Nous sommes arrivées chez Elena, Stefan est allonger sur le canapé.Caroline- pourquoi vous avez mis autant de temps à venir ?
A ce moment là je ne savais pas quoi répondre et damon l'avais remarquer alors il a gentiment inventée une excuse.
Damon- on était encore à la fête du lycée quand vous m'avez appeller.
Elena- tout les deux ?
Moi- oui, c'est quoi le problème ?
Elena- non non rien.
Bonnie- Luna tu peu appeller ton frère pour qu'il vienne soigner Stefan ?
Moi- et bien, je peu l'appeler mais il ne voudras pas.
Elena- quoi ? Pourquoi ?
Moi- vue ce que Stefan m'a fait, il ne va pas le sauver.
Elena- essaye quand même, on peu pas le laisser mourir.
Moi- bon très bien.Je sort de la maison et je téléphone à mon frère.
Appel :
Klaus- tiens petite sœur,que me vaut cette appel ?
Moi- klaus ou est tu ?
Klaus- à la nouvelle Orléans pourquoi ?
Moi- tu doit venir et vite.
Klaus- pourquoi faire ?
Moi- on a un problème, viens aussi vite que tu le peu s'il te plaît.
Klaus- bon très bien. Je serais là dans 3-4h.
Moi- d'accord merci.Fin.
Je rentre à la maison d'elena, je sens que nous allons faire nuit blanche.
Moi- il va venir, il sera là d'ici 3-4h.
Elena- pas avant ?
Moi- non, il était à la nouvelle Orléans.
Bonnie- mais il a accepter ?
Moi- euh.. il sais pas que c'est pour Stefan.
Caroline- attend quoi?
Moi- il ne viendrais pas si je lui aurais dit alors je lui dirais sur place.
Elena- j'espère qu'il accepteras.
Damon- faut attendre maintenant.4h plus tard..
Pdv klaus :
Je viens d'arriver à mystic falls, Luna m'a dit de la rejoindre chez Elena. Alors je m'y rend et je toque à la porte. Luna viens m'ouvrir.
Pdv Luna :
Klaus est arrivée, je vais lui ouvrir car il faut que je lui dise ce qu'il se passe.
Klaus- qu'est ce qui se passe petite sœur.
Moi- entre stp.
Klaus- il faut m'inviter.
Elena- tu peu entrer.Il entre et il vois tout le monde dans le salon, il s'approche du canapé et remarque Stefan, son expression a soudainement changer.
Klaus- tu m'a fait venir ici pour sauver un type qui a voulu te tuer ?
Moi- klaus stp
Klaus- y a pas de stp, ta vue ce qu'il t'a fait ? C'est hors de question.A ce moment là damon se lève de sa chaise, et le connaissant sa n'allez pas bien finir alors je lui fait signe de rester calme et de se rassoir.
Moi- klaus, si tu ne le fait pas pour lui, fait le au moins pour moi, ta petite sœur.
Klaus- tu es sérieuse ?
Moi- je lui en veut toujours, mais je ne veut pas que mes amies perdent quelqu'un qui leur est chères.Il hésita un long moment, puis il répliqua :
Klaus- bon très bien, mais je le fait uniquement car tu me l'a demander.
Moi- merci grand frère.
Klaus- Mouais de rien. Je rentre à la maison.
Moi- tu ne retourne pas à la nouvelle Orléans ?
Klaus- non pas aujourd'hui.
Moi- d'accordJe vis klaus partir.
Stefan se remettez de tout sa, il m'a remercier je lui lache un sourire seulement car malgré tout il a essayer de me tuer.Il est actuellement 2h30 du matin, personne ne dort. On est tous devant la télé, Elena nous a proposer de rester dormir ici. Certain dormirons sur le canapé et d'autre dans les chambres à l'étage.
Après plusieurs minutes on décide d'aller dormir, Stefan et damon dorment sur le canapé, Bonnie et Caroline dans la chambre de Jenna, et moi je dort avec Elena.
Chacun allez dans l'endroit qui lui était donner pour dormir. Elena m'a gentiment prêter un pyjama.
Juste après, je m'apprêter à dormir quand Elena commença à me parler.
Elena- Luna ?
Moi- oui
Elena- je peu te poser une question ?
Moi- bien sûr.
Elena- il se passe quelque chose entre toi et damon ?La question que je redoutais le plus, malgré le fait que j'avais totalement confiance en elle je ne savais pas si je devais parler de ce qu'ils s'était passé au lycée.
Elena vis que je ne répondez pas.
Elena- tu sais tu peu me faire confiance si tu as besoin de parler.
Moi- je sais, et à vrai dire je ne sais pas ce qui se passe entre nous.
Elena- comment ça ?
Moi- et bien quand je suis avec damon, c'est comme si j'avais une décharge électrique qui parcourait le long de mon corp, je crois que lui aussi mais je ne sais pas si il est sincère.
Elena- tu es amoureuse de lui ?
Moi- je crois que oui.Enfin, j'avais cracher le morceau j'en pouvais plus de garder sa pour moi.
Elena- après damon c'est damon faut faire attention.
Moi- il se pourrait que il se soit déjà passer quelque chose entre nous..Elena me regarda bouche bée.
Moi- il se pourrais que nous avons à moitier coucher ensemble..
Elena- comment ça à moitier ?
Moi- et bien, quand vous avez appeller damon.
Elena- attend tu était pas à la fête mais dans le lit de damon ?
Moi- plutôt dans une salle de classe je dirait..Elena explosa de rire.
Elena- wow alors là je ne m'y attendais pas.
Moi- après je sais pas si lui c'est sincère.
Elena- on ne peu pas le savoir avec damon c'est sa le problème.Pdv damon :
j'etait dans le salon et en même temps j'écoutais la magnifique conversation de Elena et de Luna entrain de parler d'elle et moi. Elle lui a dit que nous avons à moitier coucher ensemble, mais elle ne sais pas si c'est sincère.
Sauf que c'est sincère, j'ai envie de l'avoir uniquement pour moi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampireJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...