𝟐𝟑

341 16 34
                                    

(votez svp)

Juste pour le plaisir...
———————————————————————

Le lendemain

Je me réveille avec la tête aussi lourde qu'hier, je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 11h. J'avais juste envie que la journée passe, elle n'avait même pas encore commencé que j'étais déjà soûler.

J'entrouvre ma porte pour voir si il y a quelqu'un dans les alentours, j'entends rien donc ils doivent tous dormir. De toute façon ils se réveillent tous en général vers 13h donc j'ai tout le temps pour moi.

Je sors pour me diriger vers ma salle de bain, je me brosse les dents et je me lave le visage. Je sors et je pars faire le ménage un peu partout. Hier ils sont restés éveillé jusqu'à au moins 3h du mat, ils ont laissé la maison dans un état pas ouf.

Pendant la nuit j'ai entendu ma porte grincer, comme si quelqu'un essayer de rentrer dans ma chambre. Mais je l'avais déjà fermé à clé.

Bref je fais mon ménage avec ma musique à fond dans mes écouteurs. J'entendais vraiment rien au tour, quand j'écoute de la musique je suis dans mon monde. Je remarque rien vraiment rien.

Arriver dans la cuisine je fais mon ménage dos à la porte, je continue jusqu'à me retourne. J'ai crié, il y avais Miguel qui me crier dessus mais j'entendais pas à cause de mes écouteurs.

Moi: Attend j'ai mes écouteurs j'enttend pas

Je ne les enlève pas je met juste pause

Miguel: 1h que je t'appelles petite conne
Miguel: Tu commences à me les casser en ce moment

Mais alors lui, vous avez bien remarqué qu'il n'apparaît jamais, il est JAMAIS là, vraiment JAMAIS la. Il sert à rien chez moi, il est tout le temps dehors avec des putes et c'est potes des shiteux de merde. Quand il est là à part crier il ne sert à rien, avec lui je n'ai jamais mon mot à dire.

Il y a longtemps je lui répondais mais un jour il m'a tellement frappé que j'ai plus jamais voulu lui parler. Il prend des substances je sais pas si c'est se qu'il lui fait agir ainsi car avant il n'était pas comme ça.

Moi: Pardon j'avais mes écouteurs

Miguel: Je vais te les faire bouffer t'es écouteurs toi
Miguel: Va acheter des croissants à la boulangerie la
Miguel: Tu fini ton ménage et t'y va cash
Miguel: Avant midi sinon je t'encule sans pitié

Moi: Ok

Miguel: Et c'est quoi cette manière de s'habiller la ?
Miguel: Tu cherches quoi toi ?
Miguel: Je vais même pas t'insulter
Miguel: Ta de la chance qu'on est à la maison
Miguel: Si un jour je t'attrape habillé comme ça dehors
Miguel: Je t'encule devant tout le monde sans pitié

Moi: ...

Mustafa: MIGUEL POURQUOI TU CRIE LA
Mustafa: C'EST UNE HEURE POUR CRIER ÇA HEIN

Miguel: Toi attends parce que j'ai pas fini avec toi
Miguel: Pauvre conne

Dès le matin comme ça, j'ai même pas la fois, j'étais clairement habillé avec un short et un débardeur, il veux que je sorte comme ça pourquoi lui ? C'est un simple pyjama, j'ai même pas un corps de ouf, j'ai rien à prouver il me fait la police la.

Même Mustafa qui me voit comme ça tout les jours il ne me dit jamais rien. Mais lui le mec sorti de nul part il dit quelque chose. L'hôpital qui se fou de la charité.

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant