la vérité

10 2 0
                                    

Je savais comment réagir et , en même temps j'avais l'impression que mes secrets ne seraient finalement plus révélé. J'espérais en tout cas cela même si elle pouvait quand même contacter la police. Assise sur le canapé je me suis levé et j'ai pris mon téléphone posé sur la table et j'ai appelé Volsky . Lorsque j'ai eu sa réponse j'ai lui ai dit de venir chez moi et il m'a répondu oui alors je l'ai attendu.

Après quelque minutes j'ai entendu frapper à la porte . Je me suis dirigée pour l'ouvrir et j'ai donné à Volsky une poignée de main suivie d'une accolade. C'était la première fois que je faisais cela avec lui, et il était évident qu'il pense que j'agis de manière inhabituel , vraiment très inhabituel. Avant même qu'il n'entre dans le salon j'ai retiré la caméra de surveillance et je lui ai dit de s'installer sur le canapé. A ce moment là je reçois immédiatement un message de sa part, elle semblait déjà consciente du retrait des caméras.

_ Remet la caméra ou sinon j'envoie tous les preuves. Dit-elle

_ Tu sais j'en ai marre, je détiens ton frère si tu veux le voir en un seul morceau je te conseille de venir chez-moi et sans appeler la police. Pas besoin de te faire un dessin.

_ Je n'ai pas de frère.

_ Ah bon, alors sa mort ne te dis rien, comme tu veux.

_ Attends je vais venir.

_ Je t'attends.

Je me suis ensuite dirigé vers la cuisine, où j'ai pris un verre que j'ai rempli d'eau. J'y ai ajouté une substance et l'ai fait boire à mon interlocuteur, qui a ensuite perdu connaissance. Par la suite , je l'ai immobilisé et j'ai ouvert grand la porte d'entrée de ma maison , afin qu'elle puisse rentrer dès son arrivée. Après quelque minutes j'ai remarqué que Volsky ouvrait les yeux en réalisant qu'il était incapable de bouger, surpris il m'a dit :
_ Que fais-tu ?
_ Je fais le ménage. Lui ai-je répondu avec beaucoup de sourire
_ Pourquoi ?
_ Tu es surpris. Moi aussi si cela peut t'aider. Ta sœur va venir.
_  Qu'es ce qu'elle a fait ?
_ Elle a fait émerger en moi toute l'obscurité qui m'habitait .
Aujourd'hui je suis devenu quelque chose de plus que le mal en lui-même je me suis transformé en démon. Tu sais que j'ai pris la vie de plusieurs jeunes femmes . J'en ai assez de rester dans l'ombre, le monde va enfin découvrir ma véritable nature et aussi sache que tu n'as pas besoin d'espérer , ce soir tu ne survivra pas.

_ Ma sœur avait raison depuis le début, tu es fou.
_ Tu aurais dû l'écouter,  c'est regrettable.

La sœur de Volsky rentra alors dans ma maison,et j'ai immédiatement remarqué sa présence . J'ai placé un couteau sur la gorge de son frère et je lui ai tendu une corde, lui ordonnant de s'attacher sous peine de  trancher la gorge de son frère. Une fois qu'elle sait Conformée à ma demande , j'ai ressenti une grande satisfaction et lui ai dit:

_ Vous penser pouvoir me maîtriser , personne ne peut me retenir très longtemps.

J'ai alors remarqué qu'ils commençaient à rire de moi , et j'ai ressenti un sentiment d'inquiétude conscience que je n'avais jamais eu le dessus.

_ Je vous prie de m'excuser, dit-elle, c'est vraiment amusant. Vous avez parfaitement réalisé ce que je souhaitais que vous fassiez depuis le jour où vous avez discuté avec cette jeune femme au bar.

_ Incroyable,je ne savais pas que c'était si simple de manipuler quelqu'un, c'est extra. Dit Volsky.

Je les écoutais s'exprimer ainsi , ne sachant que dire, submergé par cette parole et cela ne s'est pas arrêté là, elle a poursuivi en disant :
_ Si tu penses que tu la harcelait, tu te mets le droigt dans le nez. C'est nous qui a fait en sorte que tu la choisisse comme prochaine victime lorsque tu l'as vu au bar et tu es allé sur Instagram. Ce n'était pas une coïncidence . Sache que tu vas payer pour ce que tu nous a fait, tu as quatre personnes qu'on connaissait et cela ne vas pas rester inpuni. Depuis le jour où tu as éliminé ta quatrième cible , nous avons commencé à vous surveiller et à établir un plan pour analyser votre fonctionnement . Nous avons engagé une prostituée pour susciter votre intérêt, à qui nous avons octroyé un somme considérable, mais elle nous a finalement dupé. Vous savez ce qu'il advenu de cette situation, on vous a laissé la tué. On a connaissance de tous vos actions. Lorsque vous vous êtes rendu à l'opéra en autre compagnie , nous avions engagé des spécialistes en déminage pour installer un grand nombre de caméras dans votre résidence . On vous a laissé croire que vous aviez le contrôle de la situation mais pourtant tu n'étais qu'une souris. J' aimes jouer avec ma souri avant de le saisir et de l'éteindre. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu es arrivé a ce niveau là alors que t'étais un type bien avant c'est ce que j'ai remarqué en fouillant dans ton passé.

_ Vous avez échoué, vous êtes à ma Merci. Dis-je radicalement

_ Tu le crois vraiment,  surtout ne te retourne pas.

Suite à ce qu'elle m'a dit, j'ai ressenti un impact violent sur ma tête , suivi d'une perte de conscience . A mon réveil , je me trouvais dans un endroit où j'ai enduré de nombreuses souffrances pendant un mois. Par la suite ils ont appelé la police pour m'arrêter et ...

Mon Harceleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant