Chapitre 3

58 7 4
                                    

Pdv Tp :

26.03.2024.  Paris📍

15h-

Je n'ai pas bouger du lit. Des appels, des messages...mais je ne veux pas répondre. Je n'ai pas la force .
Je n'ai pas faim, pas soif et surtout je ne veux voir personne.
Dans mon lit , sur le dos, je regarde le plafond tout en me massant les tempes.
Ce soir là une partie de moi c'est envolé et à laisser un vide que personne ne pourra remplacer. Ça fait 3 jours que je n'ai pas bouger. Je ne me suis pas douché,  je n'ai pas mangé et je n'ai vu personne. 
Mon cœur ne prendra plus le dessus sur mes sentiments amoureux. Le courant de l'amour ne m'emportera plus.
Mais pourtant .. cette partie de moi me dit que chaque personne sur Terre a besoin d'amour et de tendresse. D'attraction , de sensations .. de mots doux et d'aventure. 
Mon anniversaire est dans un peu plus d'une semaine . Je ne compte pas faire la fête. Mais connaissant Théo je vais y être forcer.

____________________

31.03.2024.  Paris📍

17h30-

Toujours dans cette chambre où je vis avec la peine, avec la douleur.
Je ne suis toujours pas sortie. Je n'ai toujours pas répondu à mes messages .
Je fixe toujours se plafond blanc .

*sonnerie de porte*

Je n'en ai pas envie mais je suis obligé. 
Je me lève. Traverse le couloir, le salon , la cuisine, l'entrée, je regarde par le Juda .

C'est mon frère. 

*J'ouvre la porte*

Il me regarde sans parler et me prend dans ses bras .

Théo : ça fait presque 10 jours que tu ne répond plus à personne, qu'on a aucune nouvelles . Je m'inquiète vraiment Tp . Il faut que tu sortes, que tu manges, que tu vives . Ton monde ne doit pas s'arrête pour un mec. Et surtout pas pour lui..

Pdv Théo :

Elle ne répond pas . Son regard est vide, sa peau est pâle, son corps est froid .
Elle est sans vie. Neutre. Je dois l'aider.. mais elle n'a tellement plus d'espoir que je ne sais pas comment faire .
Elle a peur je le sens ..

Pdv Tp :

Il est pensif. Je m'y attendait. Il s'inquiète pour moi . Je trouve ça adorable et à la fois j'ai peur de ce qu'il prépare.

Théo : aller vient. Je vais te préparer un truc à manger .

Tp : et maman ?.. elle va bien .

Théo : elle s'inquiète pour sa fille . Tu aurais dû au moin lui téléphoner. 
Je n'ai pas la force de me justifier sachant qu'il a raison .

Tp : je sais . Mais je ne l'ai pas fait .

Il me tend une assiette de pâtes carbo .

Tp : c'est pas empoisonné j'espère ?

Théo : je te garantie rien .

Une petit sourire s'affiche sur mon visage.

Théo : je préfère ça. Tu es plus jolie quand tu souris sœurette .

Je souris toujours et prend une bouchée de pâte.

Tp : c'est super bon ! Un peu trop même ça m'étonne...

Théo : t'abuses ! Je suis pas tant une merde en cuisine que ça !

Je le regarde d'un air pas convaincu. 
On rigole. Ça me fait du bien de rigoler comme ça. Ça faisait longtemps.

Tp : Tu en feras à bloom elle aura la même réaction que moi je parie !
Il rigole

Théo : d'ailleurs ! Ne t'attends pas à être tranquille cette semaine. Grâce à bloom qui a contacté toutes tes copines tu as des sorties filles, shopping, ciné, fête foraine .
Et je prépare tout pour ton anniversaire t'inquiète pas.

Tp : merci Théo..
Je me lève et le prend dans mes bras.

________________________

Jeudi 8.04.2024.   Paris📍

16h -

La semaine étais super. J'ai beaucoup apprécié que mes amies prennent du temps pour moi.

Barbara(maghla),justine(baghera),chloë, Nathalie(natoo), martine(gaëlle) et marine(copine de djilsi) sont à la maison.

C'est Théo qui leur a demandé de venir. 
Je les aimes tellement...ils sont toujours là pour moi j'ai vraiment de la chance d'avoir des proches aussi présent pour moi .

On rigole beaucoup avec les filles. Elles m'ont dit être contente que j'aille mieux. 

Je ne dirais pas que je vais mieux . Ce n'est pas vrai .
Ma vie sans l'amour de ma vie est dure.
C'est vrai qu'il ne mérite pas de l'être. Mais la prunelle de ses yeux et son corps près de moi me manque . Cette femme est chanceuse et elle le sait probablement. J'ai réussi à ne pas trop penser à ce qu'il a fait . Mais les flache de nous me reviennent parfois. C'est comme si ils s'emparent de moi et me font voyager, puis s'en vont et laisse un vide. J'aurais préféré savoir qu'il voulait partir. Je ne voulais que son bonheur. Il avait mon respect et mon amour pour lui entre ses main. Et il a préférer les écraser. Maintenant la question est :
"Est-ce-qu'un homme arrivera à me faire changer d'avis quant à l'amour que je peux éprouver ?"
Car pour moi c'est encore possible malgré tout. Je ne veux pas, et j'ai peur de mourir de nouveau de l'intérieur..mais peut être qu'un homme aura mon cœur. Peut être qu'un homme aura mon respect et mon amour dans les main et qu'il en prendra soin . Qu'il prendra soin de moi . Qu'il me fera suivre le courant le l'amour.

J'éprouve de la haine envers l'amour .
Mais il y a cette phrase qui dit :

"Entre l'amour à la haine,
Il n'y a qu'un pas."

Je franchirais peut-être ce pas un jour ?

________________________

J'espère que ce chapitre qui étais assez profond vous a plût !

Xoxo.💋

905.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant