𝟒𝟖

262 13 10
                                    

(votez et commentez)

Aujourd'hui on part, retour au Pays Bas, on a tout préparer pour le départ. On y va pas seul il y a Mateus et Miguel et un pote a eux qui nous accompagne mais dans un camion. On avais trop d'affaire a ramener donc impossible de tout transporter en une seul voiture et surtout qu'avec les bébé derrière aussi c'est compliqué.

Yassine: C'est bon ?

Moi: Pour moi c'est ok

Yassine: Les petits aussi ?

Moi: Oui oui

Yassine: Met les dans la voiture

Moi: Attend moi aussi je dois rentrée

Yassine: T'es conne ou quoi ?

Moi: Comment tu parles toi ?

Yassine: Comment ça tu dois monter d'abord met les derrière est après tu montes

Moi: Espèce de trou du cul va je dois rester derrière avec eux si il leurs arrive un truc on fait comment ??

Yassine: Il va rien leurs arrivaient abuse pas

Moi: Mais t'es vraiment con toi

Mateus: Vos gueule vous deux la on démarre svp

Yassine: Azi

Yassine prend les chaises auto et les met dans la voiture, j'était déjà assise au milieu. Et on démarre tous. Bilal et Khalis dormait déjà, on a fait exprès de partir dans la nuit pour être plus tranquille.

J'était bien ko, j'ai passer toute la nuit a nettoyer tout les coins de l'appartement, donc tout se que je voulais faire c'était dormir. Mais la vie serait trop belle, plus jamais je voyage avec c'est deux mioches en voiture.

10 minutes après qu'on aies démarrer, Khalis le monstre en personne c'est réveiller au moment ou j'allais m'endormir. Je l'entend a coter de moi pleurer j'ai tellement souffler.

Yassine: Tu veux qu'on s'arrête ?

Moi: Si il arrête pas de pleurer ouais

Yassine: Azi

Yassine: Envoie leurs un message au cas ou

Moi: J'ai un bebe dans les bras la

Yassine: Je conduis et t'arrive très bien a faire les deux en même temps

Moi: Bref

(par message)
Moi: Y'a Khalis qui c'est réveiller si il continue de pleurer on s'arrête vite fait

Nessim: Ok

Nessim c'est l'un des nouveau pote à mes frères, je ne sais ou il se sont rencontrées mais ils ont l'air de très très bien s'entendre et il est aussi super gentil je trouve, c'est lui même qui c'est proposer pour nous accompagner et nous aider.

Et il s'entend tout aussi bien avec Yassine donc c'est cool. Et ont a même appris récemment que Nessim et Yassine était d'ancien voisin dans un autre quartier coller au notre.

Bref, revenons au monstre la, je le bercer mais il continuer à pleurer se qui déranger Yassine.

Yassine: Qu'est ce qu'il à lui putain ?

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant