Chapitre 5

61 5 4
                                    

Pdv Tp :

10.04.2024.  Paris📍

21h-

Je vais m'asseoir au bar avec Solene .
On discute un peu puis elle part avec Léna. En se levant je vois que Jordan est assis seul à côté.  Je me décale d'un siège pour être à côté de lui.

Tp : personne à le droit d'être seul au bar à mon anniversaire. Il sourit

Jordan : T'inquiète pas . Je venais juste prendre un verre. Je retourne avec les autres après

Tp : Tu me rassure !

Jordan : alors ? Tu as hâte d'être au loat ?

Tp : si tu savais à quel point !

Jordan : on a du boulot en terme de déco et de peinture !

Tp : ça ira vite si on s'y met tous !

Jordan : Tu as sûrement raison ! Attends toi à ce qu'on fasse que des connerie avec les gars .

Tp : si j'en fais aussi y'aura aucun problème ! Je dis en riant .

Jordan rit lui aussi . Ses yeux sont si claires.. bleu océan. 

Tp : OH MON DIEUX TU ENTENDS ÇA ?

Jordan : quoi ?!

Tp : la musique ! C'est swim ! De chase atlantic !!!! Je suis obligé d'y aller ! Vas danser toi aussi !

Je cours vers les filles. On dance ensembles. Gaëlle et moi sommes collé. On rit, on s'ambiance. Mes cheveux volent. La liberté s'empare de mon corps . Et me fait tout oublier.

Maghla ris au éclat et me fait tourner.
C'est comme si je ne voyais plus rien d'autre que mes copines et moi. Être heureuse ça ce mérite sûrement.  Mais je ne suis pas sûr de le mériter pourtant . Je profite simplement de ce moment incroyable. Mon frère me regarde heureux . Lui aussi rigole et profite.

Je ne veux pas que cette soirée se termine. 

Jordan fini par venir . Je m'approche de lui .

Tp : c'est quand la meilleure musique est passée que tu te décides à venir !?

Jordan : je crois ouais ! Désolé ! Il rigole.

Tp : c'est quoi ta couleur préférée ?

Jordan : c'est quoi cette question ? Dit il en souriant .

Tp : T'inquiète ! Répond juste !

Jordan : toi d'abord ! C'est quoi?

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant