_ Tu m'a amené ici, alors je t'ai interdit fortement de m'amener. Dis-je à Volsky.
Dans la voiture, ma tête inclinée sur l'épaule gauche, mes mains jointes sur le ventre, je demeure inerte et muette.
Ma pensée fut négative et très en colère. Et je lui ai dit:
_ Volsky, tu m'avais dit qu'on allait boire un verre et il était 4 heure et j'ai dormi dans la voiture a cause de la fatigue...
_ Je sais c'était une surprise.
_ Tu m'as pris au dépourvu, et je n'aimes qu'on me fasse cela. dis-je.
_ Je me suis dit ça fait quelques temps que tu ne t'amuses pas , alors..
_ Alors quoi? Tu m'as amené içi. Dis-moi qui t'as dit que je m'amuse pas.
_ D'accord pas la peine de s'énerver, en tant qu'amis je voulais juste...
Je le coupa encore une fois.
_ Nous sommes pas des amis, nous sommes que des collègues de travail et rien d'autre.
J'ai été très en colère a cause de ses actions . Il semble davantage préoccuper par le divertissement , tandis que je ressens peut d'envie de partager ces moments avec lui, car il ne possède pas certaine qualité que je recherche chez une femme. Cela le rend peu attrayant a mes yeux._ Je comprends mais quand même on peut profiter de cette soirée.
_ Pourquoi pas?
_ Tu acceptes tout le temps malgré que tu es fâché.
_ Tu te souviens le jour où tu m'a demandé conseil pour draguer une fille, et tu as réussi à la séduire.
_ Je me suis rendu compte que les femmes ne m'intéresse plus, je me sentais plus interressé par eux.
_ Quoi? Ne me dit pas que t'es gay.
_ Je crois bien que oui.
_ Ne perds pas ton temps avec moi, je n'éprouve aucun sentiment pour toi. Je comprends enfin pourquoi tu es si attaché à moi.
Puis il se mit a rire et m'a dit :
_ Regarde la tête que t'a fait, t'inquiète je suis hétéro. J'ai suivi les étapes.
_ Tu m'as fait peur pendant une seconde. Viens on rentre cela fait trente minutes et je veux entrer chez moi maintenant.
_ on a même pas...
_ On rentre, je suis fatiguée.Le lendemain, un jour de congé. J'ai pris la décision de me rendre dans la ville de ma cible . Malgré la présence des caméras dans sa chambre, il était nécessaire que je puisse observé ces activités a l'extérieur . De toute façon elle devait faire face aux conséquences de ses actes, et passer la journée à l'observer me procure une certaine satisfaction.
Pendant que j'étais dans le bus, j'ai décidé de descendre a l'extérieur de la ville pour m'acheter un sandwich que j'ai vu au bord de la route. C'est à ce moment là que je l'ai aperçue , se trouvant entre deux immeubles accompagné de deux personnes. Alors je me suis approché discrètement afin qu'elle ne me voit pas et je l'ai surpris entrain d'acheter de la drogue. Après l'avoir vue maintenant je pouvais commencer à semer le chaos dans sa vie , en l'amenant a paniquer a l'idée que je pourrais reconnaître chacun de ses gestes pour cela j'ai utilisé mon téléphone faire une vidéo d'elle. Mais pour autant , cela m'a quand même frappé l'esprit parce que d'après les vidéos de surveillance , j'ai su remarqué qu'elle était une fille très intelligente au milieu scolaire, elle n'a pas une vie désastreuse, tout semble bien se passer pour elle sauf moi bien entendu mais pourquoi a-t-elle recours à la drogue ? Selon mon expérience les gens qui ont recours a la drogue ce sont les gens qui souffre. Une souffrance terrible. Ce sont des questions que je me suis posé mais a la fin j'ai su répondre à toute cette énigme c'était moi. Après tous ses réflexions je me sentais tout simplement joyeux a l'idée qu'elle souffre a cause de moi .
Ce que j'ai vu aujourd'hui suffisait pour moi alors je suis retournée à la maison et j'ai envoyé la vidéo a sa mère sur son compte Instagram.
A mon domicile, en visionnant les vidéos de surveillance, j'ai pu observer la mère de ma cible la réprimandé avec une grande intensité. Et son regard était profondément empreint de tristesse, comme si elle pouvait pas l'imaginer que sa fille en soit réduite a cette extrémités. En regardant ces scènes , je desgustait une glace et je me suis dit :" Oh cette famille ! Quel tristesse Je pense que ,dans son cœur, la mère a réalisé a ce moment là, sa plus grande erreur c'est de lui avoir donné la vie. Si seulement ce que je pense était réel , cela m'apporterait une satisfaction immense. L'amour de cette mère pour sa fille est indestructible.
Ce soir j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé :" ma cible."
_ cela fait longtemps, et tu m'as bloqué si j'y pense. T'inquiète j'ai pu te retrouver.
_ Tu veux quoi?
_ Tu pensais que tu allais réussir a m'avoir. Non ma chère. Dis-moi ta mère t'a pardonner.
_ Alors c'est toi qui l'a fait.
_ oui,
_ Alors tu connais tous mes moindres geste.
_ oui, Et ce n'est pas encore fini. Cela vient de commencer. Prépare-toi en conséquence.Et j'ai raccroché, je la regardais entrain de se m'en fondre et elle m'a appelé :
_ Dis-moi, que veux tu que je fasse pour que tu me laisses tranquille, vivre en paix ma vie.
_ toi.
_ quoi?
_ je veux que toi, cela veut dire que tu seras à moi quoiqu'il m'en coûte.
Face à ce que je lui ai dit, elle a raccroché.Éprouvé et en proie à une certaine mélancolie , j'ai décidé de me rendre dans ma chambre . Cependant, en chemin, j'ai heurté la table du salon ce qui s'explique par ma grande fatigue. Et sur le coup j'ai remarqué que plusieurs objets était tombé sur le sol. Je suis donc retourner à la cuisine , ou j'avais laissé mon ordinateur , afin d'examiner ce qui s'était passer. Au moment de la vérification , j'ai découvert d'un microphone. Cela m'a amené à m'interroger sur la présence de cet appareil ,et j'ai pris le temps de réfléchir à la situation.
J'ai abouti à une conclusion qui me semblait justifier, du moins je l'espérait. Si cet appareil avait été present depuis longtemps, j'aurais déjà été arrêté , ce qui suggère qu'il s'agit de quelque chose de récent. Par la suite j'ai consacré une bonne partie de la nuit à la recherche d'éventuelles informations complémentaires mais je n'ai trouvé aucune autre occurence.
Afin de lui infliger une énorme sanction, j'ai décidé de divulguer son intimité sur tous les réseaux sociaux.
Trois semaines plus tard j'ai remarqué que sa vie était catastrophique. Mais ce n'était pas le pire car ce soir, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
_ Tu as fini de jouer à notre tour, le jeu va être beaucoup plus amusant.