Chapitre 2

65 6 2
                                    

Pdv Tp :

23.03.2024  Angers📍

19h-

Je me gare devant chez Théo. Il y a énormément de voitures.

Je toque à la porte .

*Toc toc*
*la porte s'ouvre*

Théo : Tp ! Tu es venu !
Il me prend dans ses bras .

Tp : j'allais quand même pas manquer l'anniversaire de mon frère adoré ! Joyeux anniversaire théo .
Je lui tends son cadeau .

Théo : c'est la paire que je voulais ! Tp tu es la meilleure sœur du monde ! Je vais les mettre maintenant !
Il les met . Elles sont incroyable !

Tp : c'est normal !

Théo : viens, je dois te présenter des potes de youtube ! Faut que tu connaisse un max de personne si tu veux avancer dans le milieu !
Il prend ma main est me tire vers des personne que je n'ai jamais vu .
Les gars ! Je dois vous présenter quelqu'un !

?? : Qui ça ?!

Théo : je vous présente ma petite sœur ! Tp !

Tp : on a qu'un ans d'écart ! Bref enchanté !

Théo : alors eux c'est les gars avec qui on étais au loat ensemble .il manque Arnaud (linca) et Mathieu qui ont pas pu venir mais bon bref ! C'est ceux avec qui j'ai le plus traîner mais c'est les seuls du youtube game que tu connais pas ! il rigole

Simon : mon c'est raska ! Tu peux m'appeler Simon !
On se faut la bise.

Tp : ok donc Raska c'est ton pseudo et Simon ton prénom ?

Simon : exactement !

Tp : ok bah enchanté !

Thomas : moi c'est hctuan . Mais tu peux m'appeler Thomas !

Tp : enchanté !

Théodort : moi c'est Théodort ! Juste Théodort .
Je rigole .

Tp : ok bah enchanté !

Jordan : moi c'est joyca . Mais appelle moi Jordan !

Tp : j'avais deviné ! Je dis en rigolant.  Dit ! C'est pas toi qui à chanter avec squeezie !

Théo : hyn ?

Tp : mais si la chanson qui fait " À chaque, fois que j'te vois, nos regard se croise et je me noie, ta couleur, ma douleur, quand t'approche un autre gars que moi-" Théo me coupe .

Théo : on a compris ! T'inquiète !

Jordan : il rigole. Si c'est moi haha !

Tp : c'était bien ce qu'il me semblait que je t'avais déjà vu quelque part.

Thomas : mais moi aussi je t'ai déjà vu quelque par Tp ..

Théo : Tu as sûrement dû la voir sur Twitch ou YouTube ! Mais elle est plus connue sur Twitch !

Tp : je suis pas une star non plus haha !

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant