la première étape.

20 5 0
                                    

Au lieu de rentrer directement j'ai emprunté la grande rue après être passer devant un lycée et un hopital. J'ai tourné a gauche et marché environs deux kilomètres . Je suis arrivé devant un magasin qui pouvait localiser un téléphone perdu. J'ai franchi la porte d'entrer et un homme de race blanche , crane rasé au dessus des tempes en me voyant arrivé il m'a dit :
_ Monsieur veuillez bien vous rendre par içi .
C'est alors qu'il mit sa main dan le tiroir a gauche de lui pour me le donner.
_  En consultant la pancarte j'ai constater que vous etes en mesure de localiser un telephone . Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ?
c'était la première fois que je faisais appel a ce type de service , d'ordinaire je raccompagne la personne jusqu'à son domicile.

-  tenez, tout d'abord veuillez remplir une fiche concernant votre telephone Une fois que vous aurez terminé faites le moi savoir et l'un de mes collegues viendra vous assisté.
Il tend ensuite sa main pour me remettre le document que je prends afin de suivre ses indications et de m'installer la ou se trouve les autres clients. Je m'assois donc afin de remplir le formulaire.   La dessus il y avait:
L'e-mail
Nom Prenom
Age
La marque du telephone
mot de passe
adresse courriel.
en examinant le formulaire j'ai identifier trois problèmes majeurs:
je ne connaissait pas son adresse email , son mot de passe ni la marque de son telephones. Ce que je pensais être simple révélait être une procedure beaucoup plus complexe que prévu alor j'ai donc décider d'aller  devant le bureau.
En me voyant arriver il m' a dit:
_  Vous aviez terminé.
- Non , j'aimerais vous posez une question, si par hasard vous oubliez votre adresse email vous pouvez quand même le localiser.
- Non , c'est une démarche essentiel pour empêcher  des gens qui ont de mauvaise intention de s'en prendre a d'autre gens. Une sorte de procedure de sécurité.
- D'accord merçi.

Alors je suis retourné chez moi afin de trouver une solution , pour cela j'ai du réflechir à les meilleurs des manieres pour l'attirer dans mes filets. J'ai du repenser au passer.Pendant cette longue réflexion j'ai entendu mon telephone vibrer et j'ai lu un message qu'elle m'a envoyer.
_ Je suis desolée.
Vous ne savait pas a quel point ça me rend fou quand une personne m'envoie ce type de message. Bon peu importe si elle était venue ou non j'aurai quand même allez jusqu'a cette extrémités  mais de maniere plus douce.  et ce qu'elle a fait m'a perturbé car elle a rendu les choses beaucoup plus difficile.

Afin de la faire découvrir mon jeu , je lui ai montrer avec une certaine intensité a quel point j'étais irrité en utilisant une expression qui je pense lui a été compréhensibles.
_ As tu jamais vu un jour se transformer en nuit.
Après avoir fait cela , j'ai deliberement ferme la connexion pour susciter un sentiment apprehension quant a sa personne.
C'est alors que j'ai jeté un coup d'œil sur les anciennes messages qu'elle m'avait envoyé, elle m'avait donné son  adresse et j'étais émue.

Au levé du soleil je me suis immédiatement sorti de mon lit,et prendre des caméras avec moi afin de voir tout ses faits et gestes. angoisser a l'idee de retrouver son domicile bien que je devait me rendre au travail alors j'ai préteste à ma patronne que j'ai une forte grippe pour ne pas venir. Apres cela je me suis douche et m'habiller sobrement et je me suis dirige vers la gare pour prendre un bus. Apres environ 30 minutes je suis arrive a endroit mais j'ignorais totalement son adresse donc j'ai du en proviser en demandant a un passant en m'indiquant ou elle habite en lui montrant sa photo.  C'etait une vieille femme, cheveux blanche, de petite taille . Devant elle je lui ai dit:
_ Madame je ne connais pas trop l'endroit auriez la m'habilitè ou cette jeune fille habite.
- Non je suis desolée,  je suis seulement de passage, c'est pas vrai mon petit geffrard. dit elle et s'adresser a son chien et l'embrassèrent sur le museau.
En voyant cela je me suis dit:< Cette femme merite d'aller en prison , elle abuse de son chien.> Alors je  lui ai repondu:
_ Merçi quand même et desolée de vous avoir deranger.
j'ai consacré presque tout l'apres midi , à chercher l'adresse. C'était lorsque mes yeux sont tombés sur elle que j'ai vu son adresse et je l'avais remarqué au moment même que j'ai descendu le bus.
J'ai attendu quelque minutes avant de rentrer. J'ai utilisé une technique que j'ai appris durant ces cinq dernières années pour forcer la serrure. Une fois a l'intérieur j'ai refermé délicatement la porte afin de ne faire aucun bruit. C'était un risque calculé, car si elle était dans le salon, elle aurait pu me voir et appeler la police mais j'ai eu de la chance.
Ensuite j'ai monté l'escalier jusqu'à l'étage supérieur et j'ai vu deux chambres. D'un coup d'œil j'ai remarqué qu'un la porte est fermée et l'un la porte ouverte.
Lorsque je m'approcha de la porte , j'ai entendu la fille parler à quelqu'un et elle disait :
_ Il est attiré par moi, je le sais et le destin va lui briser le cœur.
Après cette conversation, elle a raccroché tout de suite et je l'ai vu prendre le chemin de la douche qui était dans sa chambre.

Lorsque j'ai entendu l'eau tomber, j'ai doucement poussé la porte pour découvrir son soutien gorge et sa culotte sur son lit. Je les ai pris avant de placer les caméras dans sa chambre pour la surveiller discrètement . J'en ai placé six en tout.
Après avoir quitté sa maison aussi discrètement que j'y étais rentré, je suis rentré chez moi. La première chose que j'ai fait  à mon arrivée était respirer avec profondeur l'odeur de sa culotte, et de son soutien gorge.

Vous n'avez pas la moindre idée, a quel point j'ai éprouvé un sentiment de bien-être indescriptible , comparable  a celui ressenti lors d'une finale de coupe du monde. Une émotion intense et enthousiaste, hors du commun, presque divin.

Cependant mon temps a été limité à une courte heure ,car j'ai été interrompu par un appel de Volsky sur mon téléphone. Je ne voulais pas répondre mais il le fallait, car il s'arrêtera jamais avant de t'avoir parler.
_ Allô . Dis-je
_ Comment ça vas, j'ai appris que tu es malade aujourd'hui.
_ oui, mais ça va mieux maintenant.
_ Je peux venir pour t'aider ou te donner un peu de compagnie.
_ Non pas besoin, de toute les façons je ne suis pas a la maison en ce moment.
_ Je viendrai plus tard.
_ Pas besoin, je ne rentrerai pas chez moi ce soir. Excuse moi, mais je dois raccroché.

Après ces paroles , j'ai raccroché puis je me suis dirigée vers mon ordinateur pour activer ses caméras et ensuite je suis allé sur mon lit pour dormir.
Trois semaines plus tard, les caméras fonctionnais a merveille et j'étais complètement absorber prenant mon temps pour me masturber en la regardant nue. Son allure était époustouflante et chaque soir je me répétais:" Elle sera mienne, elle m'appartiendra." Et aussi je ne lui ai pas adressé la parole , la laissant un peu de répit, pour l'écrire à la fin de cette période.
_ Je t'aime. C'est le premier message que je lui ai envoyé. Et j'étais aussi entrain de la regardée a travers les caméras et j'ai vu qu'elle a lu le message alors je lui ai écrit encore.
_ Oh ma belle ne m'ignore pas. Et elle n'a pas répondu. Alors je lui envoyer une vidéo d'elle nu et je lui ai dit encore.
_ Ne me répond pas une seconde fois et tu sera populaire. Dis-je.
_ t'es qu'un salop, ne m'écris plus jamais. Et sur ces mots je l'ai appelé :
_ Dis-moi un jamais historique ou un jamais de base . Et je riais.
_ Je vais appeler la police.
_ Alors je vais devoir te détruire psychologiquement en publiant tous tes vidéos sur les réseaux sociaux. Ce serait terriblement dur pour toi, une jeune fille qui a une belle avenir devant elle est gâché pour...
Elle ne m'a pas laissé le temps de finir et elle m'a dit
_ D'accord qu'es-ce -que tu veux.
_ Une journée chez-moi.
_ D'accord.

Mon Harceleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant