Je viens de me réveiller, et comme je mis attendais je suis dans la prison des Salvatore. Il m'a bien eu celui là, à me faire croire qu'il m'aimer et puis dans tout les cas, qui peu m'aimer ? Franchement y a pas pire que l'amour.
On te fait croire que l'on t'aime pour te laisser tomber à la moindre occasion après, sa craint.
J'ai besoin de sang, de mordre dans une veine.
Damon- ah bah tu es réveillée ?
Je ne lui répond pas.
Damon- tu va pas m'en vouloir pour essayer de te sauver quand même ?
Moi- je suis très bien comme je suis.
Stefan- oh que non tu es comme moi.
Moi- laisser moi sortir, et je vois pas ce que tu as à faire là dedans Stefan.
Damon- non.
Moi- je veut juste monter et m'assoir à une table pour discuter avec vous et ma famille.
Stefan- pour que tu t'échappe ? Même pas en rêve.
Moi- appeller les.
Damon- ok mais tente un truc on te remet ici.
Stefan- je vais les appeller.Pdv Elijah :
Stefan viens de nous appeller pour les rejoindre à un "dîner" avec notre sœur.. on ne comprend pas trop.
Nous nous y dirigeons quand même car il s'agit de Luna.
Pdv damon :
Nous étions avec Elena, Caroline et bonnie qui nous on aider à préparer le repas. Un peu après sa toque à la porte.
Elijah- ou-est-t-elle ?
Damon- allez vous installez, Stefan va la chercher.
Klaus- ok.
Rebekah- j'espère pour vous qu'elle va bien.Pdv Luna :
Stefan- allez viens on y va, ils sont là.
Moi- et tu ne me laisse même pas me changer, vu l'état dans laquelle je suis, ce n'est pas très polis.
Stefan- je penser que tu t'en ficherais après tout tu ne ressent rien non?
Moi- ouais et encore heureux.J'étais encore très faible alors il devait me tenir pour que je puisse monter.
Elijah- Luna ?
Klaus- c'est une blague ?
Rebekah- qu'est ce que vous lui avez fait !Il m'installe à ma chaise et me donne une poche de sang.
Moi- on peu dire qu'il se sont pas occuper de moi.
Stefan- arrête on t'aide.
Moi- je te demande pardon ?
Damon- on t'aide Luna.
Moi- ah parce que vous êtes ma famille maintenant ? Mais vous êtes totalement tarer ma parole, vous êtes rien pour moi et vous disait que vous vous occupez de moi ? Vous vous êtes prit pour qui au juste ?
Stefan- on prend soin de toi.
Moi- parce que c'est votre rôle peut être ? Vous me connaissez mal. Vous êtes mal placée pour sa.
Damon- je te connais très bien Luna.
Moi- ah oui ? C'est qui la personne en qui j'ai le plus confiance ici ? Celle qui m'a épaulée coûte que coûte? Ou bien Tu sais peut être ce qui m'est arrivé chez Katherine ? Tu m'a posée la question avant de t'en prendre à moi ? J'ai subit des choses que tu ne peu même pas imaginer et tout sa car VOUS lui avez planté deux couteau dans le ventre. A cause de vous, j'ai subit ce que je ne voulais jamais re subir dans ma vie. Vous ne savez pas ce qui m'est déjà arrivée alors avant de vous dire que tout est ma faute remettez vous en question putain.J'avais dit la vérité enfin. Sa fait du bien.
Damon- ..
Stefan- ...
Elijah- je pense que le sujet est clos. Elle viens avec nous.
Klaus- exactement.
Rebekah- tout à fait, vous avez prouvé que vous n'êtes pas capable de l'aider, vous ne vous êtes même pas intéresser à elle et en plus vous ne vouiliez pas que nous la voyons. Alors on s'en va avec elle.
Damon- non elle reste la.Rebekah s'avance vers moi pour m'aider car malgré le sang j'avais encore un peu du mal, mais damon qui en fait cas sa tête comme d'habitude prit rebekah par le cou. Il n'aurais pas du. Je me rapproche de lui et je le prend à son tour contre le mur en ayant un couteau près de sa gorge. D'un coup je me sentez mieux.
Moi- retouche là je te plante ce jolie couteau dans le cœur.
Damon- tu n'oserais pas.
Moi- tu veut parier ?
Damon- tu m'aime, tu ne ferais jamais sa.
Moi- moi t'aimer ? C'est pour les idiot d'aimer. T'est juste un monstre pire que moi.Puis je lui craque le cou et il tombe par terre, on devrais être tranquille quelque heures.
Moi- on y va.
Je part mais en voulant partir j'aperçois Stefan me piquer avec de la veine de Vénus, encore une fois.
Pdv Stefan :
Stefan- je suis désolée mais on ne peu pas la laisser comme ça.
Rebekah- si elle doit rester ici alors nous aussi.
Elijah- exactement.
Stefan- bon très bien.
Elijah- je vais la prendre et l'enfermer en bas.
Stefan- très bien, la dose que je lui est mise n'est pas très forte elle devrais se réveiller bientôt.
Elijah- okPdv Elijah :
Je venais d'installer Luna en bas, j'ai demander à Stefan de m'enfermer avec elle. Si quelqu'un doit la faire revenir je veut que se sois moi. Je ne veut plus la voir dans cette état, sachant que quand elle sera de nouveau elle même.. elle va regretter tout ce qu'elle a fait, cela sera une torture..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampireJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...