𝟐𝟗

356 13 9
                                    

(votez svp)

Je vous passe la semaine c'était trop trop bien d'être avec Ranya et les autres dans un autre pays, fin surtout avec Ranya vu qu'on avais jamais fait ça. On fait que rigoler s'amuser bref la folie les moments comme ça.

Aujourd'hui on rentre, je vous passe aussi le trajet aussi on s'en fou.

Moi: Purée ma chambre elle m'avais manqué

Mustafa: Profite parce qu'on part déjà dans 2 jours

Moi: Purée

Je range mes affaires et met à laver tout se que je compte re ramener, on va aller dans une sorte de villa qu'ils ont loué à jsp combien tous ensemble, ils y vont chaque année et cette pour me faire plaisir ils ont décider de me ramener avec eux.

Y'en a un qui a accepté que je vienne à contre cœur mais on s'en fou.

Moi: Leyna ça va ?
Leyna: T'existe encore toi
Moi: Lol
Moi: Viens on sors non
Leyna: Tu m'a ramené quelque chose ?
Moi: Ouais t'inquiète
Leyna: Azi ben 18h30 sors on rejoint les autres
Moi: Parfait

Après avoir fini de bien tout trier je pars prendre une douche et je me repose.

On est sorti avec les filles, je leurs avaient ramené pleins de choses à goûter et des bracelet elles étaient bien contente.

Je vous passe encore les deux jours parce que rien d'intéressant.

Le jour j du voyage, je fini de préparer mes affaires et je les met dans le coffre. En bas ils y avait mes frères Khaled, Randy, sa meuf et Abed.

Randy: Ils viennent quand ?

Mustafa: Je l'ai appelé là ils arrivent

Moi: Mateus viens

Mateus: Ouais ?

Moi: Y'a qui qui vient la ?

Mateus: Ah sa ta pas dit
Mateus: Yassine et son petit reuf il viennent comme d'habitude

Moi: Hein ?

Je suis tombé de 10 milles étage, j'ai beuger, les deux ils viennent ?? Prank ? Rayan depuis que je lui ai lâcher un vue on ne c'est pas parlé ça va être gênant. Ete dites même pas que c'est lui qui parlait avec les frères la dernière fois.

Si c'est lui c'est mort, ils vont monter avec moi je ne peux pas. La goute de trop la.

Ils arrivent et je les calcule pas, je m'éloigne d'eux et je reste sur mon phone. Il tcheke tout le monde et ils viennent vers moi.

Yassine: Contente de voyager avec nous ?

Rayan: Laisse la ça y est

Yassine: Ah vous vous reparlez vous deux ?

Moi: Non

Et je me suis dirigé vers la voiture, je m'en fou je m'assois pas au milieu moi, déjà qu'ils s'incrustent de je ne sais pas où ils vont bien me faire le plaisir de me laisser mon côté fenêtre.

Mustafa: Bon on démarre ?

Miguel: Azi

Mustafa: Passez devant et Mateus reste éveillé au cas où on vous envoie des messages

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant