Pdv Luna :
J'espère vraiment que ce que j'ai fait va marcher, que cela va les intriguer Et qu'ils vont tenter de me retrouver fin surtout ma famille, car en ce qui concerne damon, Stefan, Elena et ses copines je pense pas qu'ils vont trouver maintenant.
Au moment où je vous parle, je suis arriver au lycée, et je vois bien le petit groupe d'elena entrain de se poser des milliers de question, damon est là aussi, cela veut dire qu'ils font des recherches. Je leur souhaite bonne chance. Bref je continue mon chemin, je me dirige en classe, une journée normal quoi.Le soir..
La journée a était super longue, je n'ai pas parler à la bande d'elena aujourd'hui, c'est tellement drôle de l'ai voir galérer.. je me dirige à la forêt habituelle pour dormir, bon il pleut mais c'est pas grave.Je me pose contre un arbre, je ferme les yeux, quand tout à coup j'entend quelqu'un hurler mon prénom.
???- LUNA ????
À ce moment là, j'ouvre les yeux et je vis rebekah, ma soeur. Merde je pensais pas qu'elle chercherais ici en premier.
Rebekah- Luna qu'est ce que tu fait ici ?
Moi- comment peut tu être sûr que ce sois moi ?En disant sa je me lève et me place en face d'elle.
Rebekah- ton collier. Tu le porte toujours.
Et merde. D'habitude mon collier est cacher en dessous de mon haut mais bizarrement là il est bien voyant.
Moi- qu'est ce que tu me veut ?
Rebekah- qu'est ce que tu fou dans cette forêt ?
Moi- c'est ma maison.
Rebekah- il pleut, il y a de l'orage et toi tu dort sous la pluie ?
Moi- je t'avoue que j'ai pas le choix.
Rebekah- pourquoi tu n'est pas venue à la maison?
Moi- je ne savais pas comment vous allez réagir.
Rebekah- on t'aurais accueilli les bras ouvert, tu est notre sœur, on tiens à toi !
Moi- hmm
Rebekah- viens laÀ ce moment là elle me prit dans ses bras, j'accepte avec grand plaisir, j'en avait tellement besoin.
Rebekah- viens on rentre.
Moi- mais les autres ? Elijah ? Klaus ? Kol ?
Rebekah- on a tous compris que c'était toi qui avez fait cette initial.
Moi- en tout cas y a que vous qui avez trouver.
Rebekah- comment ça ?
Moi- la bande d'elena avec Stefan et damon sont toujours entrain de galérer.
Rebekah- ils ne trouverons pas maintenant je pense. Appart si tu veut leur dire toi même ?
Moi- non. Pas pour l'instant je ne me sens pas encore prête à l'ai revoir. Si sa se trouve ils me détestent.
Rebekah- bon allez viens !Nous nous dirigeons donc à la maison, rebekah ouvre la porte et en rentrant je revis tout les bon moments passez ici. Ça m'avez tellement manquer..
Klaus- Luna ?
Moi- nicklaus.
Klaus- rebekah tu l'a trouver ou ?
Rebekah- dans la forêt, elle dormer dehors depuis plusieurs jours.
Klaus- si tu n'était pas ma sœur je t'aurais déjà arracher la tête.
Moi- tu n'oserais pas.
Klaus- allez viens la petite sœurIl me prit dans ses bras.
Pdv Elijah :
J'ai fait toute la ville,je ne l'ai pas trouver. Je décide de rentrer à la maison, et en ouvrant la porte je cru rêver pendant un court instant. Elle était là. Ma sœur. Celle qui m'a toujours soutenue. Qui m'a apprit à tenir ma parole. Elle est la.
Pdv Luna :
Elijah- Luna..
Moi- oh mon dieu, Elijah !Je couru immédiatement dans ses bras. Il m'avait tellement manquer. Il est toujours aussi élégant. C'est le seul qui ne m'a jamais trahi.
Elijah- tu m'a tellement manquer..
Moi- toi aussi.
Elijah- tu aurais du venir nous voir la minute où tu était revenue.
Moi- je sais je suis désolée.
Elinah- c'est rien tu est là maintenant.
Moi- ou est kol ?
Klaus- il s'est absenté quelque temps. Il reviendra bientôt.
Elijah- Luna je peu te poser une question?
Moi- oui avec plaisir.
Elijah- qui est au courant que tu es revenu ?
Moi- que vous. Mais la bande d'elena sont à la recherches du tueur fin moi.
Klaus- ils n'ont pas intérêt à te faire le moindre mal.
Moi- ça va klaus, ils ont toujours était adorable avec moi à l'époque.
Klaus- Hmm.
Elijah- surtout on reste discret, rebekah je sais que tu va au lycée, soyez discrète, si vous voulez vous parler organisez une rencontre crédible.
Moi- facile. Juste à dire que l'on est ensemble dans une classe et qu'on a était mis en groupe.
Rebekah- tu vois c'était facile.
Moi- rebekah tu aurais des vêtements de rechange ?
Rebekah- oui bien sûr suis moi.Je la suis, elle me prête un pyjama, puis nous allons dormir. J'avais tellement besoin de l'ai retrouver..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Про вампировJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...