Pdv Elena :
Plus de 3 semaine se sont écoulée.. on a chercher toutes les issus possible mais rien.. on a fait énormément de nuit blanche nous sommes tous épuisée.
Elijah- j'en ai marre.
Damon- comment c'est possible..
Bonnie- mais attendez..
Elena- quoi ?
Stefan- qu'est ce qui a Bonnie ?
Bonnie- le sortilège qu'elle m'a fait ne peu pas durer éternellement, ce qu'elle a fait au bout de 1 mois devrai normalement disparaître. On doit attendre 1 semaine.
Klaus- mais une semaine c'est trop long.
Rebekah- cela fait 3 semaines que nous n'avons pas vu Katherine, 3 putain de semaine que Luna est entrain de subir je ne sais quoi alors les 1 semaines je peu pas les attendre.
Elena- on a pas le choix...Pdv elijah :
Je n'en peu plus.. 3 semaine qu'elle souffre... on a toujours rien.. ma pauvre sœur.. je ne peu pas la laisser. Je doit continuer jusqu'à pouvoir l'aider. elle a toujours était là pour moi mais moi j'ai pas su la sauver.. je suis tellement désolée Luna.
Pdv Luna :
Je suis épuisée.. je souffre...
Personne n'est venue me sauver...ils m'ont abandonner...pourquoi... pourquoi moi.. je n'en peu plus.Katherine- ta une sale tête.
Moi- lache moi.
Katherine- et bien non, j'ai une idée.
Moi- laisse moi.Elle me prit par le coup.
Katherine- je veut que tu fasse taire tes émotions.
Moi- quoi? Non..
Katherine- fait le.
Moi- non, tu ne peu pas m'hypnotiser.
Katherine- très bien, alors je vais tuer tout tes amies. Tes frères, ta sœur...
Moi- ne l'es touche pas.
Katherine- alors fait taire tes émotions. Je te libérerais et tu pourra être toi même, la vrai Luna.
Moi- sa sera pire..je vais tuer tout le monde..
Katherine- c'est le but, fait le depeche toi.
Moi- je peu pas... je vais être un monstre..
Katherine- fait le. Ou je l'es tue tous, de toute façon ils t'on tous abandonner non?Elle n'a pas tord..
Je n'ai pas le choix.. je ferme les yeux et je fait taire mes émotions....
...
...La partie va enfin pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampireJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...