Chapitre 1

101 8 0
                                    

Pdv tp :

21.03.2024.   Paris📍
9h-

Un rayon de soleil traverse la pièce.
Le réveil sonne et aujourd'hui c'est le printemps. Je n'ai pas envie de sortir de la couette encore chaude . Une journée de plus à vivre depuis que je n'ai plus de nouvelles.

Mon corps est lourd je n'ai pas la force de me lever.

Ça fait 2 mois et 3 jours que je n'ai plus la force .
Je dois pourtant aller travailler. Malgré ma passion de Youtubeuse je n'ai pas envie d'abandonner mon autre boulot .
J'ai tellement taffer pour rentrer dans la brigade criminelle j'aime tellement ce métier.. et puis j'ai un accord c'est vrai.
On bosse sur une nouvelle affaire. Une disparition soudaine . Une jeune de 16ans qui partait pour l'école et qui n'est jamais rentrée.

*sonnerie*
*appel en cours de : Théo *

« Théo : salut, ça va ?
Tp : salut, ça va bien et toi ? Je vais.             pas pouvoir te parler longtemps je dois aller bosser .
  Théo : ça va moi merci mais          
  t'inquiète je te prends pas longtemps.
  Je veux juste te dire que je fête mon 
anniversaire samedi . Essaie de
venir. s'il te plaît..ça va te faire du 
bien de sortir .
Tp : je vais essayer. Je vais être en
retard je te rappelle plus tard. Bisou.
Théo : bisou.. »

*raccroche*

Je souffle et me lève .
Je mange un bout, prend une douche et prends la route pour aller au poste.
J'aimerais bien y aller mais voir du monde ça ne me tente pas . Je n'ai ni l'envie ni la force . Mon frère m'en voudrait si je ne venais pas.

Je me gare et rentre dans le bâtiment.

Tp : bonjour tout le monde .

Morgane : salut , tu vas bien ?

Tp : ça va merci . Alors qu'est ce qu'on a daphné ?

Daphné : Julie leroy 16ans . Ses parents ont signalé sa disparition hier le 20 mars . Elle serait partie au lycée le matin du 19 à 7h et ne serait pas rentré.  Le lendemain matin ses parents ont appelé en panique.

Tp : et vous avez interrogé les amis ou des personne proche de Julie qui pourrait avoir une idée d'où elle est ?

Daphné : Gilles est partie interrogé des amies proche d'elle et j'ai retracé tout le chemin qu'elle empreinte le matin pour se rendre en cours d'après ses parents .

Tp : super merci beaucoup. Cherche les potentiels autres chemins qu'elle aurait pu empreinter ou quoi que ce soit d'intéressant.

Morgane : Le commandant caradek est parti parler au parents . En attendant nous bah on peut rien faire de plus temps qu'on a pas plus d'infos .

Tp : si ! Daphné on peut avoir la carte ? On va aller retracé le chemin qu'elle fait chaque matin d'après ses parents et on va demandé aux commerçant et aux voisins des Leroy pour savoir si quelqu'un l'a vu dans la mâtiné du 19.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant