Nora Wagner
Munich, Allemagne.Ma valise étant prête, j'attendais seulement le jour J pour finalement qu'elle est une utilité.
Jamal est actuellement partie avec son équipe pour un stage avec son tournoi majeur, il m'a donné les clés pour que je reste ici et soit autonome comme il ne dort pas ici.
Il m'envoie régulièrement des messages pour prendre de mes nouvelles, on se parle assez souvent, soit pour de brèves informations ou des vraies conversations. Je suis réellement tombé sur quelqu'un de sympathique, j'aurai pu rêver pire. Mais en réalité Jamal est le meilleur faux petit ami que j'aurai pu rêver.
On s'entend désormais très bien, le fait de vivre ensemble et de devoir faire semblant d'une réel relation, d'un but commun a aidé à tisser les liens.
Son premier match se déroule à Munich contre les Écossais, dans les phases de poule, comme me l'a expliqué Jamal alors que je savais a peu près ce que c'était. Son geste était tout de même mignon malgré le fait que je le savais déjà brièvement.
Pour l'occasion, Jamal m'a dit de choisir entre deux maillots de l'Allemagne floqué à son nom, avec juste son numéro qui change en dix.
J'avoue que j'ai un faible pour le deuxième maillot au vu de sa couleur qui m'attraie forcément. Mais comme ils vont jouer en blanc, je vais faire le malheureux effort de mettre le maillot blanc, qui est tout fois très beau aussi.
Je me prépare alors pour le futur match qui m'attend. Portant desormais un pantalon noir et le fameux maillot. J'ai ajouté des bijoux à ma tenue pour qu'elle paraisse plus dans mon style ainsi que mes cheveux que j'ai laissé lâché.
Il me reste encore une heure avant de finalement partir voir le match...
♤♤♤
Assise dans les tribunes, scrollant sur mon téléphone en attendant le début du match, je poste une story du terrain pour faire l'influence que je ne suis finalement pas grâce à mon compte mis en privé.
Soudain, j'entends quelqu'un au loin, je lève la tête apercevant que c'est en réalité Jamal qui essaie de m'interpeller au loin. Aidé par un membre de la sécurité face à l'agitation qu'il entraîne, je m'approche du terrain, prenant la barrière en acier dans les mains.
- J'ai oublié de l'enlever. Tu veux bien me la garder, blondie ?
- Oh euh, oui.
Il me tend une bague qu'il met tous les jours, devant être cher à ses yeux vu le nombres incalculable de fois que je l'ai vu en si peu de temps.
- Drôle de demande en mariage quand même.
Je lui souris alors que je prends finalement la bague dorée. Il rigole, me remerciant d'un geste de la main. Avant de retourner s'échauffer au près de son préparateur physique.
J'enfile la bague à mon index comme il a l'habitude de la mettre constatant qu'elle est légèrement trop grande, j'essaie mes autres doigts pour être sûr de pas la perdre, mon annulaire droit convenant à la taille de la bague.
- Nora !
Une voix féminine m'interpelle derrière moi, je me tourne apercevant Latisha me saluer au loin. Elle se précipite dans ma direction, un petit sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐂𝐈𝐃𝐄 | 𝒿𝒶𝓂𝒶𝓁 𝓂𝓊𝓈𝒾𝒶𝓁𝒶
Fanfiction!! FUTURE RÉÉCRITURE : CETTE VERSION DE L'HISTOIRE NE SERA JAMAIS TERMINER !! -> dépublication de celle-ci dans les prochaines semaines. 𝘋𝘰𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘤𝘢𝘭𝘮𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘷�...