Le lendemain...
Pdv Alaric :
On est le lendemain, il est environ 14h et je me dirige au mystic grill. J'en profite pour envoyez un message à Luna pour lui proposer mon idée, j'avais déjà demander à Elena de nous prêtez le chalet, elle a accepter avec grand plaisir.
Le message :
Alaric- hey luna ça va ?
Luna- ouais et toi ?
Alaric- oui, écoute luna j'ai une proposition à te faire.
Luna- laquel ?
Alaric- rejoin moi au mystic grill et on en parleras.
Luna- sérieux, tu veut pas juste me le dire par message ?
Alaric- non, allez viens.
Luna- bon ok.Fin.
Pdv Luna :
Je doit rejoindre Alaric au mystic grill, sauf que je suis littéralement en pyjama, chignons décoiffés et pas du tout maquillées, à vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit, et je n'ai pas manger depuis hier. Alors je me lève, je vais dans la salle de bain me mettre de l'eau sur le visage, je me fait un makeup très léger afin d'être présentable, je me brosse les cheveux et je l'ai laisse détachées. Une fois que c'était fait j'étais parti choisir une tenue, j'ai pencher sur un débardeur noir basique et un short gris, je met un peu de parfum, mes chaussures et je part direction le mystic grill, c'est bien l'avantage d'être un vampire j'ai pu arriver en même pas 5 minutes.
J'aperçois Alaric au bar, je le rejoin directement.Moi- alors dit moi, qu'elle est ta proposition.
Alaric- installe toi et boit un verre avec moi.Je m'assoie, le serveur me tend un verre, je prend du bourbon comme d'habitude.
Moi- bon alors ?
Alaric- j'ai une idée pour que tu essaye de retrouver de l'énergie.
Moi- laquel ?
Alaric- je te propose de rester plusieurs jours au chalet, afin de pouvoir d'entraîner plus souvent.
Moi- attend sérieusement ?
Alaric- oui
Moi- il y aura qui ?Pdv Alaric :
Je ne peu pas lui dire que Damon sera là aussi sinon elle refusera, mais si on veut qu'elle avance et découvrir ce qui la tracasse alors il doit m'aider. Je vais devoir lui mentir..
Alaric- toi et moi
Luna- très bien. Alors on commence quand ?
Alaric- ce soir ?
Luna- pardon ? Je crois j'ai pas bien entendu ?
Alaric- j'ai dit ce soir.
Luna- mais je doit préparer des affaires ??
Alaric- prépare pour 1 semaine seulement au moins tu aura de quoi faire.
Luna- mais j'ai pas le temps.
Alaric- alors vas-y de suite.
Luna- mais ?
Alaric- allez vas-y.Pdv Luna :
Je part et me dirige chez moi, une fois arrivé je monte dans ma chambre et je prépare 1 sac avec ce dont j'ai besoin. Au moment de partir, je tombe sur Elijah.
Elijah- ou-vas-tu avec ce sac ?
Moi- au chalet d'elena.
Elijah- et pourquoi faire ?Merde, si je lui dit que ça va pas, il va trop s'inquiéter et voudras venir,mais en ce moment j'ai surtout envie de m'écarter des autres le temps de reprendre mes forces.
Moi- et bien on va passer quelque jours là bas avec Elena Caroline et bonnie.
Elijah- très bien, envoie moi des messages de temps en temps.
Moi- oui t'inquiète pasBon au moins il y a cru enfin je crois, et si il arrive quoi que ce soit il sais où je me trouve.
Je part, je me dirige au chalet d'elena.
Une fois arrivée je me gare, et j'aperçois Alaric, je m'avance vers le chalet.Moi- re
Alaric- ta pris tout ce que tu avait besoin ?
Moi- hmm oui.D'un coup j'entend le bruit d'une voiture venant de derrière moi, je me retourne et je vois..
Moi- damon ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? Alaric tu m'avait dit que-
Je n'eut pas le temps de finir qu'il s'excusa.
Alaric- je suis désolée Luna, mais on a besoin de lui.
Moi- pff, sérieux.Je me dirige vers la porte, et en voulant entrer, il me fit impossible de franchir la porte. Merde ce putain de truc de vampire pour rentrer chez les gens je l'avais oublier.
Damon- bah alors on peu pas entrer ?
Je le vis s'approcher avec ses affaires.
Moi- lache moi.
J'allais partir mais je vis Elena arriver.
Elena- coucou, je viens pour vous autoriser à entrer ! J'avais oublier merci Alaric de m'avoir appeller.
Alaric- pas de soucis.Je m'approche de la porte sans plus tarder.
Elena- vous pouvez entrer.
Je franchis le seuil de la porte, le chalet était magnifique et très grand.
Moi- bon, je vais choisir ma chambre.
Je monte à l'étage, je choisie ma chambre et je m'installe je range un peu mes affaires, puis je descend en bas pour allez manger.
Alaric- oh bah tiens enfin tu descend.
Moi- ouais.
Damon- ta fini de faire la tête ?
Moi- non.
Alaric- sérieux Luna, si je t'avais dit qu'il était là tu ne serais pas venue.
Moi- je déteste les mensonges.
Alaric- c'était pour ton bien.
Moi- ouais bref, elle est parti Elena ?
Damon- oui.
Moi- ok, bon on mange quoi ?
Alaric- j'ai fait des Burger et des frites mais tu peu prendre une poche de sang si tu le souhaite.
Moi- non c'est bon.A vrai dire cela va faire 1 jours que je n'ai pas prit de poche de sang, j'ai envie de me contempler d'un repas normal ce soir et demain j'en prendrais une.
Nous nous installons donc à table pour manger, je m'étais mise en face d'alaric afin de n'avoir personne à coter de moi puisque damon était à coter de lui.Moi- bon je vais me prendre un bain.
Alaric- mais tu n'a casiment rien manger ?
Moi- et alors ?
Alaric- prend au moins une poche de sang.
Moi- non, j'ai pas envie.
Damon- arrête de raconter n'importe quoi, t'en a envie.
Moi- non, laisser moi.Je monte en direction de la salle de bain, j'ai prit mon pyjama, et je commence à faire couler mon bain. Une fois qu'il était rempli, je m'allonge dans le bain afin de profiter d'un moment de détente pour oublier tout mes problèmes, j'ai l'habitude de rester plusieurs heures pour de me détendre.
Je décide de mettre ma tête sous l'eau afin de me réveiller un peu, je fait souvent sa quand je me lave, je reste quelques secondes sous l'eau pour juste tout oublier un petit moment.Je le fait sauf que je crois que je ne suis pas remonter au bout de plusieurs secondes..
1h30 plus tard..
Je viens de me réveiller dans ma chambre, je suis sous la couette,j'aperçois damon et Alaric
Moi- qu'est ce que je fait ici... dit-je en essayant de me lever.
Damon- non tu reste allonger. Me répond-il en me rallongeant contre mon lit.
Moi- mais qu'est ce qui sais passer?
Damon- je t'ai retrouver dans la salle de bain entrain de te noyer, qu'est ce que tu faisait ?
Moi- mais je faisait rien, je mettais juste la tête sous l'eau
Damon- tu fait plus jamais sa.
Moi- mais je fait sa d'habitude, c'est la première fois que sa m'arrive.
Damon- ah oui ? Alors dit moi elle date de quand ta dernière poche de sang ?
Moi- ..
Damon- elle date de quand. Dit-il en s'énervant
Moi- hier aprem-midi.Je le vis partir en bas, quand il revient je l'aperçoit avec une poche de sang.
Damon- boit.
Moi- damon arrête, ne me force pas.Il commence à s'approcher de plus en plus pour me forcer à boire.
Moi- putain damon arrête.
Je n'arrivais pas à le repousser, j'étais trop faible.
D'un coup, il réussi à me faire boire le sang.
Putain qu'est ce qu'il est soûlant.Damon- ta besoin de boire sa.
Il m'énerve.
Moi- sortez.
Alaric- Luna..
Moi- SORTEZ, J'AI DIT !Ils sortent, j'avais poser la poche de sang sur la table de nuit, puis je suis allez dormir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampirosJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...