Chapitre 8

49 4 1
                                    

(Conseil: mettez la musique "swim" de chase atlantic pour ce chapitre)

________________________________

Pdv Tp :

19.05.2024. Paris📍

18h30-

J'entre dans la salle de fête.  Je vois Maxime au loin et d'autre amis. Je parle avec eux et souhaite l'anniversaire à Maxime. On chante tous ensemble pour lui et je continue de discuter avec des amis. Je vois mon frère au loin alors je vais le voir.

Théo : salut tp ! Ça va ?

Tp : heyy ça va super et toi ?

Théo : ça va merci !

Jordan , Lucas et Chloë arrive .
Je leur fais la bise et on discute.
Je me sens bien ici..

Chloë et Lucas partent danser . Ils sont mignon tout les deux. J'ai l'air dépité en amour mais je suis juste amoureuse de l'amour. Parfois..

Théo part quelques minutes plus tard .

Tp : ça manque d'ambiance ! Je veux danser !

Jordan : bah attend je reviens !
Il part vers le Dj et je le regarde en souriant et à la fois perspicace. Il fait quoi ?

Il revient vers moi et il me sourit.
J'entend la musique de mon anniversaire. Celle sur laquelle il n'a pas danser alors que je lui avait dit de le faire.

Tp : Tu as une bonne mémoire..
Je lui souris. Il a retenue un petit détail qui me paraissait anodin..

Jordan : je peux me rattraper? Pour la fois j'ai pas danser et pour l'araignée ? Il rigole et moi aussi

Tp : c'est rien ! Mais si tu veux haha ! D'ailleurs je crois que l'araignée est dans le studio de baghera mais lui dit rien s'il te plaît.

On se tape un fou rire.

On stop se fou rire lentement et on se regarde simplement en souriant. Tout le monde danse sur la musique alors je me met à danser et sourire comme une enfant .

Il rigole et me tend sa main. C'est plutôt amical et à la fois j'ai des doutes . Est ce qu'il me drague ?
Je prend sa main et il me fait tourner.
Ma robe tourne, mes cheveux volent et j'oublie tout . C'est comme si tout ce qu'il y avait autour ne comptais plus .
Juste lui, moi et ce sentiment de liberté qui me consume. Il sourit et malgré moi je trouve ce sourir mignon . C'est presque un sourire d'enfant. Un sourire vrai .
Je profite simplement de ce moment. 
C'est probablement rien de plus qu'un moment amical mais je me sens bien.
Je lâche sa main et danse simplement avec lui. On sourit. Je fixe ses yeux bleu océan et ses cheveux en pagaille.
Il ris et la musique se coupe.
On aurait dit les ralentis dans les films .

Tp : merci . J'en avais besoin je crois .

Jordan : je sais . Il me sourit.

______________________________

20.05.2024.   Paris📍

11h-

J'ai rêvé de la soirée d'hier. 
Ce n'est pas le moment de tomber amoureuse. Et surtout pas du meilleur ami de mon frère. Mais il a une manière d'être qui m'attire vers lui . Je ne veux pas . Je ne peux pas aimé.  Pas maintenant. 
Si je me laisse aller comme avec celui qui m'a détruit auparavant je ne me relèverait pas cette fois si il me laisse tomber . Et c'est purement amical entre lui et moi. Je ne l'aime pas .
Ce n'est qu'un ami. Un ami .

____________________________

Fin de chapitre !! J'espère que vous avez aimé même si c'était court !

Xoxo.💋

550.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant