalier menant à la cave et je l'ai placé dans un bac de glace à côté de quatre autres corps, pour le conserver.
_ waouh ! C'était vraiment une délice. C'est ce que je me suis dit.
Ma montre sur mon bras gauche j'ai regardé l'heure et j'ai pris la direction de la douche afin de me préparer pour me rendre au travail dans un supermarché. Cet endroit est celui où la plupart des adolescents que j'ai tué venaient acheter des choses.
Après avoir fini de me préparer, je suis sorti de la maison située à plusieurs arbres à seulement 15 kilomètres de la ville, j'ai dû marcher longuement. Je viens à cette endroit seulement pour me détendre. Ma véritable chez moi se situe dans le banlieue parisienne.

2

Quarante cinq minutes plus tard, je suis arrivé au supermarché et j'ai enfilé mon uniforme pour débuter ma journée de travail. Je me suis installée dans mon bureau afin de travailler en toute tranquillité. Cependant malgré mes efforts pour montrer que je souhaitais rester concentré, une personne semblait insister a vouloir engager la conversation. Cela m'a fait voir l'une de ses qualités premières, il est têtu.
Cet individu on le surnommait Volsky, son véritable nom c'est" volsk Wagener Blitz". Je n'en ai aucune idée de la raison que ses parents lui ont donné ce type de nom, étant donné qu'il est difficile à prononcer on l'appelle Volsky.
_ Qu'est-ce-que tu me veux Volsky ? dis-je en le voyant rôdé auprès de moi.
_ Rien, je voulais parler de quelque chose car je sais que tu es le meilleur dans la matière.
_ C'est quoi.
_ Il se trouve qu'une fille me plaît, je la vois tout le temps prendre le métro, je ne sais pas comment la draguer.
_ c'est facile, alors écoute attentivement.
_ D'accord.
_ la toute première chose à faire d'en ce genre de ce situation c'est entamé la conversation. Cherche quelque chose comme par exemple " Votre beauté surpasse de loin la simple beauté en mille fois." Souviens-toi aussi nous sommes pas dans les années 40, ces types de phrases fonctionnent très peu dans cette nouvelle génération. C'est juste pour entamer la conversation, et tout de suite après tu te présentes. Et la chose à ne pas oublier tu dois toujours te montrer que tu as très peu de temps. Puis le reste c'est à toi de jouer.
_ Je vois, mais c'est difficile ?
_ la difficulté deviendra plus facile, la facilité plus difficile.
_ Je ne comprends pas.
_ Pas besoin de comprendre.
_ En parlant de cela , on a reçu une information de la patronne que notre salaire seront versés un mois en retard à cause d'un problème, elle n'a pas précisé.
_ D'accord ça ne me pose pas de problème du moment qu'on me paie.
_ Je veux aussi te proposer d'aller à la tour Eiffel avec moi et ma sœur.
_ Je suis désolée, je ne vais pas y aller.
_ Pourquoi ?
_ Et... Puis il m'a coupé
_ Ne me répond pas encore, c'est encore trop tôt mais pas trop tôt à ma question d'hier, n'oublie pas que j'ai gagné.
_ Quel était ta question ?
_ qu'es ce qui t'a poussé à quitter ton pays pour venir en France.

La raison qui m'a conduit à partir de l'Angleterre est ma première proie avec une jeune femme de 22 ans. Je me souviens encore de son visage, de la douceur de sa peau . Elle était si captivante que je regrette de ne pas l'avoir tué pour encore profiter de son corps fraîche. Alors je lui ai répondu :
_ La raison de mon exil, j'avais une vie en Angleterre, il me fallait l'abandonner.
_ ce n'est pas une réponse ça.
_C'est la seule que tu auras. Bon, retournons travailler.

Ce soir, aux alentours de 22 heures , j'ai été le dernier a quitter le lieux. Après avoir fermé les portes , j'ai décidé d'aller dans un bar pour me détendre. Ce bar se trouvait à une courte distance du supermarché, à quelques mètres seulement. Une fois arrivé, je me suis installée sur une table et j'ai commandé une bière.

Lorsque j'ai vu une fille, ça m'a fait réfléchir à ma première victime, une jeune femme de 17 ans pleine de vivacité, je l'ai considéré comme la proie la plus brutale que j'ai pu rencontrer, c'était son côté sombre qui est la principale raison que j'ai mis fin à sa vie pour la garder auprès de moi pour toujours.

Alors que je me trouvais paisiblement, un vieil homme s'est approché de moi et m'a donné un coup sur la tête et il m'a dit :
_ Félicitations t'a gagné d'un coup.
A ce moment là, la seule chose que j'avais en tête c'est de lui trancher la gorge grâce au couteau sur ma table. Cependant étant donné que le bar était rempli de personnes , j'ai préféré lui répondre poliment.
_ Monsieur vous avez perturbé ma tranquillité, veuillez partir s'il vous plaît.
Et sur le coup moi aussi je suis partie et rentrée chez moi.

1 heures plus tard, tenant mon téléphone en main, je me suis connecté à Instagram pour me distraire. C'est alors que je suis tombé sur une jeune fille que j'avais aperçu au bar quelques instant auparavant. Elle était ravissante, avec de longs cheveux et des yeux noirs captivante. Son ventre était doux comme le miel. J'ai pu remarquer tout cela grâce à sa photo et je lui ai renvoyé un message privé sur Instagram. Quand elle a répondu , j'ai ressenti une joie immense car je viens de trouver ma nouvelle Proie.

Mon Harceleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant