Jamal Musiala
Munich, Allemagne.– Attends. Quoi ? Je m’exclame finalement devant l’air calme de mon agent.
– J'ai pris contact avec cette jeune Nora Wagner, et elle est d’accord.
– Hein ? Mais c'est insensé ? Pourquoi aurait-elle accepté ?
– Va savoir. Musiala, tout cela est pour ton bien, votre pseudo rupture ne sera de loin un scandale. Je ferai tout pour. C'est l’affaire parfaite pour faire disparaître cette Jessica.
Je le regarde outré, il est présent devant moi, son café noir que je viens de lui préparé dans la main, il remet soigneusement sa cravate devant mon regard horrifié.
J’avais besoin de tout sauf ça, sauf d’elle, surtout.
Je prends ma tête dans mes mains, me remémorant les brefs moments passés ensemble. Désormais toutes les soit disant barrières vont devoir s’effondrer, celle censé me protéger pour jouer un putain de rôle avec une femme que j’ai vu littéralement deux fois.
– Mais moi j’ai le droit de ne pas être d’accord, non ?
– En réalité, c'est plus complexe. J’ai déjà dis au média que vous étiez effectivement en couple...
– C'est pas vrai ? Oh c'est encore pire que je le croyais...
Je garde mon calme face à la nonchalance qui ne quitte pas le corps de l’homme en face de moi.
– Donc tu me mets au pied du mur ?
– Je le devais. Jamal, sache que j’ai fait ça pour toi, d'accord ? C'est simple, quelques apparitions en publique, elle t’accompagne à tes matchs. Puis aux yeux des autres, de tes amis etc, il faut que ce soit un réel couple. Donc elle aménagera chez toi !
Il frappe dans ses mains, comme si il venait d’avoir l’idée la plus brillante et c'est vraiment de loin la pire qu'il est eu.
– C'est une blague.
– Non. Tout le monde doit y croire même tes coéquipiers, tes coachs, enfin bref. Tout le monde.
– Même ma famille ?
– Oui, Jamal. Je sais que tu es proche de celle-ci mais tu vas devoir pour que Jessica soit effacé pour toujours.
Je regarde mes pieds, conscient qu’effacé Jessica de la presse l’enlèvera plus facilement de ma tête. Alors sans réellement m'en rendre compte. Je prononce le mot qu'il voulait entendre depuis le début de cette conversation.
– Ok. J’accepte.
– Voilà. Tu as choisi la bonne solution. Dînne ce soir avec cette demoiselle. Ça commence déjà, c'est surtout pour parler de l’arrangement à vrai dire.
Il quitte mon salon, mon regard divaguant sur la vue que m’offre les grandes baies-vitrées de mon appartement. Le soleil se lève doucement, me rappelant que mon entraînement du matin ne se fera pas trop tarder.
Je souffle, me levant, me rendant pas encore compte de l’empleur de la situation, je traîne des pieds, m’efforçant de penser à autre chose que ma future vie pendant quelques temps.
♤♤♤
– Ta gueule ? Tu vas faire semblant d’être en couple !
– Oui. Mais personne doit savoir, Al’. Je te fais confiance.
– Avec cette meuf... juste à cause de la photo virale ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐂𝐈𝐃𝐄 | 𝒿𝒶𝓂𝒶𝓁 𝓂𝓊𝓈𝒾𝒶𝓁𝒶
Fanfiction!! FUTURE RÉÉCRITURE : CETTE VERSION DE L'HISTOIRE NE SERA JAMAIS TERMINER !! -> dépublication de celle-ci dans les prochaines semaines. 𝘋𝘰𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘤𝘢𝘭𝘮𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘷�...