Chapitre 14

45 3 0
                                    

Pdv tp :

21.08.2024.     Sud📍

9h-

C'est notre dernière journée tous ensemble.
On a pas envie de se quitter mais il est prévue qu'on se refasse ça au vacances prochaines.

Je me réveilles. L'esprit léger.
Je prends mon petit déjeuner avec les gens que j'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

__________________________

15h-

On est sur la plage . Certain joue au volley, d'autre se baigne. Quant à moi, je les observe. Me demandant si je mérite tout ça. Bien sûr que je le mérite. Mais parfois c'est dur de penser être légitime de nos vies.
J'avais besoin de temps et des bonnes personnes. Comme à dit un grand homme :

« Le seul remède c'est le temps »

Orelsan-

Un homme s'assoit près de moi .
Jordan.

Jordan : à quoi tu penses ?

Tp : je me rends compte à quel point je suis chanceuse .

Il tourne son regarde vers moi et je fais de même. Je plonge mon regard dans le siens.

Jordan : Ta couleur préférée c'est le vert .
Je souris.

Tp : la tienne c'est le orange. Pas orange vif. Doux , comme le coucher du soleil.

Jordan : merci .

Ce sera sûrement la plus belle preuve d'amour qu'on m'aura fait de toutes ma vie...
Je crois que c'est ce soir là que je suis tombé amoureuse de lui. A cette soirée.. ce qui semblait pourtant être un simple anniversaire.
Je le sait maintenant.

Tout nos amis étais autour de nous et pourtant. Il n'y avait que lui dans mes pensées.

Nos regards toujours l'un dans l'autre il mit une main sur ma joue, la caressant avec son pouce. Il approcha mon visage du siens et plaqua ses lèvres sur les miennes. Nous étions tout les deux assis sur le sable chaud.
Les autres se mirent à crier. Et Jordan et moi stoppons notre baiser pour leur jeter des regards noir.
Puis rigoler tous ensemble. Théo nous a souris. Mine de nous faire comprendre qu'il étais heureux pour nous.
_____________________________

19h-

On a jouer tous ensemble et on a bien rigoler. Ses vacances seront gravé dans ma mémoires à jamais. On a mangé et
Fait les fous. On a danser , rigoler , hurler de joies. On est simplement heureux.

Tp : les gars ! Le couché du soleil !

Et comme le premier soir , on a courut . Dans un élan de joie , de folie. On a tout oublié. On a plonger, on a ris , certain ont même pleurer de joie .
Et comme ce soir là je suis rester avec Jordan marcher sur la plage . Les autres sont partis. Nous laissant tout les deux seuls avec nos sentiments. 

Tp : alors ?

Jordan : alors quoi ?

Tp : on fait quoi ?

Jordan : le dernier à l'eau sa mère c'est une truie ?

Je rigole .

Je me mis à courir. 
Mais lui non. Il m'a regarde rire en courant vers l'océan. Remarquant qu'il ne me suis pas je me retourne. Un sourire s'affiche sur son visage . Cette fois je court vers lui . Vers celui qui comblera les prochaines années de ma vie. Je sais à présent ce que je veux. Je ne veux que lui. Pour le restant de mes jours.
Je saute dans ses bras. Il enroula ses bras autour de ma taille et nous fis tourné. Nous rapprochant un peu plus de l'eau.
Il me déposa devant lui . Les vagues recouvrait mes pieds lentement.
Nos regards s'entremêlent.
Il enroula ses bras autour de ma taille et je fis de même autour de son coup.
Nous n'avions pas besoin de mots.
Nos regards étais sincèrement les plus explicite possible.
Ça dura ainsi deux minutes.
Puis je décide de briser ce silence...

Et dans un échange ivre et passionné, elle créa l'avenir...

-je t'aime.


-Fin-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant