Pdv Tp :
19.08.2024. Sud📍
19h-
On est rentré depuis 5 min avec Jordan. A ma grande surprise on a reçu aucune question .
Mais je dois en parler à mon frère. C'est son meilleur ami il doit savoir.Mais en même temps je ne veux pas retomber amoureuse. Je fais comme si de rien étais depuis tout à l'heure. Et ça n'a pas l'air de contrarié Jordan. Ce baiser était peut être une simple erreur de notre part.
Flo : on commande pizza ça vous dit ?
Flavie : oh ouais de fou je meurt de faim !
Maxime : nan mais elle meurt tout le temps de faim elle ..
Ils rigolent.Je suis assises sur le canapé. Je suis pensive, peut être trop.
Maghla : Tp ça vas ?
Tp : pas trop .. comment on fais quand ..il s'est passé quelque chose avec quelqu'un. Qui aurait pas dû se passer et qu'on s'en veux parce que c'est de notre faute .
Maghla : il s'est passé un truc avec Jordan c'est ça ?
Tp : oui .. on s'est embrasser. Mais je sais pas si c'était une bonne idée.
Maghla : tu en avais envie ?
Tp : oui..enfin je crois .
Maghla : et c'était bien ?
Tp : c'était incroyable..
Maghla : tu as pas à culpabiliser. Si Jordan ne t'a pas dit qu'il ne voulait pas c'est que lui aussi le voulait.
Tp : j'ai peur mag .. je veux pas que ça recommence. Et puis il y a Théo aussi .
Maghla : ton frère n'a pas à décider de tes choix tp . Et tu le connais . Tout ce qu'il veut c'est que tu sois heureuse avec l'homme que tu aimes .
Elle me prend dans ses bras . Je ne veux pas continuer cette discussion. Elle a sûrement raison mais je ne suis même pas encore sûr de mes sentiments.
Les pizzas arrivent dans 10 minutes.
Tp : venez on met les albums de tout le monde un peu la on se fait chier y'a pas de musique !
Je met celui de Théodort et après on met celui de flo et oli !!Theodort : elle fait ma promo carrément elle !
Oli : j'avoue merci Tp hyn !
Je rigole .On s'ambiance et certains danse. Pas lui.
Il regarde le vide. A quoi il pense ?Je ne veux pas vraiment savoir.
Il est maintenant 20h30. Le soleil est presque couché. Je ne pense qu'à lui malgré moi. A ce baiser tendre et à la fois peut être une mauvaise idée.
Mais nos corps l'un contre l'autre me manque. Ça n'a durée qu'une minute mais je n'oublierais jamais les papillons dans mon ventre et ses bras autour de moi. Je me sentais en sécurité.Comme si toutes les choses qu'on m'avait fait avant n'avais plus d'importance.
_________________________
22h-
On a mangé. Et maintenant on va jouer au loup garou.
Maghla,Léna,Théo,Jordan,Seb,Sefy,
Lucas,Chloë,Théodort,Flo,Miguel,Elsa,
Inès,Maxence et Julien jouent. (Et moi bien sûr)Oui on est beaucoup mais on s'est dit qu'on mettrais plus de villageois.
Martine (gaelle) est le narrateur.
Elle distribu nos rôles puis je retourne ma carte comme tout le monde .
Je suis villageoise.
Oui je suis dégoûté mais c'est le jeu.La 1re nuit est lancée et bien sûr comme vous vous en douter on m'a mis en couple Avec Jordan.
J'ai hâte de savoir qui est cupidon bizarrement.
Qui se doute d'un truc à part mag ?Le temps passe petit à petit . On rigole c'est vrai mais je ne suis pas vraiment là.
Mon esprit est ailleurs.
Mes sentiments sont si flous...On a éliminer Miguel au premier tour. Et on vient d'éliminer Théodort.
Martine : Théodort tu vas maintenant nous montrer ta carte .
Théodort : j'étais cupidon. Vous avez littéralement tuer un innocent.
Tout le monde est déçu tandis que Jordan et moi regardons Théodort d'un regard noir .
Il glousse en nous voyant et part vers la cuisine avec Solene et Maxime.
La partie continue. Jordan se fait accuser et en plus de ça il ne sait pas se défendre.
Il se fait éliminer mais je m'y attendait. Alors je me fait aussi éliminer.
Je dévoile mon rôle et Jordan aussi . Il étais là petite fille.
On part tout les deux de notre côté. Comme si on s'évitait.
Je n'aime pas la situation. Ça gâche les vacances de trop penser. Je ne sais pas ce que je veux.Je décide de me faire couler un bain en espérant que ça me détende.
Je monte les escaliers. Marche après marche mon corps semble être un peu plus lourd.
Toutes mes pensées négatives remonte à mon esprit. Envahissant chaque petite pensées positive la laissant s'en aller. Laissant mon esprit remplie de tout ses souvenir affreux. Laissant mon corps devenir froid et ma peau pâle.
Je rentre dans ma salle de bain.
Je mets l'eau à couler. En réglant la température de l'eau une pulsion parcours mon corps.
Je mets l'eau du plus chaud que je peux.
Je retire chaque tissus de mon corps toujours aussi froid et sans vie. Pendant que mon esprit retrace chaque moment de ma vie qui m'a détruit.
Mes yeux et le bout de mon nez deviennent rouge. Une larme ruisselle le long de ma joue.
Ai-je réellement cru que je méritais le bonheur et l'amour ?
Ai-je réellement pensé que quelqu'un puisse m'aimer un jour ?
Chaque chose chez moi est une erreur.
Tout ce que je fais est toujours une erreur.
Je crois que je ne trouverais jamais vraiment l'amour, la stabilité et la sincérité. Ce n'est pas moi d'être heureuse. Le temps guéri parfois.
Mais pas pour moi.J'enfonce la pointe de mon pieds dans l'eau. Puis la deuxième. Une buée se déploie dans la salle de bain. Se déposant sur les miroir, sur les murs, et dans l'air. Je ne vois presque plus rien.
Je m'assoie dans l'eau. Puis enfonce tout mon corps. Même ma tête.
Je ne cherche pas à me faire du mal ou autre chose. C'est une façon pour moi de détruire ses pensées.
Je remonte à la surface n'ayant plus d'oxygène. Je pris le plus grand bol d'air possible dans mes poumons. Et expira doucement. Je sortie de l'eau et mis une serviette autour de moi en m'assayant par terre le dos contre la baignoire.________________________________
1h25-
Je suis partie me coucher l'esprit plus léger.
Je m'endors vers 1h30________________________________
Fin de chapitre. On passe par toutes les émotion. J'espère que ça vous aura plût.
Xoxo.💋
1063.
VOUS LISEZ
Qui est ce "Joyca" ?
FanficTp est une youtubeuse plutôt connue de 25ans . Son frère est Le célèbre Youtubeur Mastu qui a 26ans . Un jour à l'anniversaire de Théo (Mastu) elle va rencontrer quelque personne proche de son frère qu'elle n'a jamais vu malgré le fait qu'il sont au...