Nora Wagner
Munich, Allemagne.| Axel.
Nora, passe un coup ce soir, ça va être terriblement ennuyant sans toi.
Ok. J’espère y aura personne.
Fais moi confiance p’tite.
Vu. |En pleine semaine sérieux ? Quel casse couille.
Assise en face de mon petit bureau, de retour dans mon studio pour une nouvelle semaine. Je révise un cours tranquillement avant que le message d’Axel ne m’interpelle et ne me coupe dans mes révisions.
18h46.
Je souffle, me disant que plutôt j’y serai, plutôt cette tâche sera terminé malgré le fait que j’apprécie beaucoup Axel.
Je m’habille alors d’une tenue simple : jean et crop top. Prenant ensuite simplement mon téléphone et mes clés au vu du court trajet jusqu'à la boîte de nuit.
Oui, Axel travaille en tant que serveur dans une boîte de nuit, alors si y a du monde... Ça va vite m’embêter. J’aime ce genre d’ambiance, mais pas en pleine semaine, avec les cours et tout, c'est chiant.
Je parcours les centaines de mètres jusqu'à la grande boîte de nuit, situé au centre-ville de Munich. Un bâtiment assez discret quand l’on passe le jour, mais la nuit c'est une tout autre histoire. Les leds de différentes couleurs allumées, soulignant le nom de la boîte de nuit "M’unique".
Pourri le jeu de mot, je vous avoue.
Il n’a pas de queue pour rentrer ce qui est bon signe, je salue le vigil devant la bâtisse, qui me connaît désormais grâce à mon ami.
La chaleur étouffante ainsi que la nuit et ses couleurs aveuglantes m’accueille dans une étreinte que j’aurai préféré éviter ce soir.
J’aperçois alors mon ami, essuyant machinalement des verres, concentré sur sa tâche futile pour moi. Je remarque à peine les personnes présentes, au vu du peu de gens par rapport à d’habitude et de l’obscurité continue.
– Axel ! Ça fait longtemps.
Il lève la tête vers moi, un sourire naît sur ses lèvres pleines.
– Nora. Comme d’habitude ?
– Un cocktail sans alcool. On est en semaine.
Il hoche la tête me préparant ça de suite, au vu du comité restreint présent dans la boîte de nuit.
– Y a pas beaucoup de monde ? C'est comme ça d'habitude?
Axel me pose le verre à pied en face de moi, s’accoudant ensuite sur le plan de travail.
– Ils ont privatisé le truc, à par pour certaines nanas qui passent et repartent. C'est chelou. Des footballeurs finalement.
– Oh une équipe de foot... Ça fait longtemps.
Je les regarde attentivement, reconnaissant quelques unes de leur tête vite fait, au vu de la popularité du foot dans notre ville.
– C'est celle de Bayern Munich en plus. Nous somme bien unique... une première.
– La première ? Eh ben.
Le rire cristallin d’Axel intervient dans mon dos, je me tourne alors pour être en face de mon cher ami.
– Pas de beau gosse en vu ?
– Non Nora. Peut-être pour toi, mais sûrement pas pour moi.
Je hausse les épaules déçu pour lui. Je tourne la tête vers le groupe d’homme plus loin, lorqu’il commence à brailler plus fort que tout à l’heure.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐂𝐈𝐃𝐄 | 𝒿𝒶𝓂𝒶𝓁 𝓂𝓊𝓈𝒾𝒶𝓁𝒶
Fanfiction!! FUTURE RÉÉCRITURE : CETTE VERSION DE L'HISTOIRE NE SERA JAMAIS TERMINER !! -> dépublication de celle-ci dans les prochaines semaines. 𝘋𝘰𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘤𝘢𝘭𝘮𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘷�...