𝟓𝟏

248 16 4
                                    

(votez et commentez svp)

On a passé la soirée dans le salon avec les filles et les deux monstres pendant que Yassine était sorti avec un collègue à lui.

Nour: On se regarde un film ?

Yousra: Laisser moi choisir

Moi: Si tu choisis un bon film oui

Nour: Elle a des goût de merde en film

Yousra: Kestu dit toi

Nour: Ben choisi on verra alors

Elle met Netflix et elle met un film, le film c'était Non Stop. Sans mentir au début il était très très ennuyeux mais en vrai de vrai il est trop bien.

Quand on a fini le film il était déjà tard, il devait être 2h-3h du mat. Entre temps on avais déjà mis les garçons au lit.

Mais Yassine n'était toujours pas rentré.

Nour: Je suis ko venez on va dormir

Yousra: Ouais ouais

Moi: Yassine il est pas rentré

Nour: Je l'avais zappé lui

Moi: Bon dormez je vais l'appeler

Nour: Si y'a quelque chose tu me le dit ok

Moi: Oui t'inquiète

Je monte dans notre chambre et je m'assois sur le lit. Je l'appelle 1 fois, 2 fois, 3 fois, rien.

Il répondait pas et sa m'inquiétait beaucoup. J'ai décider de juste m'allonger et de l'attendre.

20 minutes plus tard

J'avais pas la fois de rester debout juste pour lui, je veux bien m'inquiéter pour lui mais mon sommeil avant tout.

Mais pendant mon réveil je sens un odeur désagréable de cigarette au dessus de mon nez.

J'ouvre les yeux mais je ne vois rien, mais je sens un vent tout froid venir sur moi. J'avais pourtant pas ouvert la fenêtre.

Quand je me levé du lit je vois Yassine sortir de la salle de bain, il était comme sonnée. Il était en short torse nu, il avais les cheveux en pagaille, les joue toutes rouges.

Moi: T'étais ou toi ?

Yassine: ...

Moi: Oh Yassine

Il c'est juste assis sur le rebord du lit et il n'a pas dit 1 mot. Je lâche l'affaire.

Je me dirige donc vers la fenêtre, je la ferme et je revois un paquet de cigarettes sur le rebord mais dedans il en restait qu'une seule. Il c'est taper un paquet seul en quelques heure ?

Moi: Ton collègue il fume ?

Yassine: Ta dit quoi ?

Moi: Ton collègue il fume ??

Yassine: Mmh

Moi: Ok
Moi: J'espère que tu n'a pas fumer dans cette chambre ou juste dans cette maison Yassine

Yassine: Mmh

J'ai soufflé et je me suis dirigé vers la porte pour aller boire de l'eau. Mais pour aller vers la porte il fallait que je passe devant Yassine mais je m'en foutais.

« Tᴜ ᴠᴇᴜx ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ, ʟᴇ ᴍɪᴇɴs ᴛᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀs »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant