Chapitre 29 - Ava

3.4K 251 9
                                    

— Ava... qu'est ce qui se passe?

Sa voix n'est qu'un murmure pourtant elle me fait trembler, se répercutant dans tout mon être comme à chaque fois qu'il m'offre l'un de ses mots. Je pleure de plus belle. Cette garce m'a retourné le cerveau et je ne sais plus qui croire, je ne sais plus ce que je veux, je suis perdue. Quand il pose sa main en douceur sur mon épaule, je m'écarte brusquement pour mettre le maximum de distance entre nous. 

— Ava, explique moi... Je ne comprends pas, j'ai fait quelque chose de mal? Je suis désolé pour le t-shirt, tu as raison, je n'ai pas à te dire ce que tu peux ou non porter mais avoue que c'était peut être un tout petit trop échancré devant mes frères, non?, grimace t il.

Et voilà que je pleure de plus belle, je ravale un sanglot et commence à baragouiner des mots que moi même je ne comprends pas. Mon Dieu, il a raison, j'étouffe un cri d'effroi dans mes mains en regardant ma tenue. Je suis vraiment descendue comme ça devant tous ces hommes? Quelle horreur, que vont ils penser de moi? Que je suis comme elle? Mais ils le pensent déjà puisque tu couches avec l'un des leurs, me rappelle une petite voix mesquine. 

— Oh mon Dieu quelle horreur, je souffle. 

Ezra s'approche à nouveau de moi et tente de me prendre dans ses bras mais je crie, hystérique:

— Je ne suis pas comme elle!

— Je n'ai absolument aucune idée de qui tu parles mais de toute évidence tu as raison sur ce point. Tu ne ressembles à personne d'autre Ava.  

Mes yeux s'agrandissent alors que ma bouche s'ouvre sous le choc de sa révélation. Il grimace avant d'enchaîner:

— Non mais je veux dire que tu es parfaite comme tu es et que tu ne ressembles pas à ... je .. tu ... euh ... oh merde! Je suis perdu là, tu voudrais pas me dire quel est le problème? 

— Pas besoin! Tu t'y prends très bien pour exprimer le fond de ta pensée.

Je lève le menton avant d'attraper un oreiller et sortir la tête haute avec le peu de dignité qu'il me reste. Dans la pièce qui me servait de chambre, je découvre Kyle et Carla en train de découvrir leurs cavités buccales respectives. Carla me regarde m'asseoir à leur côté alors que Kyle me demande ce que je fais là.

— Tu veux participer?, se marre t il alors que la brebis lui frappe l'épaule.

— Tu devrais aller faire un tour Kyle.

— T'es pas sérieuse Carla?!, s'indigne t il.

D'un signe de la main elle l'oblige à sortir. Dans le couloir je l'entends râler et dire à Ezra que sa nana est reloue. 

— Ava?

Ezra entre dans la chambre et se fige en découvrant Carla. Cette dernière est aussi surprise que lui en entendant sa voix. Elle nous regarde tour à tour puis s'approche de lui.

— Et si tu me laissais faire?, propose t elle.

Ezra hoche la tête avant de sortir avec cette même expression perplexe sur le visage. Carla vient me prendre dans ses bras et me laisse m'épancher contre elle en frottant mon dos. 

— Bon, tu me dis ce qu'il se passe ou je vais devoir te tirer les vers du nez? C'est ce que t'a dit l'autre pimbêche, c'est ça? 

Je hoche la tête et me morfonds de ma bêtise.

— Je me suis promenée comme ça devant les Angels, je geins. Qu'est ce qu'ils vont penser maintenant?

— Surement que Noise a beaucoup de chance. 

Je relève la tête vers la jolie rousse qui me sourit. 

— Tu n'as rien à voir avec Hottie et j'espère sincèrement que tu ne t'es pas mis dans la tête que montrer un bout de peau faisait de toi ce qu'elle est ou ce que je suis.

— Toi c'est différent, je la contredis.

— C'est gentil, mais je suis la même trainée qu'elle tu sais?

Elle dit ça en riant. 

— J'assume ce que je fais et surtout je le fais parce que j'aime ça. Contrairement aux autres je n'espère pas porter leur cut. Je veux juste prendre mon pied avec des mecs sexy, c'est pour ça aussi que je ne suis pas tout le temps là, j'ai une vie au delà de ces murs, me lance t elle avec un clin d'œil. Tu devrais arrêter de te torturer. Il est fou de toi, ça se voit aussi bien que tes tétons sous ce débardeur blanc, dit elle en désignant ma poitrine.

— Oh mon Dieu, je m'exclame en couvrant mes seins. Tu crois qu'ils les ont vu?

— Mais non jolie cœur, je suis sur qu'ils ont détourné le regard.

— Tu mens, je ronchonne.

— Je sais! Allez, va le retrouver. Envoies toi en l'air, profite et mène le par le bout du nez. Il rampe à tes pieds sans savoir pourquoi!!! Tu en fais déjà ce que tu en veux en quelques semaines, imagines un peu dans un an. 

— Et tu es toujours célibataire?, je rigole.

— Oui, pourquoi tu es intéressée?, roucoule t elle me faisant rougir de plus belle. Tu es trop mignonne, se moque t elle en tapotant mes joues brûlantes. 

— Tu crois que Kyle m'en veux?

— T'inquiètes pas pour lui Ava, je m'en occupe.

Elle me lance un clin d'œil avant de sortir en me poussant dans le couloir. Elle me fait des gestes d'encouragements en levant ses pouces en l'air ce qui me fait sourire. J'inspire un grand coup, quand faut y aller, faut y aller, ma main s'abat sur la poignée. 

 

 

La Loi du SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant