un combat psychologique

17 2 0
                                    

Après avoir reçu ce message , j'ai été profondément bouleversé et je me suis interrogé sur l'identité de la personne se cachant derrière ce numéro . 
Soudain le numéro m'a envoyé toutes les vidéos des personnes que j'avais tuées, accompagné d'instruction que je devais suivre . Je ne savais pas qui était cette personne mais elle a touché une corde sensible en moi. Face à cette situation je me sentais désarmé et mon cœur lourd.

Que devrais-je faire pour prendre l'avantage ? Je me suis longtemps interrogé sur le faite que si la personne n'a pas encore appelé la police , c'était probablement pour une raison qui lui était propre. J'étais tellement angoissé que je faisais des allers-retours entre le salon et la cuisine en cherchant une solution . Par la suite j'ai pris un verre et une cigarette à me raconter des histoires illogiques. Puis je me suis dirigée dans la salle de bain pour voir mon reflet.

La contemplation de mon reflet a ce moment là représentait pour moi une forme de bienveillance , car elle me permettait d'explorer les profondeurs de ma propre personnalité . Cependant, le pire restait à venir , car seulement deux heures plus tard j'ai reçu un appel de ce numéro mystérieux.
_ Que désirez-vous de moi? Lui demandai-je.
_ Comme je te l'ai déjà expliqué, tu devras t'executer à mes instructions, sinon...

La voix que j'entendis était grave , presque trop grave, et j'ai compris qu'il s'agissait d'un logiciel vocal. Ce n'était pas parce que j'ai des compétences en informatique que j'ai pu le déterminer. Tout le monde sensé pourrai s'en apercevoir. Et j'ai su a ce moment là que c'était quelqu'un que je connais.

Avant même qu'elle ne termine l'appel s'est interrompu . Je me suis alors connecter sur WhatsApp et j'ai visionné tous les vidéos que j'avais réalisés , jusqu'au moindre détail. Cet individu possédait toutes les armes pour me nuire. Je suis resté allongée dans le salon , les yeux rivés au plafond , à la fois vide et désespéré par une nostalgie déconcertante que je n'avais que peu ressenti, à peine connu, mais qui était incontournable, absurde et essentiel. L'insomnie m'empêchait de trouver le sommeil.
Vaincu par cette fatigue , je me suis préparer pour aller travailler mais ce numéro continuait de résonner dans mon esprit.

_ Pour répondre à ta question d'hier, je tiens à te rappeler tu dois mettre un terme au harcèlement  envers la jeune fille concernée . Ce soir , tu auras une tâche à accomplir . Souviens-toi si tu ne réponds pas où bien faire les directives qui  te sont donnés , je n'hésiterai pas à appeler les autorités.

Suite à la lecture de ce message , j'ai ressenti une plus profonde détresse qui m'a incité de pas aller travailler. J'étais submergé par mes émotions et sur le coup de la colère , je me suis retrouvée vers la cuisine a brisé des verres. Dans un moment de désespoir j'ai pris un verre pour me couper les veines mais j'étais incapable de faire ce geste, je tiens trop à la vie pour cela.

Dans un état de mélancolie , j'ai chanté une chanson dont je connais un passage par cœur.

Il faut dire je t'aime
A tout ce qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants.

Je l'ai répété a mainte reprise jusqu'à ce que je décide de changer les paroles mais en gardant la même mélodie. Ce qui était plus déroutant, c'était finalement ce refus d'écouter ma logique , mon bon sens et mon scepticisme . J'avais l'impression d'être un insecte, incapable de me défendre face à mes prédateurs ; chaque fois que je m'apprêtais à trouver une certaine impartialité , un dégoût pour ma vulnérabilité envahissait mon cerveau.

7 heures du soir je reçois un appel de ce numéro :
_ Que dois-je faire ?
_ Patient pourrais tu me décrire ta journée.
_  cela ne te regarde pas, dis-moi ce que tu veux.
_ Tu sais ce que je veux maintenant, un peu de contenu privé . Je pense que tu es un homme séduisant et j'aimerais que tu te filme entrain de danser comme une fille dans une boîte de nuit. Nu. Et je le mettrai en ligne.
_  Non , hors de question.
_  Alors préfère tu que je publie ces vidéos ou ta peine sera a perpétuité . Dans un sens ou dans l'autre, cela me fera quand même plaisir.

Cet individu avait réussir à franchir ma carapace, me poussant à répondre à ces exigences. J'ai donc procédé à me dévêtir , me mettant dans une position vulnérables, et j'ai enregistré une vidéo de moi en faisant une danse lascive. Jamais je n'avais ressenti une humiliation aussi profonde.
Après avoir terminé la vidéo, une voix intérieure me conseillait de ne pas l'envoyer tandis que ma raison m'incitait à le faire . Face à ce dilemme j'ai finalement choisi à cette impulsion et je l'ai envoyé. Peu après je reçois un appel :
_ Je suis impressionnée par la qualité de ta vidéo , cependant, il y a certaines éléments qui manquent . Je ne perçois pas ta joie ; l'ensemble donne l'impression que tu es contraint de le faire. Je te demande donc de le refaire.
_ Quoi?
_  Tu as bien compris, il faut que tu la refasse.

Après cela elle a raccroché . J'ai alors décidé de me dévêtir à nouveau pour satisfaire sa demande . Que pouvais-je faire d'autre, je n'avais nullement le choix. Je lui ai envoyé la vidéo et elle m'a rapidement appelé :
_  c'est parfait, tu vas devenir extrêmement célèbre.
_ va te faire foutre.
_ Demain soir, une nouvelle exercice. Ça te tente.

A l'aube je reçois un simple appel de Volsky que je réponds par un simple allo.
_ ça va mon gars ? Tu es entrain de faire sensation avec la vidéo que tu as réalisé sur le web. C'est intrigant, mais cela ne te correspond a ton image habituel .
_ Peut-être que tu te trompes. Lui ai-je répliqué.
C'est tout ce que je pouvais dire à ce moment là.  Si Volsky est au courant alors tout le monde au travail l'étais probablement. Alors je lui ai donc conclu :
_ J'ai quelques engagements aujourd'hui, au revoir.

Je suis sorti pour prendre un peu d'air, lorsque je suis arrivé dans un bar que je fréquente habituellement , j'y suis rentré et j'ai cherché un coin tranquille . Dans ma solitude une jeune femme qui avait environ 27 ans s'approcha de moi et m'a dit :
_ Puis-je m'asseoir ?
_ Asseyez-vous. Ai-je répondu

C'était une femme d'une beauté remarquable, mais dans mon état d'esprit actuel , je n'étais pas en mesure de m'y attarder .
_ Je vous observais tout à l'heure et j'ai remarqué une certaine tristesse  et mélancolie dans votre regard , mais je n'y ai déceler aucun remords . C'est simplement que je perçois.
_ vous avez tout a fait raison. Si vous êtes içi dans le but de me draguer, vous perdez votre temps même vous êtes néanmoins une femme très belle.
_ c'était en effet mon intention, mais on peut discuter, cela ne vous coûtera rien.
_  Que pourrai-je bien dire à une inconnue ?
_ Je m'appelle Katherine et vous.

Je lui ai souri et répondu:
_ Stanley.
_ Nous faisons donc connaissance.
_ on dirait.

Cette femme s'est révélée extrêmement captivante et cela m'a sincèrement redonné le sourire.
_ Ainsi, c'est l'histoire de ta vie. dis-je
_ oui ,exactement.
_ D'après ton récit, j'aimerais te poser une question. Si quelqu'un te retient dans ses filets , comment peux-tu te libérer sans que ton secret ne soit révélé ?
_  Il suffit d'attendre que cette personne commette une erreur , et tu peux alors en tirer parti. Comprendre ses intentions est relativement facile.
_ Tu es très perspicace . T'es parents n'auraient pas dû t'abandonner.

Tout au long de la journée , j'ai eu des discussions variés avec elle . A la tombé de la nuit je suis rentré chez moi  et j'ai constaté que ma maison était en désordre, avec de l'eau répandu sur le sol. Au moment où j'ai mis un pied à l'intérieur je reçois un coup de fil :
_ Je suis désolé pour ce désordre tu as été victime d'un vol. Ton lit a disparue et aussi tes habits. J'ai installé des caméras , ta prochaine tâches consiste à vous déshabiller et a vous allonger dans l'eau. Si tu ne le fais pas alors...
_ tu envoies les vidéos à la police. Dis-je.
_ Bravo, tu connais tes leçons par cœur. J'apprécie sincèrement, tu peux être fière de toi.

La petite voix intérieure, empreinte de doute commençait à se manifester à mon encontre. Plus troublant encore, elle semblait s'accélérer au fur à mesure que mon cœur battait. " Je n'avais nul autre choix de faire ce qu'il demande."

Cependant cela, ne s'est pas arrêté là ; on m'a amené à faire des choses difficiles à expliquer . Au bout de deux semaines une erreur c'est produite. On avait omis de modifier la voix , et j'ai eu l'opportunité d'écouter la véritable voix de la personne . A ce moment là, j'ai su qui c'était et ce que je devais faire.

Mon Harceleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant