TW: violence, contenue à caractère sexuelle,mots grossiers
Les scènes à caractère sexuel seront indiquer avec un "🍋" en début de chapitre.Bonne lectures !
Cela fait maintenant plus de 7 ans que je ne suis pas revenu ici. Mais absolument rien n'a changer.
J'ai bien envie de voir ce que ma famille est devenu.. mais ceux qui m'intéresse le plus est que sont devenu damon et Stefan Salvatore ? Je pense qu'ils ne doivent probablement pas ce souvenir de moi mais au moins sa me donneras l'occasion d'en savoir plus sur eux sans qu'ils le sachent.
C'est ce que j'adore en tant que vampire, pouvoir changer d'identité juste en changeant de ville c'est tellement pratique. Je me suis inscrite au lycée de mystic falls, et aujourd'hui c'est mon premier jour en espérant que cela se passe bien mais avant de partir je bois une poche de sang pour éviter d'avoir envie de croquer une veine en plein cours..Une fois arriver au lycée..
C'est littéralement gigantesque. J'ai pas les mots.
Je me dirige directement au bureau du proviseur qui me dit tout ce que j'ai besoin de savoir. Je commence avec un cours d'histoire avec un nouveau professeur. On verra bien ce que ça va donner. Ah bah tiens la sonnerie retentit.Je me dirige donc vers ma salle, j'ai un peu galérer à la trouver, ce qui fait que j'arrive en retard.. super pour un premier jour enfin bref je toque.
???: oui entrée !
Moi- bonjour, excusez moi du retard je suis nouvelle.
???- pas de soucis. Je suis Alaric saltzman ton professeur d'histoire. Et d'ailleurs si tu te présenter ?C'est une blague ? Sérieux ? C'est tellement gênant d'avoir tout les regards fixer sur soi.
Moi- euh d'accord.
Alaric- on t'écoute.
Moi- je me présente je m'appelle Luna, je viens de New York, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie. Et cette ville est ma ville d'enfance alors je suis revenue.
Alaric- merci beaucoup Luna, tu peu allez t'installer au fond à coter de Elena.
Moi- d'accord merci.Je m'avance donc vers la certaine Elena qui a gentiment lever sa main pour que je puisse savoir qui c'était. Et là en m'installant, je vois Elena regarder dans une certaine direction ce qui m'intrigue énormément alors je me retourne et là je vois Stefan. Je m'y attendais pas du tout il n'a pas changer, je me demande ce qui se passe entre ces deux là.
Bref, après plusieurs cours, à ne faire que me présenter, il est enfin l'heure de manger fin de la nourriture humaine..je vais donc à la cantine mais je ne sais pas du tout où m'assoir, lorsque Elena se dirige vers moi et me dit :
Elena- coucou Luna ! Tu veut venir manger avec nous ?
Moi- oh oui bien sûr c'est gentil merci !Je l'a suis et on se dirige à sa table où il y a 3 personnes dont deux qui me sont inconnue.
Elena- alors je te présente Caroline,Bonnie et Stefan !
Moi- enchanté moi c'est Luna.
Eux- enchanté Luna !Bref la journée est fini, et en sortant des cours je croise Stefan, et je décide de le suivre discrètement afin de savoir où il habite.
Sa maison est immense on dirait un châteaux. J'observe et voit damon lui non plus n'a pas changer. Toujours autant beau et sexy mais sa il le sais.
Après plusieurs minute a observer, je décide de partir et de m'allonger sur la route comme à mon habitude. Et la a mon plus grand bonheur une voiture s'arrête. Je vais pouvoir dîner.
???- vous allez bien madame ?
Moi- non mais maintenant oui.Je l'hypnose afin qu'elle ne bouge pas, et la vide de son sang, toujours un pur bonheur comme d'habitude.
Quelque minute plus tard..
Bon il se pourrais que je l'ai tuer.. et que je l'ai laisser sur la route enfin bref.. je décide d'aller dormir dans la forêt. Au moins je croiserais personne.
Le lendemain..
Pdv Stefan
Stefan- damon je t'ai dit d'arrêter de tuer des innocents.
Damon- oulala mais calme toi j'ai rien à voir là dedans cette fois-ci
Stefan- une personne a était sauvagement tuer et a perdu tout son sang et bizarrement il y a des trou dans son cou.
Damon- peut être mais la c'est pas moi.
Stefan- alors on dirait bien qu'on a un nouveau tueur en ville.
Damon- génial ça devrais pouvoir m'occuper.Pdv Luna :
Je me dirige en cours et je vois Stefan,Elena,Caroline et Bonnie discuter. On dirait qu'ils sont inquiets je vais écouter leur conversation..
La conversation :
Stefan- quelqu'un a été sauvagement tuer. Il y a des morsure au cou. Un tueur est en ville.
Elena- attend mais comment c'est possible ?
Bonnie- il faudrait trouver quelque chose qui relie la victime au tueur..
Caroline- si il s'agit d'un vampire ça va être beaucoup plus compliquer.
Stefan- oui. Mais on a pas le choix. Rester vigilante.Fin de la conversation.
Oh non, c'est passer au info. J'ai merder, j'ai pas fait attention, je vais devoir être vigilante..
Je me dirige vers eux de façon normal pour voir leurs réaction.Moi- oh salut ! Vous allez bien ? Je vous dérange pas ?
Elena- oh euh.. non non t'inquiète tout va bien
Caroline- oui tout va bien !La sonnerie retentit..
Elena- bon bah on ce voit à midi !
Moi- oui à tout à l'heure !L'heure du repas..
Elena- Luna sa te dirais de venir passer la nuit chez moi? On pourrais apprendre à ce connaître !
Moi- oh oui sa me ferais plaisir.
Elena- super, donne moi ton numéro je t'envoie mon adresse comme sa tu as le temps de passer prendre des affaires chez toi.
Moi- oh oui super tiens mon numéro **********
Elena- super merci à tout à l'heure !
Moi- à toute !Je vais devoir voler des affaires.. super.
Bon j'espère que tout ce passeras bien, et qu'il n'y aura pas de problème.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampireJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...