Chapitre 13

44 1 0
                                    

TW : sex (pas très détaillé mais je préviens)
_________________________________________

Pdv Tp :

20.08.2024.    Sud📍

22h-

Nous avons danser longtemps avec Jordan. Ça fais maintenant une heure que nous sommes chacun de notre côté. Pourtant quelques regards furtifs s'immisce entre nous.

Je ne comprends pas ce qu'il veut. Ça m'intrigue.
Cette robe m'étouffe.
Je monte à ma chambre pour me changer. A peine arrivé à ma porte on m'interpelle.

?? : Tp ?

Je me retourne et sans surprise Jordan est là.

Tp : oui ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Jordan : je peux plus faire ça...

Tp : faire quoi ?

Il s'avance près de moi.

Jordan : prétendre qu'on est juste amis.. ça n'aurais aucun sens.

Je rapproche dangereusement mon visage du siens. 

Tp : nan .. on est bien plus que de simple amis..

On s'embrasse tendrement.
Je dépose mes mains sur sa nuque tandis qu'il dépose les siennes sur mes hanches.
C'est un baiser passionné, doux.

Il me râle jusqu'à sa chambre tout en m'embrassant.
Des papillons dans le ventre je ferme la porte à clef, balance mes talons dans le coin de la pièce. Je fis glisser ma robe à mes pieds tandis qu'il retirait chacun de ses vêtements. Je m'allonge sur ce lit froid. Il recouvre mon corps du siens en s'allongeant sur moi.
Il embrassa chaque partie de mon corps comme pour me montrer à quel point j'étais précieuse. Ce n'étais pas violant. Ce n'étais pas simplement sexuel. C'était comme deux âmes amourachées, comme deux corps perdus qui n'attendaient que de se retrouver.
Nous étions couché sur ce lit, passionné l'un par l'autre. Ce n'étais pas qu'un simple plaisir. C'était l'envie que l'autre se sente aimé.
C'était criant de sincérité.
Cela a duré 30 minutes.
Je n'avais couché avec personne depuis qu'il étais parti.
Je n'avais pas assez confiance. Même pas pour un coup d'un soir. Mais Jordan est différent. Il me fais sentir unique. Avec lui j'oublie tout. Il est si bienveillant et aimant.
C'est si vrai quand on est ensemble .

____________________________________

22h40-

Nous sommes absenté depuis 40minutes.
Je suis dans ses bras. Il caresse mon dos du bout de ses doigts.
Nous sommes presque nus.

Jordan : ça va paraître bizarre si on reste ici trop longtemps.

Tp : oui mais on est bien ..
Je le regarde avec des petits yeux.

Jordan : me fais pas cette tête je dis ça pour toi .. à moin que tu veuilles que ton frère apprenne ce qu'il s'est passé.

Tp : de quoi tu parles ? Je dis d'un ton innocente.

Jordan : très drôle.

Tp : merci . Pour ce soir .

Jordan : ya pas besoin de se remercier.  On en avait envie tout les deux.

Je lui souris et me relève doucement.
Je voulais rester dans ses bras encore mais il fallait qu'on retourne avec les autres.
Je remis ma robe et mes talons. Puis il s'est  rhabiller aussi.

_______________________________

23h30-

On est redescendu. Bien sûr que certains ont compris. Et d'autre non. Barbara m'a souri. Mine de me féliciter d'être passé à autre chose.
Jordan et moi nous sommes souris.
Je voulais m'endormir à ses côtés ce soir. Mais je ne voulais pas que ça se sache. Malgré tout mon frère doit savoir. Pas qu'on a couché ensemble mais que je tiens vraiment à lui.
C'est son meilleur ami tout de même. 
Demain c'est notre dernière journée tous ensemble. Lundi matin tout le monde part.
Demain c'est dimanche alors on va profiter au maximum.
____________________________

2h20-

"Message de :
Jordan : dors bien.
Tp : merci , toi aussi. "

Je suis dans mon lit souriante devant son message . Une petite attention qui me donne l'impression de m'attacher de plus en plus . Mes sentiments explosent en moi .

____________________________

Fin de Chapitre , j'espère que ça vous aura plût !

Xoxo.💋

616.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant