(votez svp)
Il m'emmène vers sa voiture, il m'ouvre la porte, je m'assois et il ferme la porte. Il monte à son tour. Il démarre la voiture. Il empreinte un chemin qui ne met pas familiale. Je ne me sentais toujours pas bien, j'avais même l'impression que ça s'empirer.
Rayan: T'es malade ?
Moi: Tu peux me ramener chez moi ?
Rayan: T'es malade ??
Moi: Oui tu peux me ramener chez moi
Rayan: Attends je dois passer quelques part
Moi: Stp je me sens vraiment pas bien là
Rayan: C'est deux minutes même pas
On arrive, il me dit de rester dans la voiture, je me sentais tellement pas bien que je fini par m'endormir. Il revient 10 minutes plus tard, je sens qu'il ouvre la porte de la voiture mais je continue de faire semblant de dormir, il ferme sa porte et me fait un bisou sur le front. Je n'ouvre toujours pas les yeux, je sens qu'il ouvre mon sac et qu'il met quelques choses dedans. Je regarderai chez moi..
Il fini par me réveiller, on est en bas de chez moi.
Rayan: Milena réveille toi
Rayan: On est en bas de chez toi
Moi: MmhJ'enlève ma ceinture et je m'apprête à ouvrir la porte, j'étends d'un coup un bruit, j'essaye d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvre pas, il viens de fermer les portes. Je le regarde car je ne comprend pas. J'avais complètement oublier de qu'il s'était passé avant.
Rayan: Excuse pour avant w'Allah
Rayan: Tu me répondais pas je me posais trop de questions
Rayan: Et j'aurais pas dû réagir comme çaMoi: Mdrrr ok
Moi: Ouvre la porte stpRayan: Sah Milena
Rayan: Je m'excuse vraimentMoi: Ok
Il me fixe, je vois que c'est yeux commence à baisser de plus en plus, je me suis dit purée non. Il va pas encore essayer...
Moi: Ouvre stp je me sens pas bien la
Rayan: Mais on est bien là non
Moi: Rayan stp
Rayan: Non
Non ??
Je m'avance vers lui, j'appuie sur sa portière pour ouvrir les portes, j'ouvre ma porte, je l'entends rigoler derrière moi. Il me tient le bras d'un coup, il le serre tellement fort qu'il me fait super mal.
Rayan: Je rigolais cousine calme
Rayan: Réponds moi quand je t'appelle
Rayan: Sinon
*je lui coupe la parole*Moi: Ok lâche moi maintenant
Je retire mon bras et claque la porte, je me sens encore plus faible. Je monte chez moi avec difficulté. Il y avais personne chez moi, il travaille tous en se moment, je suis très souvent seule maintenant.
Je prend ma douche et je m'endors tout de suite.
Le lendemain je suis pas aller en cours, je me sentais mieux mais j'avais aucune envie de me lever de mon lit, j'ai rien fait de ma journée.
VOUS LISEZ
« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »
Lãng mạnƬση cœυя єѕт тєƖƖємєηт мαƖє́fιqυє qυє ѕα ησιяcєυя єѕт мαgηιfιqυє Ƭα мαƖαɗιє єѕт αтуριqυє, т'єѕ נυѕтє υη ρєяνєяѕ ηαяcιѕѕιqυє. - imen es