𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

50 5 0
                                    



𝐃𝐢𝐚𝐫𝐫𝐚,

La maison est calme. Depuis ce qui s'est passé avant-hier, ils font la tête. Et franchement j'ai beaucoup trop de problème pour m'intéresser à ces idioties.

Un fantôme ! Et puis quoi d'autre ? Moi j'ai de réel problème.

Cheikh n'est pas rentré la nuit dernière. Encore. Et comment suis-je censé le séduire si il passe son temps en dehors de la maison ou au travail jusqu'à pas d'heure.

Il faut que j'aille en parler à Mathy et vite. C'est la seule qui puisse réellement me comprendre dans cette maison.

Après m'être réveillé , je prend ma douche et fais ma toilette. Lorsque je finis , je m'habille d'une robe blanche en tissu cousue en boubou et lâche mes cheveux tressés en mèche blonde Knotless. Quand , je finis , je prend les escaliers et trouve finalement Mathy sur la terrasse du premier étage.

Cette maison est si grande , je me perdais même quand je venais les premiers fois et heureusement que maintenant j'arrive à me retrouver.

_ Comment va la plus belle des belle-filles ? Demande Mathy en me voyant arrivé.

Mais je garde mon visage froissé. Je m'assois à ses côtés alors qu'une bonne nous servait du thé.

_ Mal , Mathy. Vous devriez le savoir. Puisque c'est à cause de votre fils !

Son sourire disparaît et elle me regarde avec des yeux très en colère. Je ne saurai dire si la colère est dirigé vers moi ou contre quelqu'un d'autre mais je m'en fiche.

_ Dis moi , est ce que tu sais que j'ai mes propres problèmes Diarra ? Je ne peux pas passer toute ma vie à régler tes histoires de couple. Si tu veux retenir ton mari , débrouille toi, je me suis assez mêlé de votre vie de couple !

_ Non , belle maman , c'est grâce à vous que je suis dans ce foyer. Et sûrement après moi , vous la personne qui aime le plus Cheikh dans ce monde alors nous devons tout faire pour le retenir car c'est à votre avantage aussi que je sois sa femme , n'est ce pas ?

Elle me lance un regard noir. Mais je ne faiblis pas. Avec le temps , j'ai compris que c'était la manière de faire de Mathy. Mais elle aboie plus qu'elle ne mord.

_ Bien. Que veux-tu que je fasse ?

_ Que vous fassiez disparaître Amina de son esprit !

Comme paniqué , elle se redressa brusquement en écarquillant les yeux.

_ Mais ... Diarra ? Amina est morte !

Je roule des yeux.

_ Bien sûr qu'elle est morte. Mais cette garce même en étant plus de ce monde , elle détruit mon couple ! Mon mari n'a jamais pu être totalement à moi parce qu'il est amoureux cet idiot d'un fantôme ! Comment veux tu que je me batte contre un souvenir ? Comment veux-tu que je lutte contre la mère de sa fille qu'il chéri plus que tout ?

_ Diarra , c'est pas parce qu'il est encore sous le joug de cette femme que ça veut dire qu'il ne veut pas d'autre encore ! C'est juste toi qui n'a pas su te faire aimer par lui. C'est différent. Cette fille sans intérêt est morte , il y'a bien longtemps maintenant ! Bien avant que tu rencontre mon fils il y'a 5 ans. Vous vous êtes marié et vous avez vécu à l'étranger , avec tous mes conseils tu n'a pas su le retenir ! Tu es vraiment très inutile ! Dit-elle en se frottant la tempe.

Je me tais sachant qu'elle avait eu raison. Quand j'ai rencontré Cheikh il y'a 5 ans , j'étais éperdument amoureuse de lui. À ce moment , rien ni personne ne pouvait me faire entendre raison. Je ne vivais et ne respirais que pour lui. Et j'ai tout fait pour qu'il m'épouse. Jusqu'à faire alliance avec sa mère pour qu'il me remarque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dominos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant