La faiblesse.

135 1 0
                                    



Pdv Luna :

Plusieurs jours se sont écoulée depuis que j'ai était guérie. Je vais beaucoup mieux, heureusement que Klaus n'était pas loin.. sinon je serais morte à l'heure qu'il est. Je ne sais toujours pas comment ça a pu arriver damon était là avec moi tout le temps..
je vous avoue que je laisse mes frères s'occuper de sa pour l'instant car là je doit reprendre des forces, damon à décider de m'accompagner, je crois qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose,
Mais à la base je suis plus forte que sa.. j'avais pas besoin qu'on m'aide avant. Je doit devenir plus forte qu'avant. Je vais prendre des entraînements et Alaric a soigneusement accepter, je m'entraîne avec lui à partir d'aujourd'hui tout les jours à 17h j'ai 2h d'entraînements.

Moi- tu sais t'es pas obliger de me suivre partout.
Damon- tes frères l'ont proposer et je suis d'accord avec eux. Et d'ailleurs je serais là à ton entraînement de ce soir.
Moi- pardon? Pourquoi?

Sérieux manquer plus que sa. Il va voir à quelle point je suis faible et je déteste sa.
Je déteste montrer mes faiblesses.
Car si les gens savent tes faiblesses ils l'ai utilise contre toi.

Damon- eh bien, j'ai envie de t'aider et Alaric me l'a proposer.
Moi- ah d'accord.
Damon- sa te dérange à ce point là ? Dit-il en ricanant.
Moi- non pas du tout. Dit-je d'un ton pas du tout convaincant.
Damon- ouais c'est sa.
Moi- bon c'est bientôt l'heure de mon entraînements on y va ?
Damon- d'accord. On le rejoint où ?
Moi- dans la forêt près du chalet des parents d'elena.
Damon- Hmm okay

On se dirigent donc dans la forêt. Une fois arrivé j'aperçois directement Alaric

Alaric- salut.
Moi- salut !
Damon- salut
Alaric- ça va bien?
Moi- super !
Damon- comme d'hab
Alaric- prête pour ton entraînements ?
Moi- oui, tu vois chui même en tenue.
Damon- tu es dans cette tenue depuis ce matin..
Moi- j'aurais pu venir en robe et talon
Alaric- t'aurais fait sa je t'aurais renvoyez chez toi
Damon- sa aurais était drôle

Je lui donne une tape a l'épaule. Il rigole.

Alaric- bon on s'y met ?
Moi- oui !

Alaric sort du matériels tel que des gants de boxe, un casque de protection qui je pense est pour lui, et un tas d'autres armes avec des noms totalement différents. On s'y met.

Alaric- on va commencer, met les gants de boxe. J'ai prit des genre de protection à mettre sur mes mains pour que tu puisse taper dedans.
Moi- très bien.

J'enfile les gants de boxe, et je me positionne en face d'Alaric, sous le regard curieux de damon.
Je n'apprécie pas le regard qu'il porte actuellement sur moi, je ne veut pas qu'il pense que je suis faible, alors je doit tout donner.

Je commence, je tape de toutes mes forces dans les protections d'alaric. Je donne mon maximum je m'épuise vite. J'enchaîne 10 minute et 5 minutes de pause. Mais je vois au visage d'Alaric que je n'ai pas assez de force.. mais je ne veut pas le montrer à damon, je crois qu'il n'a pas remarquer surtout car il ne sais pas comment Alaric reçoit les coups.
Après plus de 1h15 nous faisons une vrai pause.
Je me cale contre un arbre et prend une poche de sang.

Damon- alors Alaric ?

Alaric me regarde, je fait de même en essayant de lui faire comprendre que je ne veut pas qu'il sache.

Alaric- oh bah super !
Moi- bon nickel alors.
Damon- tu va pouvoir m'affronter alors ?
Moi- hein?

Comment ça l'affronter ?
Il remarqueras directement que je n'ai pas assez de forces.

Damon- tu veut bien m'affronter ?
Moi- euh bah
Damon- allez, ta aussi peur que je gagne contre toi ?
Moi- bah non.

Il se place, je me place en face de lui sous le regard d'alaric qui me fait comprendre que je ne réussirais pas à le combattre

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant