𝟏𝟐.

123 13 33
                                    

Jamal Musiala
Munich, Allemagne.

Après avoir finalement déposé Jerrel chez ma mère, je nous conduis au stade de basket situé non loin. Mes yeux fixés sur la route, Nora silencieuse à côté de moi. Je n'ose prononcer un mot.

Le trajet se passe en silence, moi me remémorant le souvenir de Nora dans le gymnase, donnant à mon frère une sucette elle essaie de se faire apprécier malgré le fait que notre relation soit fausse. Cela me touche car même si ma famille doit être la première à croire ce mensonge, il est important pour moi qu'elle s'en fiche d'eux, car pour moi, ils sont beaucoup trop de choses, un sentiment que je ne saurai expliquer.

Alors que Nora fasse des efforts pour se faire apprécié cela me réchauffe le cœur malgré moi et me réconforte sur cette fausse relation.

Jnapprecie de plus en plus Nora, en apprenant à la connaître, une femme au tempérament de feu mais qui est très respectueuse et gentille. J'adore l'embêter car je sais qu'elle me remettra toujours à ma place et inversement.

Je finis par me garer dans le parking souterrain réservé pour les joueurs où des invités spéciales.

Nous sortons, j'attends que Nora ajusté sa tenue une dernière fois, elle vient finalement à côté de moi, son visage exprimant une certaine anxiété.

– Ça va Nora ?

– Ouais ouais. Elle souffle un coup, avant de commencer à marcher. Je la suis de prêt, connaissant peu l'endroit malgré le fait que je suis déjà venu ici.

Elle a l'être de connaître parfaitement l'endroit malgré le fait qu'elle n'aime pas venir ici. Nous fronchissons finalement une porte qui nous conduit au terrain de basket. Après avoir montré nos places à un agent de sécurité qui nous place au plus près du terrain. Nous nous asseyons, regardant les joueurs s'échauffer.

Nora à mes côtés triture ses mains, observant les différents joueurs faire des tirs.

– Tu les connais tous ?

– Non. Je ne côtoie que mon frère et Gab.

– Ah ok ok.

Nora quitte son regard du terrain, et hoquete quand elle aperçoit quelque chose.

Elle se tourne vers moi, comme pour essayer de se cacher puis dis alors :

– C'est à cause d'elle qu'on se retrouve en couple. Me lâche-t-elle, avant de se retourner quand une femme brune se dirige vers nous.

– Oh. Nora. Je savais pas que tu allais être là.

Je pose ma main sur sa cuisse, qu'elle prend dans sa main comme un point d'ancrage.

– Maman. Ça fait longtemps... elle sourit hypocritement, pas du tout envie de discuter avec cette femme qui est pourtant sa mère.

– Effectivement, depuis que tu es partie comme une voleuse on ne t'a pas revu.

– J'étais pressée.

– C'est donc ça... sa mère n'a pas l'ait de la croire, elle croise finalement mon regard, s'apercevant que je suis là à écouter leur discussion depuis le début. Nos mains jointes, elle le remarque puis s'adresse de nouveau à sa fille.

– Oh. C'est donc lui ? Elle de tourne à nouveau vers moi, puis continue. Ravie de te rencontrer..?

– Jamal.

– Jamal, exact. Je vois que tu réussis à supporter ma fille...

Son rire faux résonne amèrement dans mes oreilles, je fronce des sourcils face à sa remarque déplacé.

𝐏𝐋𝐀𝐂𝐈𝐃𝐄 |  𝒿𝒶𝓂𝒶𝓁 𝓂𝓊𝓈𝒾𝒶𝓁𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant