Pdv Tp :
Mercredi 17.05.2024
15h-
Un mois s'est écoulé. On a fini tout les travaux et la déco du loat . On va enfin pouvoir profiter et se poser. Même si je sens que les garçons vont vite le ruiné .
Mais c'est marrant alors on ne dira rien .
Justine est venue avec nous d'ailleurs ! C'est officiel ! Je suis contente d'avoir mes deux copines avec moi . J'aimerais qu'elles soient TOUTES là. Mais bon elles ont leur locaux et on a pas la place. On a fait une sortie au Park Asterix toutes ensemble d'ailleurs ! Avec toutes les copines ! Et c'était super . J'ai beaucoup repensé à ce que m'a dit Jordan. Je ne devrais pas me prendre la tête. J'ai créé un podcast. Pour qu'entre copines on puisse discuter de certains sujets, donner nos point de vue ect..J'ai déjà invité Maghla et Chloë.
Laurie viens là semaine prochaine en faire un avec moi . Et léna la semaine d'après ! Je suis contente que tout ce mette en place. D'ailleurs ! J'ai revue Céline et les autres ! On a bu un verre tous ensemble et on fêter l'anniversaire du commandant au karaoke ! C'était une super soirée.C'est l'anniversaire de Maxime samedi.
Tout le monde sera là-bas. Et aussi ! J'ai été invité en tournage sur la chaîne de Squeezie ! Je le connaissais déjà biensur . C'est quand même le copain de Chloë qui est une de mes meilleures amies !Je suis sur le trajet pour le loat . Les garçons sont déjà là bas . Et baghera aussi. Maghla avait un tournage avec sefy et océane alors elle viendra demain .
_______________________
15h30-
Je suis arrivé. J'ouvre la porte et entend du bruit. J'avance et là je vois les garçons. Ils sont tous torses nu en train de faire ce qui semble être un Ventriglisse énorme dans le couloir . Je n'en peut plus d'eux. Et je suis déstabiliser.je dois passer entre eux qui Sont à moitié nu . Pffff si on m'avait dit .
Je suis gêné et j'avance rouge de gêné et d'intimidation.Tp : HUM SALUT EXCUSEZ MOI JE DOIS PASSER.
Théo : ça va tp ?
Tp : il faut chaud nan ?!
Théodort : nan ?
Tp : vous avez pas chaud ?!
Jordan : ça va ??
Tp : Je veux dire vous êtes chaud- enfin NAN heuuuuu je veux dire-
Je pars paniqué jusqu'à mon studio tendi que les garçons rigole .
Ce n'est pas drôle c'était juste gênant.
Mais ils aiment bien se moquer de moi.___________________________
16h30-
*Toc toc*
On toque à la porte de mon studio .
Tp : entrer !
Jordan : hey ça va ?
Tp : ah c'est toi !? Heuu salut !
Jordan : désolé pour toute à l'heure.
Il rigole légèrement.Tp : c'était juste gênant mais c'est pas grave. Je ris nerveusement. Je voulais pas dire ce que je j'ai dis !
Jordan : T'inquiète ! Il rigole.
Tp : Tu viens samedi à l'anniversaire de max ?
Jordan : ouais normalement !
Tp : super ! Comme on dit plus on est de fou plus on ris ! Ah et ne ruiner pas le loat maintenant les gars ! On vient de finir de les travaux !
Jordan : je peux rien te promettre !
On rigole. Dit ! Ça te dis de faire un tournage avec maghla et moi vendredi ?Tp : avec plaisir ! C'est quoi le concept ?
Jordan : qui ressemble le plus à son animal. En gros des personnes vont défilé avec leur animal et leur tenue doit être corda avec leur animal . Je sais pas si tu as compris ?
Il rigole .Tp : si j'ai compris c'est trop bien ! Et en gros ça va être un peu à celui qui aura la meilleure tenue ?
Jordan : oui ! Et c'est plus les animaux qui vont être mis en avant !
Il finit de m'expliquer et me donne l'heure et l'adresse.
________________________
19.05.2024. Paris📍
16h-
Le tournage d'hier c'est super bien passé. J'ai kiffer le concept et j'ai passé un trop bon moment.
Dans 2h je vais chez Max . Enfin pas chez lui mais dans une salle de fête.Il m'a donné l'adresse.
Je me maquille et m'habille.___________________________
18h-
Je pars de chez moi.
___________________________
Fin de chapitre. J'espère que vous avez aimé !
Xoxo.💋
672.
VOUS LISEZ
Qui est ce "Joyca" ?
Hayran KurguTp est une youtubeuse plutôt connue de 25ans . Son frère est Le célèbre Youtubeur Mastu qui a 26ans . Un jour à l'anniversaire de Théo (Mastu) elle va rencontrer quelque personne proche de son frère qu'elle n'a jamais vu malgré le fait qu'il sont au...