!! NDA !!

69 4 21
                                    

People, au vu de l’avancement plus que restreint de cette fanfiction, je décide de la mettre en pause temporairement et de la depublier d’ici une semaine.

Les raisons sont simples et multiples :

– ma motivation n'est pas entièrement dirigé envers cette histoire malgré le fait qu’elle me tient tout autant à cœur.

– un sentiment de quelque chose de mal fait, de mal négocier dans ce que j’ai produit. Une sous-exploitation de la principale trope qui me laisse perplexe.

Je n'arrive plus à aligner un mot dans cette histoire à cause de ces deux principaux points.

Une réécriture complète sera alors faite, modifiant sûrement beaucoup de choses, mais les personnages resteront globalement les même.

Vous retrouverez Jamal Musiala, ofc, mais le personnage de Nora sera une autre version, une nouvelle histoire ce profil pour ces deux protagonistes, qui se fera pour le moment tarder au vu de mes "futurs" projets déjà mieux avancé que le futur de PLACIDE.

Avec tout mon amour que je rédige ses tristes mots, triste de ne pas pouvoir vous donnez ce que j’aurai voulu produire. Je tiens à préciser que je déteste ce goût d’inachevé mais je ne pouvais pas bâcler l’histoire car pour vous ce ne serait pas du tout agreable et de mon côté aussi, et alors que d’autres meilleures idées me viennent en tête au moment où je me suis posée diverses questions par rapport à PLACIDE.

Je vais faire tout pour que l’autre ff de Jamal voit le jour, car Jamal est un joueur que j’apprécie beaucoup de par son jeu mais aussi de son état d’esprit.

Merci de votre compréhension. ♡

Si vous avez des conseils/critiques constructives, n’hésitez pas à m’en parler ici ou à venir sur mon babillard. Je vous écoute pleinement dans ce chemin de progrès.

soon☀️

Biz
ziB

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐋𝐀𝐂𝐈𝐃𝐄 |  𝒿𝒶𝓂𝒶𝓁 𝓂𝓊𝓈𝒾𝒶𝓁𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant