𝟏𝟓

439 21 8
                                    

(votez svp)

1 semaine passe, 1 semaine que je lui ai dit, 1 semaine que j'esquive Rayan, 1 semaine que je me tait sur ça.

Aujourd'hui, je fais du 7h-18h, je me réveille la tête dans le cul, mais le plus important c'est que je me suis réveillé à l'heure !! Je me prépare vite fait et j'attends que le temps passe.

Message de Leyna
Vous êtes réveillé ?
Message de Ranya
Ouaiss
Message de Leyna
Milena???

Message de Milena
Déjà prête carrément

Message de Leyna
T'évolue

Message de Milena
Culotté

Faut savoir que de base c'est TOUJOURS moi qui suit à l'heure, qui suit prête avant tout le monde, et surtout qui attend tout le monde. Mais cette année un coup de jus j'ai reçu je pense. Mais heureusement qu'il reste 2 mois.

Je rejoins les filles et on marche vers l'arrêt, on croise les autres et on prend le bus ensemble.

Je vous passe la journée, je suis rentrée chez moi, aujourd'hui j'étais super fatigué, j'ai dormi pendant la moitié des cours.

Moi: On prend le bus ?

Ranya: Ouais att

Leyna: Heu les filles je rentre pas avec vous aujourd'hui

Moi: Ah ouais ?
Moi: Tu va ou ?

Leyna: Pas t'es problème

Moi: Mdrrr qu'est-ce que tu cache cousine ?

Leyna: J'rigole
Leyna: Je sors avec Bilel
Leyna: On va aller manger

Ranya: Eeeh

Moi: Ça avance hein

Leyna: Mdrrr vos gueule
Leyna: Azi il est là bas j'y vais

Moi: Profite bien

Ranya: Raconte tout après

Moi: Ouiii

Leyna: Ouais vous inquiétez pas

On prend le bus avec Ranya. On rentre chez nous.

J'arrive dans mon bâtiment, dans les escaliers je sentais l'odeur de la cigarette, j'ai pas l'habitude qu'il y ai des gens dans mes escaliers mais se n'est quand même pas la première fois. Je monte et je vois quelqu'un de dos, je calcule pas et je continue de monter chez moi, j'entends des pas derrière moi mais je ne calcule toujours pas.

J'arrive devant ma porte, je me retourne et je vois le même mec tête baissée, ça silhouette me disais quelque chose, ça commence à me faire peur. Je vois qu'il s'avance vers les escaliers dans haut, je suis soulagé mais je tremble quand même. Je galère à ouvrir ma porte, elle était fermé à clé se qu'il voulais dire qu'il y avais personne chez moi.

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant