la visite surprise

21 4 0
                                    

Après son départ, j'ai conservé en souvenir le petit mouchoir qu'elle avait dans sa poche , je l'ai pris sans qu'elle ne se rendre compte. Le mouchoir en main et je me suis dit :
" Je ne pourrais jamais me lasser de sa beauté, tellement elle est magnifique."

Je me suis levé du canapé pour me rendre à la cuisine, ou j'ai pris quelques petits fromages a déguster tout en réfléchissant à la suite des évènements.
_ Je crois que la prochaine étape doit être quelques choses de terribles, pour qu'elle sache que je suis extrêmement dangereux et j'ai plusieurs coups d'avance sur elle, alors je vais dormir pour réfléchir à cela demain. Dis-je à moi-même.

Durant mon sommeil profond , j'ai été réveillée par un bruit de verre brisé. Surpris je me suis demandé si un cambrioleur était rentré chez-moi ou un animal sauvage, si c'est le cas ils sont entrain de perdre leur temps. Dans l'obscurité qui régnait, j'ai tenté d'allumer la lumière mais en vain, alors j'ai utilisé mon téléphone pour m'éclairer et j'ai regardé l'heure qui s'est affiché.
_ une heure du matin, j'aurais du mal a dormir après cela. Dis-je.

Ce bruit venait de la cuisine , alors je m'y suis rendu pour vérifier ce qu'il en était. J'ai alors constater qu'il s'agissait simplement d'un verre brisé qui était bizarre, car, il se trouvait au milieu de la table ,je ne l'ai jamais touché et personne d'autre, comment il a pu arriver au sol? J'en ai conclu qu'il devait y avoir quelqu'un chez moi, un cambrioleur. Heureusement il n'avait rien réussi à voler.

Lorsque l'électricité est rétablie, je n'avais plus sommeil. J'ai passé le reste de la nuit en mangeant de petits fromages entre deux morceaux de pain.

Le Matin je suis allé travailler, et j'avais fini un peu plutôt aujourd'hui. Sur le chemin de retour à la maison j'ai reçu un coup de fil de la sœur de Volsky et je ne m'y attendais point.
_ allô Stanley. Dit-elle
_ allô Bonjour. Dis-je d'un ton pour la faire savoir que s'était étonnant.
_ Je sais que t'es entrain de te demander pourquoi je t'appelle.
_ Alors...
_ Je t'invite à déjeuner, j'ai quelques choses à te demander.
_ Pour Me dire quoi?
_ Je t'attends , le restaurant le plus proche de ton travail.

Alors je suis descendu du bus et faire demi-tour pour aller dans ce restaurant.

Lorsque je suis arrivé, je l'ai vu s'installer à côté d'une fenêtre. Il s'agissait d'un établissement de deux étoiles . A travers la vitre , je pouvais l'avoir paraître légèrement nerveuse , comme si quelque chose la tracassait. Alors je suis rentré dans le restaurant, je me suis assis à sa table :
_ On n'est pas si proche, j'ai pu remarquer que t'as un problème. Dis-je
_ Oui t'a bien capté j'ai un problème. Dit-elle
_ Tu sais que je ne suis pas la personne qualifiée pour résoudre des problème.
_ Franchement, il est pire. Le diable en lui-même.
_ De qui tu parles ?
_ excuse-moi je parle seul peut-être. J'ai une question à te poser.
_ allez-y
_ si tu croise une personne qui t'a fait du mal, que ferais-tu?
_ Je lui ferai souffrir comme cette personne m'a fait souffrir mais pire.
_ Ce n'est pas un peu méchant.
_ Non , c'est juste de la vengeance.
Et on a continué à parler pendant une heure et elle est partie. Je suis rentré chez-moi a 21h . A cet instant j'ai constaté que ma maison était en désordre . Un cambrioleur avait pénétré chez-moi. Alors depuis ce jour j'ai installé un système d'alerte.

Il s'est écoulé deux semaines , un vendredi ou je me suis sentie vraiment mal. Ma températures corporelle avait augmenté , j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Ce matin là, j'ai ressenti pour la première fois en cinq ans une grande vulnérabilité. Mon corps ne semblait plus m'appartenir et avait du mal à se lever du lit. La cause de ce malaise m'était alors inconnu.
Il est possible que mon récent accès de colère soit lié au fait qu'hier, après une journée qui avait pourtant bien commencé , j'ai découvert que la jeune fille avait osé me bloquer sur WhatsApp et Instagram , en plus de changer complètement de compte et a ce moment le ciel s'est assombri ; une pluie torrentielle s'est abattue sur Paris. Incapable de contrôler ma colère j'ai passé une heure sur la pluie.

_Peut -être c'est la raison de mon état actuel. Dis-je à moi même.

Après cela j'ai consenti a quitter mon lit enfiler un pantalon et une chemise pour me rendre à la pharmacie . En sortant j'ai remarqué de deux policiers. L'un était imposant, musclé et dépourvu de cheveux. Tant dis l'autre était plus mince. Bien que peut habitué à recevoir la visite de la police , je n'avais en rien l'apparence d'un suspect. Lorsqu'ils sont approché de moi, j'ai fait un geste de la main et je leur ai dit :
_ Bonsoir messieurs, que puisse faire pour vous.
Leur visite m'a quand même fait peur car je m'attendais pas à cela. Et je savais que c'était elle.
_ Bonsoir, on a reçu un appel de quelqu'un qui dit que vous la harceler. Dit le plus mince
_  Monsieur ce type d'accusement est très grave.
_ La fille nous a dit que vous diriez cela, et on veut fouiller la maison. Comme on a pas de mandat, on vous le demande.
Ce moment était mal choisi, mais quand même j'ai accepté pour ne pas éveiller de soupçons.
_ Rentrez , je n'ai rien a cacher.
Après que la police a fait sa fouille, ils sont partis j'étais soulagé et franchement je me suis sentie bien. J'étais plus malade et je me suis dit :
_ Bravo, elle a fait un bon coup. C'est pourquoi elle m'a bloqué. Elle va savoir qu'on ne joue pas dans la même cours. Je suis plus dangereux qu'elle.

Mon Harceleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant