Chapitre 10

50 4 1
                                    

Pdv tp :

19.08.2024. Le sud📍

15h-

Et oui on y est ! C'est le week-end avec tout les copains au bord de la mer ! Pour le moment je suis sur le trajet. Je sais qu'il y a déjà certaines personne arrivé et moi j'arrive dans 2 heures ! Oui j'ai dû prendre l'avion.
Je suis parisienne quand même c'est vraiment à l'autre bout de la France !

C'est oli, marcus et léna qui viennent me chercher à l'aéroport ! La team Situation ENCORE ! Mais on les aimes . J'ai se sentiment de bien être. C'est les vacances et je me sens bien. J'ai décompressé . Et je suis heureuse entouré des gens que j'aime. J'ai vu de la famille aussi vite fait et c'était trop cool !
Toutes la team du loat est présente au Château (je crois que je préfère manoir enfaîte. On est pas des rois et reine !)
Et c'est tout ce qu'on veut . Tout les copains réunis. Je crois qu'on a pas assez compris que j'aime mes amis haha.

___________________________________

17h05-

J'arrive devant le manoir et il y a déjà beaucoup de voiture. Je reconnais celle de Théo qui a dût venir avec les gars et celle de mag qui a dût venir avec Sefy . Il a aussi la voiture de Marcus donc Seb est là j'imagine ! Et Solene aussi !

Je klaxonne et descend de la voiture. Je cours vers mes copains qui sont déjà sortis pour me voir . Je les aimes.

Je cours dans les bras de Mag car ça fait un mois qu'on s'est pas vu puis je dis bonjour à tout le monde un par un.
Malgré moi j'ai envie de parler avec Jordan.
Je sais pas.. je me dis que je pourrais tenter quelque chose avec lui. J'aime beaucoup lui parler et sa présence m'apaise. Je penses pas mal à lui aussi..
Alors peut-être que les filles ont raison et que je l'aime plus que ce que je ne le penses.

_________________________

20h-

Tout le monde est arrivé. On a fait des parties de loup garou et maintenant on discute.

Seb : hey mais venez les gars on va se baigner !!

Lucas : mais de ouf !

Tp : oh ouais !! Aller s'il vous plaît !

Certains accepte et d'autre reste posé.
On marche jusqu'à la mer et le soleil commence à ce coucher.
C'est si beau .. on se croirait dans un film. On étais déjà en maillot à cause de la chaleur.
Léna vlog comme d'habitude et on rigole tous ensemble

Maxence : Venez à 3 on cours tous jusqu'à la mer ! Léna remercie nous tu auras un beau plan pour ton vlog !
On rigole

Léna : ahah merci !

Seb : ok vous êtes près ?

Tous ensemble : 3...2...1 !

On se met tous à courir jusqu'à la plage. Nos cheveux volent au vent qui effleure nos corps chaud d'adultes qui ne veulent pas grandir. On sait tous qu'on veut que ces moment magique dure toute notre vie.
Rien ne compte plus que nous tous sur cette plage courant jusqu'à l'eau. Théo porte Bloom sur son épaules tandis qu'elle lui tambourine le dos de coup de point.
Léna et Seb courent main dans la main.
On ris au éclat se demandant si c'est bien réel.
Jordan est à côté de moi et on rigole simplement.
On profite et on est heureux . Solene prend ma main et me tire . On arrive près de la mer . Nos pieds sont recouverts par les vagues puis l'eau arrive à nos genoux, puis à nos hanche et fini par recouvrir tout le haut de nos corps rafraîchi .
Théo jette Bloom dans l'eau et elle ris.
Chloë m'éclabousse et je fait de même.
Lucas la regarde d'un air amoureux et je souris . Le soleil continue de se coucher petit à petit .
Sid et marine sont là aussi ils se baignent et sourient.
Maxence faut l'idiot avec bigflo et maghla me saute dessus pour m'amener dans l'eau. Je remonte à la surface et rigole. Puis mon frère plonge et me prend par les jambes pour me balancer sur son dos .

Tp : ARRÊTE ! LACHE MOI THÉO ! je dis en rigolant.

Il m'a lâche dans l'eau et rigole.
Je crois que n'oublierais jamais ce moment.
Une soirée d'été entre amis. Entre les rire et les sourires. Ça cri de bonheur.
On sort de l'eau au bout d'un temps que je ne serais incapable de donner. C'est passer à la fois trop vite et la fois ça paraissait une éternité. Ils veulent rentrer maintenant. Mais je veux encore me baigner et marcher sur la plage .

Alors ils s'en vont mais moi je me lève du sable pour aller marcher .

Jordan : je peux marcher avec toi ?

Tp : bien sur. On se sourit .

On marche côte à côte.

Tp : la vu est incroyable.

Jordan : c'est vrai.

Je trouve que cet endroit est extrêmement romantique mais je vais le contenir.

Tp : ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu !

Jordan : c'est vrai !

Tp : j'espère que vous avez pas fait trop de connerie au loat avec les gars .

Il sourit

Jordan : nan tu nous connais on ferais jamais ça !
Je rigole et lui aussi

On s'arrête et on regarde la mer et le soleil toujours en train de se coucher .
Puis je sens un regard se poser sur moi.
Je tourne la tête et croise son regard. Je reste plonger dans son regard et ses yeux de la même couleur que l'eau.

Tp : le dernier à l'eau sa mère s'est une truie !

Jordan : t'abuses elle est froide !

Tp : n'importe quoi c'est la mer méditerranée elle est tout le temps chaude !!

On cours dans l'eau.

Tp : pardon maman de Joyca ...
Il rigole.

Jordan : Tu vas voir toi .
Il fonce vers mes hanches et me balance sur son épaule.

Tp : Nan ! Jordan s'il te plaît !

Sous ma demande il me dépose doucement dans l'eau face à lui.
Le soleil n'est toujours pas couché mais les lueurs orange et rose se propagent dans la ciel .

Nous nous regardons dans les yeux. L'eau arrive à mon bassin et le vent frais me fait frissonner. Je ne contrôle plus vraiment mes geste. Ma conscience prend le dessus. Mon visage s'approche dangereusement du siens et nos regard sont toujours fixer l'un dans l'autre.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne réfléchi pas vraiment. Je plaque alors mes lèvres contre les siennes.
Il me suffit d'une seul seconde avec mes lèvres sur les siennes pour reculer mon visage du siens brusquement. J'ai honte.

Tp : oh mon dieu .. je suis désolé je-

Je n'ai pas le temps dapprofondir mes excuses qu'il me coupe et me rend mon baiser . Je pose alors mes mains sur ses joue et lui entour ses bras autours de ma taille. Je ne pouvais pas me détacher de lui. Se baiser étais tendre, doux. On en avait tout les deux envie et on le sait.
Au bout de je ne sais pas combien de temps. On se détache l'un de l'autre.
On se souris à la fois gêné et heureux.

Jordan : merci .

Tp : merci à toi .

Jordan : Tu as froid ?

Tp : un peu .

Jordan : on rentre ?

Tp : je veux bien.

On ne parle pas pendant tout le trajet. Un blanc s'était installé.

En rentrant on a fait comme si de rien étais. Enfin plutôt moi...

_________________________

Fin de chapitre j'espère que vous avez aimé !

Xoxo.💋

1218.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant