Chapitre 4

57 6 4
                                    

"Laisse le bonheur partir,
pour mieux le retrouver."

_________________________________________

Pdv Tp :

Samedi 10.04.2024.

9h-

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Ça peut paraître être le meilleur jour de l'année, pour moi ce n'est pas le cas . Pas aujourd'hui en tout cas. Il ne sera pas là.
Je pense sûrement trop à lui ..c'est dommage d'ailleurs. Je ne devrais pas.
J'aimerais penser à quelqu'un d'autre.
Mh.

Jordan. Il a été très gentil avec moi . Ça a été le premier à me réconforter. C'est gentil.

____________________

10h30-

*Toc toc*

Hyn ? Aussi tôt ? ..

*J'ouvre la porte*

Théo, Barbara, Laurie(une amie de longue date) et Bloom : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Ils m'éclate un lance confetti au dessus de ma tête.

Tp : Mercii ! Mais c'est qui qui nettoie après ?
Ils rigolent

Ils me prennent dans leur bras .

Maghla : va te préparer va ! Mais chill t'inquiète ! On ira te chercher une robe pour ce soir un peu plus tard.

Je retourne dans ma chambre me préparer. J'ai déjà pris une douche ce matin. J'avance a petit pas vers la reconstruction.

C'est une nouvelle veste que j'ai acheter avec les filles mercredi.

________________________

13h-

Nous avons manger un bout sur la route . D'ailleurs je ne sais toujours pas où nous allons. Ma playlist a fond dans la voiture et en cette chaude journée, les fenêtres grande ouverte . Que demander de plus ?

Nous arrivons. 
Je regarde les affiches. Je comprend où nous sommes surexcité.

Tp : on va faire du karting ?! Oh mon dieu ! Aaaaaah mercii !!!

___________________________

15h

On sort du bâtiment.
Je suis heureuse et fière de dire que j'ai réussi à ne pas penser à nous pendant 2h .

J'ai ris. Et j'ai oublié. J'ai oublié la prunelles de ses yeux et son corps près du miens pendant 2h .
Je ne veux pas déprimer aujourd'hui. Théo ne me le permettrait pas. Personne d'ailleurs. 
Théo est très présent pour moi. J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie.

____________________________

16h30-

On a déposé Bloom et Laurie chez moi .
J'ai entendu Théo demander à Mag d'aller aider les autres. Une surprise j'imagine.

Théo et moi sommes devant la porte de chez notre mère.

*il sonne*

Maman : Tp ! Elle me pris dans ses bras .
Je suis si heureuse de te voir ! Joyeux anniversaire. Elle pris mon frère dans ses bras aussi. Rentrer j'ai un cadeau pour toi . Comme chaque année elle m'offrit une carte. Et un chèque. Mais son amour pour nous est le plus beau des cadeaux.

Qui est ce "Joyca" ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant