𝟏

1.5K 37 0
                                    

(votez svp)

Je viens de rentrer en seconde toute contente
d'arriver au lycée..
J'appréhendais ma classe, j'avais peur de ne pas être dans la même classe que mes copines.

La rentrée était à 10h30, je me prépare toute contente.
Je rejoins toute mes copines et on va directement au lycée..

On prend le bus et à l'arrêt ou on doit descendre j'aperçois ce garçon.. on se fixe mais je calcule pas plus que ça.

J'ai toujours était une fille qui ne calculais pas plus que ça les garçons, j'avais des crush par si par là mais j'avais jamais parler avec un garçon...

On arrive au lycée, on nous appelle au micro trop la honte ahah, je suis dans la même classe que ma meilleure pote on est trop contente.

Je remarque que le garçon que j'avais vu avant est posé devant le lycée, il doit sûrement ne pas faire partie du lycée.

On arrive dans la salle je m'assois à coter de ma meilleure pote.

Ranya : Y'a que des bg ici choqué

Moi : Ptdrr toi tu pense qu'à ça batard

Ranya : Mdrrr laisse moi

Bref le prof ils nous parlent on cala pas trop.
A la sortie on attend toute nos copines et on part.. Du regard je cherchais ce garçon, je voulais juste le revoir pour l'analyser...

Je rentre chez moi et j'aperçois toute ma famille dans mon salon je les salut tous.

Je leurs raconte ma journée en vif et je vais dans ma chambre. Je me change, je me démaquille et je fais ma skin care, je peux vraiment pas vivre sans.
Toute la soirée on a parlé de la rentrée avec mes copines et après je me suis endormie.

Le lendemain

Je me prépare pour aller en cours le matin, quand j'ai fini j'envoie un message à Leyna et Ranya.

Message de Milena
Sortez dans 5 minutes le bus il vient à 7h55

Message de Leyna
Arrête de mentirrr je suis pas prête la
Message de Leyna
Attendez moi

Message de Ranya
Ptdrr même moi je suis pas prête attends nous Milena

J'allais peter un plomb elles sont toujours en retard elles.
Je peux pas arriver en retard le deuxième jour et mes autres copines commence pas en même temps que nous. Obligé de prendre le bus solo ma phobie.

Je les insulte et je sors de chez moi, je mets mes écouteurs et ma capuche et je cala personne.. Je monte dans le bus et je trouve une place. Y'avais personne à coter de moi..

Je calculais pas vraiment les personnes qui monter dans le bus mais à un moment donner une personne viens s'asseoir à coter de moi
Lui, le garçon d'hier.

Il se retourne vers moi mais je fais semblant de pas l'avoir vu, je me rapproche de la fenêtres pour n'avoir vraiment aucun contact avec lui.

Arriver à l'arrêt du lycée tout le monde descend à part lui et 2 autres potes à lui, il tcheke c'est potes de mon lycée et se décale pour que je puisse passer.

Je sors du bus et je marche jusqu'au lycée en appelant Ranya et Leyna (Leyna aussi et dans ma classe).

Moi: vous êtes où frère ??

Les deux : tqt on arrive la

Moi : me dites même pas que vous êtes pas encore dans le bus

Les deux : *fou rire* non non tqt

Je les insulte de tout les nom et je raccroche, ça m'énerve de fou le gens en retard purée
J'arrive au lycée j'essaye un peu de repérer mais chaud de fou.
Je vois une fille de ma classe et j'avance avec elle, elle connaît mieux le lycée que moi apparemment.
On arrive en classe j'analyse mieux ma classe..
Je vois un mec assis tout derrière trop beau, il s'appelle Bilel.
J'avais anglais en première heure, quand on c'est tous assis elle décide de faire un plan de classe.

Clc mais azi, je vois elle commence à faire fille garçon je me suis dit purée.
Comme par hasard je fini à coter de Bilel
Mdrrr si je savais c'était qui se mec j'aurais pas accepté de m'assoir à coter de lui...

5 minutes après

Leyna et Ranya toque à la porte

Les deux ensemble : Désolé de notre retard

La prof : Non aller en permanence

Elles étaient choqué et elle mon regarder j'ai taper un fou rire avec eux

Leyna : Ptdrrr elle est trop gênante

Ranya : *rigole*

Le pire c'est qu'elle a dit tout fort j'étais morte ahah, après elle claque la porte.
Ma classe elles étaient choquer c'est à peine le deuxième jour elle fou la honte comme ça mdrrr.

J'entends Bilel rigoler à coter de moi.

Bilel : Elles sont malades t'es copines

Moi : Mdrrr

Bilel: Ça se voit t'es comme elles toi

Moi : Tsss

Bilel : *sourire*

Comment il est trop beau quand il sourit eehh.
On a parler un peu tout le cours mais sans plus...

La journée est passé super vite, j'ai découvert les gens de ma classe et j'pense que je vais bien les aimer, ils sont drôle et gentils surtout les filles.

On rentre

Comme d'habitude je me change je me démaquille et skin care, puis je mange et je dors.

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant