𝟒𝟕

279 15 14
                                    

(votez et commentez)

8ème mois de grossesse

Les mois dernier j'ai passé la pire période de ma vie, je sortais plus, je pleurais tout les jours, je vomissais toute les minutes j'allais vraiment vraiment pas bien.

Tout le monde était avec moi, on me rendait visite tout les jours mais au bout d'un moment sa commençait à m'étouffer, tout se monde chez moi j'en peux plus.

Même Yassine je ne pouvais plus me le voir.

...

Aujourd'hui j'ai passé ma journée dans la chambre à pleurer avec Yassine à coter de moi. J'avais des contractions de fou, j'en avais déjà eu mais des comme ça, jamais.

Yassine m'avais acheté le gros ballon là pour que je tourne dessus. Il était dans la pièce d'à coter et j'avais pas envie de parler avec Yassine.

Je me suis lever du lit et la bam. Je perds les eaux.

Moi: Yassine yassine

Yassine: Mmh

Moi: Yassine

Yassine: Ouais

Moi: Yassine
Moi: Yassine vient

Je parler en tremblant, donc c'est aujourd'hui que je vais pondre. Il c'est lever en prenant tout son temps et quand il a regardé le sol il a commencé à gigoter partout.

Yassine: Ptn assis toi
Yassine: Elle est où la valise la

Moi: Fait vite j'ai mal

J'ai re eu des contractions mais des contractions putain de merde j'ai cru mourir j'avais trop mal.

Il a pris la valise que j'avais préparé. Et il m'a aider à descendre. La manière dont je me suis accroché à lui.

On est arrivé à la voiture.

Moi: DÉMARRE VITE LA

Il m'a même pas calculé, j'pense il était juste dans son monde dans sa tête. Il a démarré et il a bombarder. L'hôpital était à 10 minutes en voiture.

Normalement, pour moi le chemin a duré 1h. J'envoyais des coups à Yassine tout le chemin, je ne sais pas comment va sa cuisse depuis mais bon, elle a bien souffert.

On arrive et je vous passe tout.

...

J'ai accoucher des deux môme à 5h03 le 17 septembre 20..

L'accouchement vraiment la pire douleur au monde. Quand ils sont enfin sorti j'ai jamais autant pleuré. Yassine et rester à coter de moi tout le long.

Il a vomis 2/3 fois mais il est tout de même resté avec moi.

Donc ils étaient enfin là, Khalis et Bilal, ils étaient trop beau mes bébés.

J'en ai porter un et Yassine l'autre. Le premier venue prend mon prénom préférer, Khalis Khaled.

La sage femme: Alors les prénoms ?

Moi: Khalis et Bilal

La sage femme: Pas de deuxième prénom ?

Moi: Si

Yassine: Pour Khalis c'est Khaled et Bilal c'est Joao

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant