Le lendemain..
Nous étions entrain de partir au lycée avec rebekah, au lycée nous jouerons le rôles de deux meilleures amies, qui se sont rencontrer grâce à un travail de groupe. Je pensais pas que sa serais aussi facile.
Rebekah- on est arrivées.
Moi- prête pour jouer notre rôle à la perfection ?
Rebekah- prête.Nous nous dirigeâmes alors au lycée, en rentrant je vois la bande d'elena nous regardez de façon étrange. Je crois que rebekah ne l'a pas remarquer.
Enfin bref, on parlait de nos vies de ce que l'autre a rater Ect.. jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Nous nous dirigeâmes alors en cours.
Pdv Stefan :
Stefan- Luna ? Qui traine avec rebekah ?
Elena- wow, mais comment elles se connaissent ?
Caroline- rebekah est un danger pour tout le monde.. on peu pas la laisser avec Luna.
Damon- j'ai bien envie de la rencontrer cette fameuse Luna.
Stefan- damon, on rigole pas.
Bonnie- si rebekah fait sa juste pour la tuer alors elle est en danger. On doit l'aider c'est notre amie.
Elena- je suis d'accord.
Damon- bah faut allez lui parler alors.
Stefan- il faut attendre que rebekah sois à l'écart pour ça.
Damon- elle t'aime bien il me semble ? Alors occupe la et nous on s'occupe de la fameuse Luna.
Stefan- bon ok.
Elena- super alors.
Caroline- on se tient au courant !
Bonnie- bon ça sonne, on se voit à midi.
Damon- je vous rejoindrais.Pdv Luna :
C'était enfin la pause déjeuner, tout ses cours mon épuiser. On s'installe à une table avec rebekah. Mais d'un coup stefan apparaît.
Stefan- salut les filles.
Moi- salut Stefan.
Rebekah- salut.
Stefan- vous allez bien ?
Nous- oui et toi?
Stefan- oui ça va.
Moi- tu as besoin de quelque chose ?
Stefan- à vrai dire j'ai besoin de quelqu'un.
Rebekah- qui donc ?
Stefan- toi.
Rebekah- moi ?
Stefan- oui j'ai besoin de te parler.
Rebekah- euh je-
Moi- vas-y rebekah c'est pas grave tu me rejoindras après.
Rebekah- t sur ?
Moi- oui !
Rebekah- bon bah je te suis.
Stefan- très bien.Elle part donc avec Stefan. En attendant je mange, mais d'un coup un homme que je connais très bien mais qui lui ne le sais pas apparaît.
Damon- alors c'est toi la fameuse Luna.
Moi- euh bah oui..
Damon- c'est quoi ton nom à toi ?Et merde. J'allais répliquer un nom de famille au pif quand Elena,Caroline et Bonnie apparaissent. Ouf. J'ai eu de la chance.
Elena- Luna.
Moi- oui ?
Bonnie- on a besoin de te parler.
Moi- euh de quoi?
Caroline- de rebekah.
Moi- c'est quoi le problème?
Damon- eh bien le problème petite lune, c'est que elle n'est pas celle que tu crois.
Moi- petite lune ? Sérieusement ? Et puis non elle est très gentille rebekah.
Damon- elle te raconte que des mensonges, et ton prénom signifie la lune non ?
Moi- très drôle.
Elena- écoute Luna, on l'a connaît bien. On ne veut pas qu'il t'arrive de mal. Elle est horrible.Hmm, eh bien ils sont coriace ceux là. Mais est si j'en profitez pour me rapprocher d'eux ?
Moi- ah bon? Elle a l'air gentille pourtant ?
Damon- elle n'est pas celle que tu crois qu'elle est petite Lune
Luna- arrête avec ce surnom stupide. Et vous en êtes sur ?
Elena- j'en suis sûr. C'est une mauvaise personne..
Luna- le truc c'est que je doit dormir chez elle ce soir..
Damon- tu as cas dire que tu es prise et tu viens chez nous.
Luna- "chez nous" c'est chez qui ?
Damon- chez moi et Stefan. On a un manoir, tu trouveras facilement, et puis au pire je te donne mon numéro et je te passe l'adresse.
Luna- Hmm d'accord.Damon qui me donne son numéro ? Alors là je m'y attendez pas. Et ce surnom.. je dit que je n'aime pas mais peut être que si enfaite...mais bon après il ne sais pas qui je suis vraiment, du moins pas pour l'instant.
Elena- a ce soir Luna !
Caroline- bye !Ils partent et rebekah arriva quelque minutes après.
Rebekah- re
Moi- alors il te voulais quoi ?
Rebekah- il m'a sorti tout une réplique par rapport à mon frère et des meurtres, c'était bizarre.
Moi- et bien, je crois que je sais pourquoi.
Rebekah- dit moi !
Moi- eh bien, pendant que tu était avec Stefan, il y a damon,Elena,Caroline et Bonnie qui sont venue à ma table.
Rebekah- ils t'ont dit quoi?
Moi- comme quoi tu était dangereuse, fin des conneries quoi
Rebekah- c'est tellement drôle de voir à quelle point ils se doutent de rien.
Moi- j'en ai profiter pour me rapprocher.
Rebekah- c'est à dire ?
Moi- j'ai dit que je venez chez toi ce soir, alors ils m'ont dit de dire que j'ai un imprévue et que j'ai cas venir chez eux.
Rebekah- tu as accepter j'imagine.
Moi- évidemment.
Rebekah- ils sont tellement naïf.
Moi- c'est clair.
Rebekah- j'ai hâte de voir leur tête quand ils seront.
Moi- pareil. Mais je t'avoue que j'espère que damon et Stefan ne m'en voudrons pas..
Rebekah- Stefan je peu comprendre mais alors damon qu'est ce que l'on s'en fiche
Moi- ouais.. c'est clair...Pourquoi ce qu'elle viens de dire m'a blesser ? Pourquoi je ne m'en fiche pas de lui ? Pourquoi j'ai peur qu'il ne souhaite plus m'adresser la parole ? Pourquoi je tiens à lui de cette façon ?
Rebekah- bon allez tu me raconteras.
Moi- ouais..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampireJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...