(votez svp)
Après avoir fait ma douche et tout le reste je descends au salon, il y avais Khaled Mateus Sirine et Yassine.
Sirine: Bien dormi ?
Moi: Ouais ça va et toi ?
Yassine: On pue nous ?
Moi: Mais pourquoi tout le temps t'a quelque chose à dire ?
Khaled: Milena calme
Moi: Bref vous avez bien dormi du coup ?
Yassine: Trop bien
Moi: Toi aussi t'es pas rentré seul ?
Yassine: Je suis pas dans ça moi respecte moi
Yassine: Mais y'en a plein en haut quiMateus: Ça y est tg Yassine
Sirine: Milena viens on va s'asseoir dehors
On prend de quoi manger vite fait et on part s'asseoir dehors sur des chaises.
On parle jusqu'à, une meuf sortie de nul part viens vers nous.
...: Excuser moi elle est là salle de bain ?
Je me retourne vers Sirine.
Moi: C'est qui elle ?
Sirine: Chut
Sirine: Tourne à gauche vers le couloir en bas tu va trouver...: Merci beaucoup
Et elle part, bien envie de savoir qui ce l'ai tapé cette nuit parce que la manière dont elle est gandzou c'est abusé.
Moi: Elle est trop moche
Sirine: Mdrrr dit pas ça
Sirine: Ça doit être Abed çaMoi: Sur
En parlant du loup on le voit arriver au salon, il part se poser sur le plan de travail avec son phone. Puis la fille qui nous avait parler va vers lui, elle lui parler mais il ne se retourner même pas vers elle. Miskin. Elle lui toucher l'épaule mais il la bouger en sorte que ça main parte.
Elle a fini par monter prendre c'est affaires et partir.
Moi: Miskin
Sirine: Laisse c'est toujours la même chose avec eux t'façon
Quelque temps après c'est Mustafa qui est descendu avec une autre, il lui fait la bise et elle prend la porte.
Il regarde vers dehors et il voit que je le fixe, il me regarde vite fait et il pars rejoindre les autres.
Après Miguel mais lui était seul, il fait un signe de mains et il part dans la salle de bain.
Tout le monde était en bas sauf Rayan. Bizarre de base il est réveillé presque en même temps que moi lui.
Moi: Ta vu Rayan ?
Sirine: Non même pas
Sirine: Va le voirMoi: Il est dans quel chambre ?
VOUS LISEZ
« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »
عاطفيةƬση cœυя єѕт тєƖƖємєηт мαƖє́fιqυє qυє ѕα ησιяcєυя єѕт мαgηιfιqυє Ƭα мαƖαɗιє єѕт αтуριqυє, т'єѕ נυѕтє υη ρєяνєяѕ ηαяcιѕѕιqυє. - imen es