𝟒𝟒

241 15 16
                                    

(votez et commentez)

Je me réveil, je repense à se qu'il c'est passé hier soir. Avec Yassine, Yoan mais surtout à Rayan. Se que j'ai fais hier n'avais vraiment pas lieu d'être. Il m'a peux être menti oui, mais j'y peux rien, c'était avant notre mariage si il a fait des choses avant c'est son dos et il assumera tout seul devant Dieu.

Le premier réflexe que j'ai c'est d'envoyer un message à Rayan.

📩 Milena: Salut Rayan, par rapport à hier, ça n'avait pas lieu d'être. Je suis désolé Rayan, même si on a beaucoup parlé hier j'aimerais que plus rien entre toi et moi n'arrive. Je vais tout simplement pardonner Yassine car qui suis je pour ne pas lui pardonner en sois ? En t'embrassant hier je ne l'ai pas respecté et j'ai honte. Très honte. J'espère que tu comprendras.

J'étais mon téléphone et je fixe le mur, je suis trop conne putain.

Je me lève et je me dirige vers le salon, à mon grand étonnement, Yassine était là. Il était juste là assis à fixer le mur d'en face, sa jambe bougeait comme si il était stressé. Il ne m'avais pas encore remarqué.

Mais quand il m'a vu il c'est de suite levée et c'est rapprocher de moi.

Yassine: Milena

Moi: C'est bon c'est bon
Moi: C'est du passé elle a avorté n'en parlons plus merci

Il me fait un câlin et il essaye de m'embrasser, alors là ça je ne pouvais pas. Hier soir j'ai embrassé ton frère aujourd'hui je vais t'embrasser toi ? Ça serai très honteux de ma part. J'ai juste fait semblant de tousser.

Yassine: Désolé de t'avoir menti j'aurais pas du

Moi: Oui oui c'est bon maintenant on y va s'il te plaît

Il m'a lâcher et on est parti, Khaled travailler le matin donc il n'était pas là. On a pris la route vers l'appartement, le trajet était silencieux. La scène d'hier tourner en boucle dans ma tête. Mais pourquoi je ne me respecte pas comme ça ?

Il faut que je me force à oublier Rayan, mais comment l'oublier quand je suis marié avec quelqu'un qui un lien du sang avec ? C'est impossible. Alors il faut que j'apprenne à perdre cette amour pour Rayan et que j'apprenne à complètement aimer Yassine.

Yassine: Ta pas l'air bien

Moi: Ça va ça va

Yassine: T'es sur ?

Moi: Ça va je te jure

Mais comment je ne l'ai pas recaler quand il m'a embrassé, comment t'embrasse ton ex alors que t'es enceinte de ton mari ? J'avais juste envie de me tirer une balle dans le crâne.

J'arrivai même pas à regarder Yassine dans les yeux je me dégoûtais moi même. Et comment des mec sur Terre il arrive à tromper l'heure et rester tranquille après ça ? Des sans gêne c'est gens là

Yassine: Allonge toi je te fais un thé

Moi: Ça va je vais me le faire seule t'inquiète Yassine

Je ne l'avais pas regardé depuis, mais quand je l'ai regardé j'ai remarqué qu'il avais un gros pansement en dessous de l'œil et la lèvre ouverte.

Moi: C'est comme ça que tu a fini à cause de cette bagarre de merde

Yassine: Il donne des vrai coup de batard
Yassine: Il ma arracher le visage sa mère frère

Moi: La fille que ta mis enceinte elle sors d'où ?

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant