Le lendemain j'étais dans la même salle nous étions juste à 15 cette fois si j'avais des amis. Aby était toujours aussi lesbienne que d'habitude, Marine était habillé beaucoup plus dans le calme.
W- bonjour bonjour comment allée vous ? Donc aujourd'hui nous allons éliminer 3 personnes donc serai à 12 demain.. entre et faite comme hier.
Ma place avait changé, j'étais toujours derrière mais cette fois si la dernière sa ne m'étais pas en avantage. S'ils aiment les œuvres des autres je serai dans la merde.
W- alors aujourd'hui vous devez nous faire découvrir quelque chose sur vous se que vous voulez, vraiment soyez libre vous avez 1h30 pour finir vos dessins...
Je savais pas quoi faire, je regarde autour de moi. Tout le monde avais commencé, je décide de m'endormir, je savais pas quoi faire et quand je ne sais pas quoi faire je dors. Après 30 minutes, je me réveille et j'avais l'idée, je décide de prendre un canva. Les autres avaient déjà commencé. Je vais chercher des vieux livres qui était disposer la bas.
Je vais les colle sur le canva et ensuite je dessins plusieurs dessins. A chaque fois qu'on tourne une page un nouveau dessins apparrer.
W- 30 min
Il me reste 30 min pour dessins, 5 dessins et un 6eme qui ne dois pas être fini. Je me dépêches à 20 min il me reste encore le 2 dessins, 5 min je fini le 6eme dessins et me relève. Je mettais mis parterre pour avoir plus de place.
W- terminé... donc comme hier les juris vont vous regarde... mlle Marine
Elle se lève, elle avait fais un sculptures d'elle même. Elle travaille vraiment vite et comme d'habitude elle est prise. Abigale n'était pas à côté de moi cette fois si. Elle était rester à sa place... Il reste 3 place et j'étais là dernière.
W- Mlle Aby
Elle pars devant elle avait un sculptures en monstre. C'était un grand monstre il faisait assez peur et était réalisé.
S- j'adore votre sculptures
A- merci...
Elle souris, finalement il reste que 5 personnes et il reste une seule place. Madame Wong nous dit tout les 5 de venir devant et de nous explique. Les autres étaient très confiant moi je n'avais pas autant confiance en moi.
W- Mlle Loriana a vous..
Je m'avance, je savais pas quoi dire mais j'essaie quand même. Je pose mon dessins et présente le prototype.
L- alors, mon histoire est dans des pages et quand vous tourner chaque pages vous découvre un dessin... comme vie chaque année est un nouveau chapitre...
Ils s'approchent pour regarder, chaque dessins. Il y en avait 20 en tout je ne sais pas combien de temps j'avais réussi à faire tout sa mais j'avais réussi.
W- vous avez fais sa en 1h ?
B- 1h 30 Wonder
W- non elle a dormi pendant 30 min
K- pourquoi dormi ?
L- umm... moi?
K- oui oui je vous parle mlle
L- j'ai dormi pour voir toute mes idées
Elle secoué la tête, ils discute entre eux et finalement. Se retourne vers nous et j'entends mon nom, je souris. Oui finalement c'était moi je retourne à ma place et avec un grand sourire on annonce les 12 restants.
Dernier jour
Le matin je pars à la galerie d'art, je vais dans le café. Il était 7h du matin très tôt, il n'y avait personne à la galerie d'art, elle s'ouvri à 10h donc personnes n'étaient là le matin mais j'étais stressais c'était le dernier jour, il reste que 7 personnes et la compétition devenait rude.
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...